- 29 juin 2021, 17:12
Bonjour,
Nous sommes Lud et Jul, candaulistes depuis 4 ans. J'ai 32 ans et mon mari 40. Nous avons commencé par ce que certains appeleraient du"trash", car j'ai d'abord aimé la pluralité, deux, trois quatre jusqu'à l'overdose
. Toujours en club et en présence de mon Jul. Ensuite nous avons fait des rencontres à l'extérieur ou chez nous avec toujours au moins 2 mecs plus Jul, avec plus de sensualité. Nos désirs ont évolués et j'ai commencé les relations duelles en club, a l'hôtel où chez nous, sans la présence de mon homme (pour sa plus grande excitation !!). La j'ai découvert que je me lâchais pleinement dans les bras de mon amant avec autant de sensualité que de sexe. Dernièrement, par deux fois, le hasard a fait que j'ai pu séduire un homme dans un lieu publique. Une fois à la piscine, une autre fois à la plage. À chaque fois j'étais seule et j'ai fini dans leur lit (en envoyant des SMS complices à mon chéri en déplacement
). Ces dernières expériences ont été riches en excitations pour Jul et moi car ces hommes étaient non seulement des inconnus mais en plus n'étaient même pas libertins. Ils ont passés des moments hors du temps avec moi et leur plaisir était communicatif.
Voilà, nous aimerions davantage de rencontres de ce type, le plus de spontanéité possible, mais comment faire ??? Quels sont les meilleurs endroits pour draguer et qui ne soient pas des lieux réputés libertins ou les mecs n'attendent que ça. Comment séduire des inconnus facilement? Je suis sans doute à la recherche de formules magiques qui n'existent pas
mais une telle communauté de candaulistes pourra peu être m'aider ?!
Merci
Lud
Nous sommes Lud et Jul, candaulistes depuis 4 ans. J'ai 32 ans et mon mari 40. Nous avons commencé par ce que certains appeleraient du"trash", car j'ai d'abord aimé la pluralité, deux, trois quatre jusqu'à l'overdose

Voilà, nous aimerions davantage de rencontres de ce type, le plus de spontanéité possible, mais comment faire ??? Quels sont les meilleurs endroits pour draguer et qui ne soient pas des lieux réputés libertins ou les mecs n'attendent que ça. Comment séduire des inconnus facilement? Je suis sans doute à la recherche de formules magiques qui n'existent pas

Merci
Lud