©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, nous avons 53 a pour elle et moi 48.Ensemble depuis 30 ans ,nous avons eu une vie de couple normale avant une petite période libertine à ses 40 a. De mère de famille elle est devenu une véritable coquine que ce soit dans son habillement, son attitude et ses envies.Après avoir tester les tchats, l'exhib par cam, nous avons franchi le pas en allant dans un club libertin puis fait des rencontres avec des h seuls . Si au départ l'idée venait de moi et qu'il a fallu beaucoup de temps pour la décider, elle s'est totalement lâchée pour devenir la vraie décideuse me surprenant à chaque fois par ses envies de plus en plus coquines.C'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'aimai plus la voir ou savoir dans les bras d'un autre que de participer.
Malheureusement elle a eu des problèmes de santé qui ont coupé court à cette expérience libertine et dpuis elle ne veut plus en entendre parler et nous avons repris une sexualité des plus classiques.
Nostalgique de cette époque ,je viens donc sur ce site afin d'assouvir un peu ce fantasme et pourquoi pas echanger des expériences des idées pour tenter de la remettre dans le droit chemin !
gullihom, canda a liké
Bonjour et bienvenue au forum, votre histoire est très riche et peut donner d’es Pour beaucoup de maris qui désespèrent presque par le refus de leur femmes après tant d’années de tentatives de les persuader. Votre expérience malgré l’interruption mérite d’être racontée avec plus de détails. Et surtout avec des photos. Je vous encourage vivement de nous en raconter plus. Merci pour le partage. Au plaisir de vous lire
Bonjour et bienvenue au forum, votre histoire est très riche et peut donner d’espoir Pour beaucoup de maris qui désespèrent presque par le refus de leur femmes après tant d’années de tentatives de les persuader. Votre expérience malgré l’interruption mérite d’être racontée avec plus de détails. Et surtout avec des photos. Je vous encourage vivement de nous en raconter plus. Merci pour le partage. Au plaisir de vous lire
Merci pour cette jolie présentation, là je trouve c’est vraiment dommage que vous arrêtez. Avec un corps pareil ?!!! Madame est très bandante peut plaire beaucoup beaucoup d’hommes. C’est que je veux savoir?? Un peu tout, raconte nous votre expérience, le début, était votre idée ou celle de madame ou vous les deux? Comment l’avez vous convaincue ( si c’était votre idée) , votre première rencontre? Etc , je vous laisse choisir le sujet, mais sachez que tout m’intéresse
par sam17
Bonjour,

Je suis également sur la rochelle, et très dispo pour jeux d'exhibition et voyeurisme,...pour une reprise soft de vos coquineries, et pourquoi pas séance de massage....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée