@Dionysos06 en effet, très intéressant et recommandé pour bien entendre les retours d'une compagne à un fantasme et envies masculine très ancrées. Je trouve le questionnaire des
@candieprune un point de départ idéal à compléter des autres. Et comme celui-ci, le renouveler plus tard, après un passage à l'acte par exemple ou un changement des pratiques.
@frenchy voici la suite

toute fraîche de ce week-end.
Contrairement à ce que nous espérons tous, la réalité du parcours candauliste est un long yoyo d'accélération et de freinages intempestifs. Ce fut le cas peu après.
Ce copain bien que libertin avéré et pratiquant du Cap depuis des décennies annonce ne plus avancer davantage avec Candice. Connaissant le loustic, je laisse passer quelques jours et reprend contact.
Il trouve Candice très à son goût et surtout sur la réserve même si elle lui laisse accès à ses cuisses et ses seins. Je lui explique qu'elle le découvre après avoir vu des photos de ses vingt ans. Tres beau gosse. Nous avons le même âge et pourtant maintenant il en paraît 10 ou 15 de plus. Les méfaits du sport de haut niveau et des aléas d'une vie post sportive très difficile. Il refait juste surface, notamment grâce à Candice
Les sms et appels téléphoniques reprennent doucement. Nous devons nous voir ce week-end. Candice doit le chercher chez lui, puis ils viennent tous deux me retrouver à une petite heure de route pour passer la journée avec des amis et connaissances.
Tout se passe bien. A peine une main caressante dur la cuisse de Candice, elle au volant. Donc très concentrée, son truc n'est pas la conduite automobile. Plus pour la rassurer et apprécier les bas et porte-jarretelles mis expres pour lui. Il ne verra ni ne touchera sa culotte. La journée est parfaite. Nous le raccompagnons chez lui.
Peu après notre départ, je me stationne. Candice percuté immédiatement et passe à l'arrière aux côtés du copain. Chaque ronds points sera un rapprochement supplémentaire. Il apprécie la transparence de sa culotte. Candice lui montre que c'est un string. Il trouve sa peau douce et chaude. Nous ne saurons pas si le string est humide.
Nous le déposons chez lui et au moment de partir, j'ouvre la fenêtre côté Candice. Il se penche pour une dernière caresse et évoque le dogging. Candice ne connaît pas ... bien que nous ayons abordé et validé le jeu des
@Sparte viewtopic.php?f=61&t=90424J'y pense instantanément

et dun regard Candice aussi en me voyant prendre mon téléphone.
La séquence va durer à peine 3 minutes. 5 maximum.
Il ouvre la porte, caresse et explique à Candice. Elle commence à se toucher la chatte au travers du string. Par jeu, plaisir et provocation, elle écarté son string et se touche directement le sexe. Le copain craqué et plonge la langue en avant sur l'objet de son désir.
Candice le laisse déguster quelques secondes puis lecarte gentiment
la suite une prochaine fois
Le lendemain matin, elle partait pour Paris, pas trop tôt. Elle me demandait un cunni pour se détendre et en a profité pour jouer
humm. Comme tu lèches bien mon cocu chéri. Je peux comparer. Ton copain m'a léchée hier. Tu t'en souviens mon petit cocu chéri. Oh, je jouiiiii
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations