©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sassolas
Bonjour,
Nous sommes Lud et Jul, candaulistes depuis 4 ans. J'ai 32 ans et mon mari 40. Nous avons commencé par ce que certains appeleraient du"trash", car j'ai d'abord aimé la pluralité, deux, trois quatre jusqu'à l'overdose :). Toujours en club et en présence de mon Jul. Ensuite nous avons fait des rencontres à l'extérieur ou chez nous avec toujours au moins 2 mecs plus Jul, avec plus de sensualité. Nos désirs ont évolués et j'ai commencé les relations duelles en club, a l'hôtel où chez nous, sans la présence de mon homme (pour sa plus grande excitation !!). La j'ai découvert que je me lâchais pleinement dans les bras de mon amant avec autant de sensualité que de sexe. Dernièrement, par deux fois, le hasard a fait que j'ai pu séduire un homme dans un lieu publique. Une fois à la piscine, une autre fois à la plage. À chaque fois j'étais seule et j'ai fini dans leur lit (en envoyant des SMS complices à mon chéri en déplacement :x). Ces dernières expériences ont été riches en excitations pour Jul et moi car ces hommes étaient non seulement des inconnus mais en plus n'étaient même pas libertins. Ils ont passés des moments hors du temps avec moi et leur plaisir était communicatif.
Voilà, nous aimerions davantage de rencontres de ce type, le plus de spontanéité possible, mais comment faire ??? Quels sont les meilleurs endroits pour draguer et qui ne soient pas des lieux réputés libertins ou les mecs n'attendent que ça. Comment séduire des inconnus facilement? Je suis sans doute à la recherche de formules magiques qui n'existent pas :) mais une telle communauté de candaulistes pourra peu être m'aider ?!
Merci
Lud
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous trouverez certainement ici des conseils et lieux propices aux rencontres inattendues, bonne chance dans vos recherches. ;)
par acarban
bienvenue @Sassolas

je me retrouve dans cette problématique... couple candauliste, j'aime autant la voir ou la savoir s'amuser, qu'elle aime me savoir avec une autre femme.
on n'a pas de doctrine candauliste, on se fait juste plaisir selon les occasions ! Mais clairement on apprécie beaucoup plus les hasards des rencontres de la vie, sans préméditation. elle comme moi. Un regard, une alchimie ou une complicité qui se construit. J'avoue qu'une rencontre fortuite est bien plus palpitante que de recruter sur le web ou des applis...
mais il n'y a pas de lieu ou de formule magique ! Par contre la loi des séries s'appliquent aussi à cette "activité"... Une rencontre et d'autres s'enchainent... Dégage t'on des phéromones particulières quand on débute un cycle de séduction ;) ?
et puis plus rien pendant des mois !
faut donc pas compter sur la multiplication des rencontres mais savourer déjà celles qui se présentent.

Qui sait, se croisera t'on ? et si tel était le cas, qu'il ne se passerait rien, pas d'alchimie :)

Au plaisir

Alex
par claire95
Bienvenue à vous
par Sassolas
Merci à vous pour ces messages de bienvenue :D
Merci à vous Arcaban. Comme je le disais dans mon message initial, je me doute qu'il n'y a pas de recette magique malheureusement. Peut être simplement l'expérience ou les expériences de certains pourront nous inspirer !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée