- 19 avr. 2015, 13:51
Une petite soiréé avec son regulier
de temps en temps le soir,je me moque de yuna en lui demandant de me raconter une histoire cochonne pour m endormir ,chose qu elle ne fait jamais d'ailleurs.preferant faire que raconter me dit elle.Sa réponse est toujours la meme :"tu n 'as qu a imaginer"
Sauf que jeudi soir elle me dit ok: samedi c est une premiere c est no capot donc imagine le reste
(Avec son regulier,on avait parler de cela donc test hiv et mst fait des deux cotés mais sans jamais le faire ).ce soir la j 'ai bien dormi .
le lendemain,elle avait aborder la discution,on avait convenu qu elle ferait le pas en toute fin de soiréé comme un cadeau pour nous.
Arrivé le samedi soir.yuna habillé sexy mais avec une tenue de soirée donc plutot bcbg que libertine,j'evite le sujet qui la stress toujours et on arrive chez lui.toujours tres convivial petit apero verrines divers et variés.quelques caresses comme toujours .on fini par rejoindre la chambre ou son regulier lui fait un cuni qui l emmene a l'orgasme assez vite .quoi que la notion du temps est subjectif dans ses moment la.
Comme convenu je savais que cela serait plus tard dans la soiree.il met Yuna a 4 pattes et va chercher une capote.il la stimule en se frottant a elle .son gland titille l 'entree de son vagin, son clito elle adore.je la vois reculer franchement il me regarde pour savoir quoi faire vu qu il n a pas encore mis de capote.je fais un ok de la tete.il laisse faire Yuna qui vient s'empaler sur lui.elle mouille vraiment lui est au ange et fait tout pour resister.il l'a prendra longuement avant de changer de postion et d 'essayé un nouveau accessoire:une balançoire de porte.pas terrible par ailleur ou mal regler elle ne pourra pas rester longtemps dessus.La soiree fut tres chaude plus que d habitude mais elle a eu une baisse de regime psychologique plus que physique le fait d'avoir fait du no capot l'a perturbé .Pour elle,c est plus intime comme si elle me trompait.ce sont ces mots
il a compris et intelligement il m'a dit qu il remettrait une capote sans soucis la prochaine fois donc a voir l'avenir..