©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
Merci @olch . Tes compliments sont un miel de printemps, à la hauteur de vos jeux qui nous sont si communs - surtout les exhibs.

Pour reprendre le fil de notre actualité, le copain a du s'éloigner quelque peu malgré un week-end absolument délicieux, entre copinage et libertinage. Un point d'équilibre et peut-être de bascule :oops:

Masseur sportif expert, il a du réfréner ses ardeur manuelle. Dommage qu'un médicament trop relaxant n'est pas permis à Candice de trouver le trophée qu'elle attendait trouver de sa main chercheuse.

Dommage qu'il parte au Cap d'ici peu. Il y est très attendu :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, Masterlaurent, bengala44 et 30 autres a liké
Un lâché prise total qui fait du bien . Sentir les mains épouser son corps en toute décontraction est succulente et cela se ressent sur cette image où l'on pourrait croire que Candice est dans les bras de Morphée :D
Rebond hier soir. Le copain a rappelé pour discuter librement avec Candice. Une belle reprise de contacts, franche et au final légère.

S'il lui a annoncé qu'il ne se voyait pas penetrer la chérie de son ami d'enfance, il était très favorable à d'autres jeux concrets et polissons.

Candice l'a assuré qu'elle adorait les caresses et les cunni. Et tout autant que s'il bandait, elle aurait le réflexe de l'attraper par la queue - qui je le rappelle est d'un gabarit des plus attractif.

Sur ce, devant partir fin du mois, il reporté son départ d'au moins un moi :oops: :x :oops:

Hier soir, il lui a ensuite écrit en soirée de jolis sms. Bizn tournés ce qui représente un effort de forme meme pour ce dragueur invétéré ... et avéré.

Candice était avec des copines pour sa soirée danse hebdomadaire. Elle les a lu sur le retour. J'étais déjà couché. En arrivant, normalement elle me reveille et me demande au moins un cunni pour s'endormir. Là, ce fut plus succinct.

mon chéri, j'ai reçu des sms très gentils. Pas besoin de cunni. Bonne nuit.

Voilà, je suis réveillé, en train de bander.
michpat, Jojotos56, frenchy et 7 autres a liké
@Dionysos06 en effet, très intéressant et recommandé pour bien entendre les retours d'une compagne à un fantasme et envies masculine très ancrées. Je trouve le questionnaire des @candieprune un point de départ idéal à compléter des autres. Et comme celui-ci, le renouveler plus tard, après un passage à l'acte par exemple ou un changement des pratiques.

@frenchy voici la suite <3 :x <3 toute fraîche de ce week-end.

Contrairement à ce que nous espérons tous, la réalité du parcours candauliste est un long yoyo d'accélération et de freinages intempestifs. Ce fut le cas peu après.

Ce copain bien que libertin avéré et pratiquant du Cap depuis des décennies annonce ne plus avancer davantage avec Candice. Connaissant le loustic, je laisse passer quelques jours et reprend contact.

Il trouve Candice très à son goût et surtout sur la réserve même si elle lui laisse accès à ses cuisses et ses seins. Je lui explique qu'elle le découvre après avoir vu des photos de ses vingt ans. Tres beau gosse. Nous avons le même âge et pourtant maintenant il en paraît 10 ou 15 de plus. Les méfaits du sport de haut niveau et des aléas d'une vie post sportive très difficile. Il refait juste surface, notamment grâce à Candice <3

Les sms et appels téléphoniques reprennent doucement. Nous devons nous voir ce week-end. Candice doit le chercher chez lui, puis ils viennent tous deux me retrouver à une petite heure de route pour passer la journée avec des amis et connaissances.

Tout se passe bien. A peine une main caressante dur la cuisse de Candice, elle au volant. Donc très concentrée, son truc n'est pas la conduite automobile. Plus pour la rassurer et apprécier les bas et porte-jarretelles mis expres pour lui. Il ne verra ni ne touchera sa culotte. La journée est parfaite. Nous le raccompagnons chez lui.

Peu après notre départ, je me stationne. Candice percuté immédiatement et passe à l'arrière aux côtés du copain. Chaque ronds points sera un rapprochement supplémentaire. Il apprécie la transparence de sa culotte. Candice lui montre que c'est un string. Il trouve sa peau douce et chaude. Nous ne saurons pas si le string est humide.

Nous le déposons chez lui et au moment de partir, j'ouvre la fenêtre côté Candice. Il se penche pour une dernière caresse et évoque le dogging. Candice ne connaît pas ... bien que nous ayons abordé et validé le jeu des @Sparte
viewtopic.php?f=61&t=90424
J'y pense instantanément :x et dun regard Candice aussi en me voyant prendre mon téléphone.

La séquence va durer à peine 3 minutes. 5 maximum.

Il ouvre la porte, caresse et explique à Candice. Elle commence à se toucher la chatte au travers du string. Par jeu, plaisir et provocation, elle écarté son string et se touche directement le sexe. Le copain craqué et plonge la langue en avant sur l'objet de son désir.

Candice le laisse déguster quelques secondes puis lecarte gentiment
la suite une prochaine fois :x :oops: :x

Le lendemain matin, elle partait pour Paris, pas trop tôt. Elle me demandait un cunni pour se détendre et en a profité pour jouer
humm. Comme tu lèches bien mon cocu chéri. Je peux comparer. Ton copain m'a léchée hier. Tu t'en souviens mon petit cocu chéri. Oh, je jouiiiii
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, sbe4, Dionysos06 et 24 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :Nous le déposons chez lui et au moment de partir, j'ouvre la fenêtre côté Candice. Il se penche pour une dernière caresse et évoque le dogging. Candice ne connaît pas ... bien que nous ayons abordé et validé le jeu des @Sparte
viewtopic.php?f=61&t=90424
J'y pense instantanément :x et dun regard Candice aussi en me voyant prendre mon téléphone.
La séquence va durer à peine 3 minutes. 5 maximum.

Voilà un défi parfaitement relevé , et je vois que Miss n' a pas mis longtemps à découvrir et apprécier le dogging ;) ;)
J'avais un doute sur le fait que sa match entre les deux et je découvre avec affection que Candice s'est prise au jeu fort excitant du dogging :D
Cela devait être un moment que tu n'oublieras pas, un première magistrale :x
@olch défi totalement imprévu. Le copain la guide et la pousse juste ce qu'il faut. Dire qu'elle le reproduira en dehors de connaissances, c'est peu probable. Quoi que. Vos photos et celles de Miss @Liberee21 lui donnait la motivation pour les réaliser en miroir. A l'arrière dans le coffre, elle en a encore vie.

@Jojotos56 le sport extérieur n'est pas le fort de Candice. Elle préfère les longueurs en jacuzzi.

@Yourii ce passant est in copain d'enfance. D'ailleurs à l'instant, il est avec Candice dans le jacuzzi

@frenchy qui suit et lit attentivement les circonvolutions de nos aventures, cela ne match pas avec lui au sens classique du terme et surtout ici.

Physiquement il a pris cher et il ne lexcite pas. Par contre il est très gentil, deux et attentionné. Ils parlent librement. Et comme il ne se voit pas baiser avec elle - la chérie d'un ami - et comme Candice est une allumeuse hors pair, ils s'amusent tous les deux : caresses, massages ... et depuis ce mini "dogging", des petits bisous <3 :cuck: <3

Et ce n'est pas anodin pour Candice. Miss @Liberee21 peut en attester, elle qui a su la première en obtenir un e Candice, de la part d'une femme :oops:
Ce "pouic" libertin est maintenant acté et répétitif. Candice ne s'est pas posé de question quand il est arrivé en fin de matinée.

Et quelle matinée. Candice a rendu visite à un autre copain, ostéopathe de longue date, qui apprécie fortement Candice - et c'est réciproque <3 :x <3 j'y reviendrai

Pour l'instant, le jacuzzi se poursuit. Le repas va être prêt. Candice a réservé un peu de temps en début d'après-midi avant de reprendre le travail.

Ce soir nous partons chez son père. Un long week-end où les cunni seront nombreux
Saxojaune, Toto44, Dionysos06 et 5 autres a liké
Pour résumer la journée d'hier :oops:

douceurs, papotages et tricotage <3 :oops: <3

Et après son départ, dans l'après-midi, Candice vient me dire
tu sais, dans la douche et le jacuzzi, je lui aïs touché les couilles et la bite. Comme ça. Et bien lui, au repos, il a tout de plus gros que toi bien bandé et bien raide :cuck: <3 :cuck:
Clyde77, Dionysos06, Saxojaune et 2 autres a liké
Candice me signale un petit oubli peu anodin pour nous - en plus du fit qu'il faut lire tripotage et non pas tricotage même si l'habileté des fois y est tout aussi indispensable.

Oubli donc d'un épisode très court lors du repas. En cuisine et au service comme à l'accoutumé, suite à un compliment de la part du copain à mon bénéfice, à mon grand étonnement, Candice lui répond :
et oui, c'est mon 3C :oops: <3 :oops:

ton quoi ? Ça veut rien dire 3C

Et Candice se lance ... et s'arrête
Mon Choupinou, mon Chéri ...

ça fait que 2C là. Il en manque un

et bien mon Cocu :cuck: :x :cuck:

Et la conversation continue entre dégustation, tripotage et petits bisous
Michel3132, Jojotos56, mika007 et 4 autres a liké
Ce week-end, en visite chez son père, Candice reprend contact avec son environnement d'enfance et surtout d'adolescente - comme à chaque visite.

Le voisin, hospitalisé de longue date à laisser le soin d'entretenir sa maison par son fils, justement présent ce week-end. Il taille, tond, range ... Candice m'a dit avoir joué avec lui dans ses années lycée. Mais qui na pas joué avec la petite culotte blanche de candice dans ce lycée ou y a pensé ? Candice aimait ces jeux au detours dun fourré dans le parc ou sur le chemin du retour. A telle point quelle s'est déguisée en pute - ce sont ses mots - le dernier jour de terminale.

Retour au présent. Nous nous saluons au matin et je retourne m'occuper. Il y a aussi de quoi faire ici. Je préviens que le fils du voisin, son lycéen, est dehors ... sans sa femme. Le tout accompagné d'un large sourire complice.

Innocemment, Candice annonce peut après qu'elle va prendre des nouvelles du voisin. Zut. Son père suit. Je reprends mes activités.

Candice revient une bonne demie heure plys tard. Radieuse. Presque hilare. Elle me fait signe de la suivre dans la salle de bain.

Elle sort un papier de sa poché et se trousse.
regarde et touche ma chatte mon chéri cocu. Regarde bien. J'ai fait ma petite salope avec mon ex du lycée. Oh mon cocu. J'en etais sure. Tu bandes déjà. C'est un peu tôt et puis il y a sa femme. Il doit revenir souvent. Nous verrons bien

Une allumeuse de première :oops: :x :oops:
Dionysos06, Michel3132, Yourii et 14 autres a liké
Candice participe au défit des @Sparte . Une belle fin de journée dont vous trouverez le récit ici
viewtopic.php?p=2872577#p2872577

Nous etions au moment du dessert. Candice se remémore quelques moments passés à d'autres tables
à celle là, j'ai fait du pied à mon premier amant. La banquette était trempée. A l'autre là bas, j'ai innocemment touchée la très grosse bite de mon deuxième amant. Et les deux fois, comme aujourd'hui, avec plein de monde. Cela me redonne envie.

Comme il est compliqué de sortir de table, Candice décide d'enlever son string sur place
comme ma copine Miss @Liberee21 .
En moins de 15 secondes, le string se trouve en bas d'une de ses jambes. Elle pose son pieds entre mes cuisses. Le string atterrit entre à côté de mon dessert tout juste arrivé.
Resized_20250403_203056.jpg

Le plus rigolo, peu apres, ayant gardé un peu de dessert pour Candice, elle s'en empare ... et laisse le string à la vue de toutes et tous.

Je vais régler et Candice sort m'attendre dans la rue. Je la rejoint et lui tend son string. Elle l'enroule et sen fait un chouchou. Nous longeons les terrasses.
vraiment trop jeunes les quelques beaux gosses
Monjourviendra, Sparte, Hémiros et 15 autres a liké
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98

Notre boutique candauliste 100% sécurisée