On a passé un cap encore hier soir
Nous sommes partis faire quelques courses à notre débauche et en repartant elle m’a dit que son amant était chaud pour faire des petites photos et qu’ils se fassent jouir tout les deux à distance.
Une fois rentré et après avoir tout ranger, ma femme est partie à la douche téléphone en main et m’a dit qu’il était chaud pour la chauffer tout de suite
Je l’ai laissé prendre sa douche et se raser afin d’être prête pour son amant, j’y suis passé juste après afin de faire un coup de propre et je voyais ma femme toujours le téléphone en main, puis d’un coup, se mettre à prendre une photos de ses seins un peut caché par son bras afin de commencer à le chauffer.
Nous nous sommes dirigée vers le canapé du salon et j’ai proposé à madame de mettre une vidéo candauliste sur la télé afin d’être encore plus dedans.
Elle est venu s’allonger contre moi téléphone en main et à commencer à branler mon sexe sur le demande de son amant en imaginant que c’était le siens qu’elle tenait en main, pour illustrer ses propos, elle a reçu une photo de son membre bien gros et dur

Je lui ai dis, « tu vois, il a un sexe un peut plus gros que le mien, je pense qu’il va te faire jouir quand tu vas le rencontrer »
Elle a rigolé à ce moment là
Après avoir vu son sexe tout raide, elle a envoyé une photo d’elle avec mon sexe en main ou l’on pouvait voir sa poitrine entière. Excité par ses seins il a répondu en envoyant une vidéo de lui faisant des vas et viens sur son sexe avec ses mains.
Et la réponse fut de même pour madame où elle envoya une vidéo de sa main branlant mon sexe
Et malheureusement nous n’avons pas pu continuer nos échanges à trois car son amant ne répondais plus.. après 5 bonnes minutes d’attentes nous avons reçu un message nous disant qu’il ne pourrait pas continuer car sa copine venait de rentrer et qu’elle avait eu des soucis dans journée et qu’il voulait rester au près d’elle.
Ce que nous avons totalement compris, nous lui avons dit que nous reprendrons ce petit échange une prochaine fois et que nous allons finir à deux.
Ma femme s’est faite jouir avec son vibromasseur pendant que je me touchais de mon côté, excité comme pas possible, toujours devant nos vidéos candauliste sur la télé a les imaginer tout les deux devant moi en train de faire l’amour..
Madame a fini par jouir assez fortement et s’est mise à attraper mon sexe et à me branler bien fort en venant me dire à l’oreille d’imaginer que c’était elle sur la vidéo en train de se faire prendre sous la douche par son amant et que moi j’étais dans la pièce d’à côté.
J’ai joui dans les 5 secondes qui ont suivi comme un bon cocu, je ne tenais plus
Voilà notre soirée mouvementée qui prouvent que ça avance dans cette relation avec son amant.
J’utilise beaucoup le terme de cocu avec ma femme et ça ne semble plus la déranger comme quand je lui en parlais à l’époque. Je sens qu elle a franchi un cap en elle même si elle veut toujours prendre son temps avant une rencontre avec lui, mais ça fait plaisir de la voir aussi investi dans tout ça !
J’ai hâte d’être leurs cocu à tout les deux