Notre toute première rencontre c'était avec un homme Bi.
C'était la première fois que je voyais un autre homme entre les cuisses ouvertes de ma chérie.
Je regardais sa bite aller et venir dans son sexe lubrifié d'excitation, j'avais envie de caresser ses couilles qui tapaient sur ses fesses.
Ils ont fait une pause et le gars n'arrêtait pas de me regarder et précisdément ma bite détendue.
Il s'est déplacé et a pris mon pénis dans la bouche en le léchant doucement.
Moi j'avais du mal à bander comme avec une femme.
Alors voyant cela ma chérie a commencé à m'embrasser et me caresser.
Le garçon continuait à bien m'astiquer le manche qui a durci dans sa bouche.
Je me suis laissé allé et après quelques minutes j'ai jouis merveilleusement dans la bouche brûlante qui m'aspirait toute la semence jusqu'à la dernière goutte.
J'ai rouvert les yeux et j'ai vu le coquin s'assoir sur mes cuisses en branlant son pénis bien dur.
D'une main, il tenait un sein de ma femme et de l'autre il activait ses mouvements puis brutalement plusieurs jets puissants de jus on fusés sur moi jusqu'au yeux.
Je n'avais jamais vu une telle abondance et c'était finalement assez beau à voir.
J'étais intérieurement heureux de lui rendre le plaisir qu'il venait de me donner.
À cette époque madame ne voulait jamais me sucer mais grâce à toutes ces expériences elle adore le faire en avalant.
20171207_232930.jpg
20171207_232918.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.