- 12 déc. 2009, 10:04
Un libertin est venu nous rendre visite la semaine dernière.
Très entreprenant, au cours de l'apéro alors que j'étais en cuisine, il s'est littéralement jeté sur ma chérie.
Je l'ai trouvé en train de lui embrasser le cou, ses mains étaient passées sous sa robe et lui peloter les seins.
Elle lui a proposé d'aller dans la chambre, je les ai suivis. Allongé sur elle, il l'a déshabillé avec douceur, lui a sucé les seins longuement. Puis il a écarté son string pour la lécher. Ils se sont vite retrouvés nus, il a continué à lui lécher le clito en lui caressant les seins. Elle a joui dans sa bouche.
Après avoir repris son souffle, elle s'est saisi de sa queue pour la lécher et la sucer avec application et douceur.
Elle a pris plaisir à lui lécher les couilles, les gobant l'une après l'autre. Ne restant pas inactif, il lui a caressé l'anus d'un doigt coquin, s'enfonçant peu à peu en elle.
C'est la première fois qu'un de ces amants ose s'aventurer par là! Excellent.
Puis équipé d'une capote il l'a couché sur le dos, écarté les cuisses en grand pour se planter en elle. Elle a gémi aussitôt très fort sentant sa queue très dure en elle.
Il l'a baisé fort et longtemps, l'a retournant pour la posséder en levrette. Il a continué ensuite à la baiser jambes écartées. Elle n'arrêtait pas de gémir que c'était bon! Il a fini par gicler sur sa chatte et ses seins, l'aspergeant de son foutre épais.
Une excellente soirée pour ma salope adorée et pour moi son mari.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.