©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Domjaby
Je découvre ce post et ces belles images avec grand plaisir une certaine excitation je dois dire ... merci à l'auteur, on en redemande et on veut suivre vos évolutions ;-) !
par patmic01
suite:

Lundi,
on a éte chez son regulier.Un début de soirée classique autour d un apéro ou s est melé caresse baisé appuyé.puis tres vite l appel de la chambre s est fait sentir.
Ils sont monté a l etage ou je les ai suivi avec le camescope pour les filmer.Yuna etait particulierment exité apres un bon cuni.elle s est vraiment laché plus que d 'habitude.ils ont joué pendant un bon moment ou il l'a prise dans toutes les positions.Pour la premiere fois il a osé la fessé ce qu elle adore .Mais elle lui refuse toujours la sodomie qu elle accorde a d autre pourtant !!
Apres un retour au calme et apres avoir bien jouie , on est redescendu continué le repas prévu.a la fin du repas elle est venu vers moi pour me sucé , a quatre patte le cul bien relevé elle s est faite doigté puis il est venu derriere elle et a commencé a se frotter a elle.(test hiv mst fait)Et la ,il a commencé a frotter son gland sur le clito et a l'entré de son vagin.
C'est la que l 'histoire diverge en voyant la tournue j ai joui rapidement et me suis placé de facon a voir l'evolution.Yuna exité se laissait faire ,il rentrait juste le glang jusqu a ce qu il me montre qu il etait entier dedans .Mais yuna n'etant pas prete s est retiré.elle dis qu il avait pas sa queue en entier et lui apres me l avoir montrer en entier et voyant qu elle risquait de mal reagir a dementi le lendemain mais je crois qu il etait bien au chaud donc il a mis une capote et la fini ainsi.j"espere qu elle franchira la pas assez vite pour mon exitation...
par Alchimie
patmic01 a écrit :D'apres vous et pour ceux qui on vécu la meme chose bien sur ,c est un pas difficile a franchir?

Cela dépend des raisons qui motivent la relation.
par epicurien42
Superbe soumise qu'il doit etre bon de jouer avec
par patmic01
Une petite soiréé avec son regulier

de temps en temps le soir,je me moque de yuna en lui demandant de me raconter une histoire cochonne pour m endormir ,chose qu elle ne fait jamais d'ailleurs.preferant faire que raconter me dit elle.Sa réponse est toujours la meme :"tu n 'as qu a imaginer"
Sauf que jeudi soir elle me dit ok: samedi c est une premiere c est no capot donc imagine le reste
(Avec son regulier,on avait parler de cela donc test hiv et mst fait des deux cotés mais sans jamais le faire ).ce soir la j 'ai bien dormi .
le lendemain,elle avait aborder la discution,on avait convenu qu elle ferait le pas en toute fin de soiréé comme un cadeau pour nous.
Arrivé le samedi soir.yuna habillé sexy mais avec une tenue de soirée donc plutot bcbg que libertine,j'evite le sujet qui la stress toujours et on arrive chez lui.toujours tres convivial petit apero verrines divers et variés.quelques caresses comme toujours .on fini par rejoindre la chambre ou son regulier lui fait un cuni qui l emmene a l'orgasme assez vite .quoi que la notion du temps est subjectif dans ses moment la.

Comme convenu je savais que cela serait plus tard dans la soiree.il met Yuna a 4 pattes et va chercher une capote.il la stimule en se frottant a elle .son gland titille l 'entree de son vagin, son clito elle adore.je la vois reculer franchement il me regarde pour savoir quoi faire vu qu il n a pas encore mis de capote.je fais un ok de la tete.il laisse faire Yuna qui vient s'empaler sur lui.elle mouille vraiment lui est au ange et fait tout pour resister.il l'a prendra longuement avant de changer de postion et d 'essayé un nouveau accessoire:une balançoire de porte.pas terrible par ailleur ou mal regler elle ne pourra pas rester longtemps dessus.La soiree fut tres chaude plus que d habitude mais elle a eu une baisse de regime psychologique plus que physique le fait d'avoir fait du no capot l'a perturbé .Pour elle,c est plus intime comme si elle me trompait.ce sont ces mots
il a compris et intelligement il m'a dit qu il remettrait une capote sans soucis la prochaine fois donc a voir l'avenir..
par patmic01
Une nouvelle rencontre...il y a des fois ou l'homme est egal a ce qu il dit en tchat et c 'est rare.
Dans une tres belle demeure,coupe de champagne pour commencer et direct l homme met yuna a 4 pattes.fessé,doigtage en regle pour lui bander ensuite les yeux.il l'emmene dans un coin d une piece pour l'attacher bras et pieds liés.Dans cette position il lui dilate la chatte la suce et la prend jouissance pour yuna assuré.il lui détache les pieds pour la faire assoir sur un tabouret equipé d un gode enorme dilaté comme elle etait elle s active sur son tabouret ..

apres avoir ete attaché debout il l attache couché toujours les yeux bandés pour lui dilater l'anus et la prendre .Dans cette position elle est totalement soumise la sceance durera un petit moment.tel une chienne completement soumise il la finira a quattres pattes avant une pose bien merité pour les deux
par patmic01
De retour parmis vous.
Depuis peu,yuna s est trouvé un homme plus ou moins regulier.Ce qui est nouveau, c est qu elle est partie seule pour la premiere fois..

Je sais que nombre d entre vous connaisse cette sensation que de voir son epouse se preparer et partir sans savoir reellement ce qui va se passer.
Enfin presque j ai eu le droit a un appel du cocufieur ou j ai entendu ma femme crieé sous ses coups de reins.ainsi que des mms de mme.Pour finir ma femme est rentré avec une ecriture sur le ventre:salope

Pour la deuxieme rencontre ,ils avaient décidés de se rencontrer a l hotel et que je pourrais venir avec mon camescope.ce que je ne savais pas c est que je saurais sur une chaise les yeux bandés avec interdiction de me branler.J'ai pu me rattraper avec la video.
Vivement qu il la prenne de nouveau .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée