©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mrx
je suis aller quelque,temps en cote d'ivoire , j'en est de bon souvenir , mais avec une belle cochonne comme elle , quel pied ça aurai été mummmmmmmm !!

Par contre , pas trouver les vidéos :-(
par aletmoi
toto34 a écrit :Un echange de mots pour commencer?, ensuite on pourra voir q'echanger de plus...

Bonjour, tout à fait d'accord pour dialoguer et envisager plus par la suite!
par aletmoi
Nous étions à Toulouse avant, lieu de nos premières débauches!
Depuis nous vivons en Afrique mais nous gardons de fortes attaches à Toulouse. C'est pourquoi nous n'avons pas modifié le département.
J'espère que vous appréciez nos vidéos, elles sont en libre accès si vous êtes adhérent de Netechangisme.
par brunox
lovers24 a écrit :pour y acceder il faut payer un alloppass

aletmoi a écrit :J'espère que vous appréciez nos vidéos, elles sont en libre accès si vous êtes adhérent de Netechangisme.

:o cela ressemble à du racolage !
par aletmoi
Pas de racolage, vous êtes libre de ne pas aller sur ce site.
Mais moi je suis libre de ne pas télécharger nos vidéos sur de multiples sites. Celui la est très bien et j'y ai stocké une dizaine de vidéos.
Déjà que c'est long à télécharger, ici en Afrique le débit est très faible!
Ne vous sentez obligé de rien.
par jp85
Je confirme que sur le site net...,il y a des videos libre d'accés,maintenant pour les autres chacun est libre de choisir,al ne force la main a personne et n'a fait qu'une suggestion.

je ne le répéterais jamais assez,soyez cool et ne pas voir le mal partout,bon week end ;)
par aletmoi
Bientôt de retour en France pour que les français aussi profite de tous ses charmes.
Elle aime s'abandonner aux mains expertes et aux queues bien raides...
par aletmoi
Un libertin est venu nous rendre visite la semaine dernière.
Très entreprenant, au cours de l'apéro alors que j'étais en cuisine, il s'est littéralement jeté sur ma chérie.
Je l'ai trouvé en train de lui embrasser le cou, ses mains étaient passées sous sa robe et lui peloter les seins.
Elle lui a proposé d'aller dans la chambre, je les ai suivis. Allongé sur elle, il l'a déshabillé avec douceur, lui a sucé les seins longuement. Puis il a écarté son string pour la lécher. Ils se sont vite retrouvés nus, il a continué à lui lécher le clito en lui caressant les seins. Elle a joui dans sa bouche.
Après avoir repris son souffle, elle s'est saisi de sa queue pour la lécher et la sucer avec application et douceur.
Elle a pris plaisir à lui lécher les couilles, les gobant l'une après l'autre. Ne restant pas inactif, il lui a caressé l'anus d'un doigt coquin, s'enfonçant peu à peu en elle.
C'est la première fois qu'un de ces amants ose s'aventurer par là! Excellent.
Puis équipé d'une capote il l'a couché sur le dos, écarté les cuisses en grand pour se planter en elle. Elle a gémi aussitôt très fort sentant sa queue très dure en elle.
Il l'a baisé fort et longtemps, l'a retournant pour la posséder en levrette. Il a continué ensuite à la baiser jambes écartées. Elle n'arrêtait pas de gémir que c'était bon! Il a fini par gicler sur sa chatte et ses seins, l'aspergeant de son foutre épais.
Une excellente soirée pour ma salope adorée et pour moi son mari.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par aletmoi
Que connais tu des risques dans notre couple? Ca fait 3 ans que nous libertinons et ça fonctionne d'abord et surtout parce que notre amour est sincère.
Dans un couple, l'un ou l'autre peut toujours partir pour quelqu'un d'autre, c'est la vie!
Mais notre libertinage, la façon dont on le vit, dont nous vivons en dehors de ces moments nous soude encore plus.
On n'a pas besoin de chercher l'amour puisque nous le vivons ensemble! On cherche juste des moments intenses qui n'ont rien à voir avec l'amour mais qui débouchent très souvent sur de l'amitié coquine et complice.
Merci de votre sollicitude mais ne soyez pas un triste sir sur ce forum! Et puis d'abord petite queue vous même!!!lol
par candau73
aletmoi, ne t'offusques pas des délires fantasmagoriques de jacklemon, il sévissait déja dans l'ancien forum sous le nom de citron bleu, et c'étaient toujours les mêmes posts délirants sans queue ni tête. Sois patient, ignores le , il se calmera tout seul
par Philosophie
huummm... quel cul! Je lui défoncerai bien son cul et c'est toi qui prendrai ma queue pour l'introduire dans la chatte de ton épouse! :lol:
par VplYatahoo
Quel plaisir de discuter avec vous
C'etait un plaisir énorme d'etre en face de vous
Merci à Madame, elle est superbe, belle gueule, beau corps et aussi belle tete
Merci encore pour le spectacle, j'attends le prochain,
vous risquez fort que je frappe à la porte :)
Avec mes bises sur les belles fesses de Madame, je suis tjs scotché :)
par metispassage
Salut, une pure beauté ta femme, rien à envier aux blacks au niveau des formes, on n'a qu'une envie c'est de croquer dedans... Et je pense qu'on doit vite devenir accro à ça !!! Dommage que vous ne soyez pas sur Abidjan, je me serais fait un plaisir de vous rencontrer et je crois que moi aussi j'aurais été tres entreprenant...
par hassanmaroc
ravi de servir cette belle chatte
tn.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée