Je lui ai fait part de mes sentiments il y a quelques jours, je me sens plus à l’aise en étant dominé / soumis lors de nos rapports, le problème c’est qu’elle aussi.
Elle a du mal à l’accepter mais ce n’est pas la première fois que je lui en parle et je crois qu’elle commence à le comprendre.
Je lui ai proposé de réfléchir à avoir une relation avec un amant dominant bien membré qui pourrait la satisfaire et lui donner le plaisir qu’elle mérite.
Elle m’a dit y réfléchir mais qu’elle ne voulait pas s’embêter à chercher sur un site de rencontres au vu de certains profils assez déplaisant.
Hier soir en sortant de la douche je lui ai proposé de se faire jouir avec son vibro tout en regardant une vidéo type cuckold. J’étais allongé à côté d’elle en me touchant, excité comme jamais.
Je me suis mis à lui murmurer à l’oreille que j’aimerais que ce soit elle à la place de la femme sur la vidéo en train de se faire prendre par un amant bien membré.
Elle s’est faite jouir et a acceptée d’alterner masturbation et fellation tout en regardant la vidéo.
Elle m’a demandé où j’aimerais être si ça se passait, je lui ai répondu devant toi en me touchant pendant que je regarde, ou pourquoi pas observer derrière la porte de la chambre le spectacle
Il y a eu au même moment un passage dans la vidéo où la femme enlève la capote de l’amant pour se faire prendre au naturel et je l’ai entendu avoir un petit gémissement à ce moment là.
J’ai fini par jouir du sacré intensité, très fort et très loin, ce qui change de d’habitude
Si il y a des hommes de 25-35 ans qui passent sur ce post contactez moi en mp, on ne sait jamais si madame se décide à rencontrer, je suis ouvert à la discussion avec un probable futur amant