©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Ohh la coquine la jupe et le siège de la voiture est trempé !
1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, christ20, frenchy et 10 autres a liké
@Sybiline merci pour cette très belle contribution. Comme le dit très justement @Erik74910, un tel amant se garde précieusement :x :cuck:
Du coup, ton intervention m'a suggéré ces différents poèmes. Je te remercie pour cette inspiration (comme tu as remercié cet amant pour son aspiration ! :x) : viewtopic.php?p=2835838#p2835838
michpat, Sybiline, gemini et 1 autres a liké
Notre toute première rencontre c'était avec un homme Bi.
C'était la première fois que je voyais un autre homme entre les cuisses ouvertes de ma chérie.
Je regardais sa bite aller et venir dans son sexe lubrifié d'excitation, j'avais envie de caresser ses couilles qui tapaient sur ses fesses.
Ils ont fait une pause et le gars n'arrêtait pas de me regarder et précisdément ma bite détendue.
Il s'est déplacé et a pris mon pénis dans la bouche en le léchant doucement.
Moi j'avais du mal à bander comme avec une femme.
Alors voyant cela ma chérie a commencé à m'embrasser et me caresser.
Le garçon continuait à bien m'astiquer le manche qui a durci dans sa bouche.
Je me suis laissé allé et après quelques minutes j'ai jouis merveilleusement dans la bouche brûlante qui m'aspirait toute la semence jusqu'à la dernière goutte.
J'ai rouvert les yeux et j'ai vu le coquin s'assoir sur mes cuisses en branlant son pénis bien dur.
D'une main, il tenait un sein de ma femme et de l'autre il activait ses mouvements puis brutalement plusieurs jets puissants de jus on fusés sur moi jusqu'au yeux.
Je n'avais jamais vu une telle abondance et c'était finalement assez beau à voir.
J'étais intérieurement heureux de lui rendre le plaisir qu'il venait de me donner.
À cette époque madame ne voulait jamais me sucer mais grâce à toutes ces expériences elle adore le faire en avalant.
20171207_232930.jpg
20171207_232918.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Sybiline bien évidemment, un souvenir inoubliable pour toi, mais aussi pour ta femme. Elle n'a pas hésité à participer à l'action en t'embrassant pendant que le complice te suçait ; très belle preuve de complicité entre vous deux.
Le fait que ce tout premier complice fût bi, était-ce le hasard ou bien intentionnel ?
Deux c'est beaucoup mieux ! :x
fc.mp4
frenchy, Dionysos06, michpat et 5 autres a liké
L'amant aux doigts agiles :D
2 (video-converter.com).mp4
Dionysos06 a écrit :@alexetliliane34 il était une fois une bonne fée qui sut donner le don d'être coquine à Lilie et elle en profite depuis, surtout à plusieurs. ;) <3

Ma fée aime les baguettes magiques :x
Dionysos06 a liké
Quand le mari n'est pas loin !
4 (video-converter.com).mp4

ça donne ça :x
critiquezmafemme a écrit :Quel plaisir et quel érotisme de voir Liliane se faire défoncer devant toi.
Merci à vous deux.

Merci a vous <3 <3
Le final tant apprécié de Liliane ! 0=)
1 (video-converter.com) (7).mp4
frenchy, Erik74910, HAPPY59 et 10 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée