©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
par Lubaa
Dionysos06 a écrit :@Lubaa bonjour. Quoi de neuf dans vos aventures ?

Il y a des hauts et des bas. On a beaucoup de choses en tête depuis quelques mois entre une rénovation de maison, notre boulot qui nous prend beaucoup d’énergie et un mariage en préparation pour cet été.

Madame n’est plus trop joueuse et je ressens l’envie d’être en cage ces derniers temps, c’est peut être le bon moment pour moi de remettre l’oiseau en cage.
par Lubaa
Je lui ai fait part de mes sentiments il y a quelques jours, je me sens plus à l’aise en étant dominé / soumis lors de nos rapports, le problème c’est qu’elle aussi.
Elle a du mal à l’accepter mais ce n’est pas la première fois que je lui en parle et je crois qu’elle commence à le comprendre.

Je lui ai proposé de réfléchir à avoir une relation avec un amant dominant bien membré qui pourrait la satisfaire et lui donner le plaisir qu’elle mérite.
Elle m’a dit y réfléchir mais qu’elle ne voulait pas s’embêter à chercher sur un site de rencontres au vu de certains profils assez déplaisant.

Hier soir en sortant de la douche je lui ai proposé de se faire jouir avec son vibro tout en regardant une vidéo type cuckold. J’étais allongé à côté d’elle en me touchant, excité comme jamais.
Je me suis mis à lui murmurer à l’oreille que j’aimerais que ce soit elle à la place de la femme sur la vidéo en train de se faire prendre par un amant bien membré.
Elle s’est faite jouir et a acceptée d’alterner masturbation et fellation tout en regardant la vidéo.
Elle m’a demandé où j’aimerais être si ça se passait, je lui ai répondu devant toi en me touchant pendant que je regarde, ou pourquoi pas observer derrière la porte de la chambre le spectacle :x

Il y a eu au même moment un passage dans la vidéo où la femme enlève la capote de l’amant pour se faire prendre au naturel et je l’ai entendu avoir un petit gémissement à ce moment là.
J’ai fini par jouir du sacré intensité, très fort et très loin, ce qui change de d’habitude lol

Si il y a des hommes de 25-35 ans qui passent sur ce post contactez moi en mp, on ne sait jamais si madame se décide à rencontrer, je suis ouvert à la discussion avec un probable futur amant :x
christo, Danimendu, julesx630 et 9 autres a liké
Voilà une excellente avancée @Lubaa !!!
Que ta Belle accepte de se projeter dans une relation candauliste. Qu'elle accepte de regarder des vidéos de cela pour vous chauffer !
Qu'elle ne refuse plus l'idée d'avoir un amant...tu devais être aux anges !!!
Lui as-tu demandé ses critères pour son type d'amant ? En as-tu de ton côté ?
Vivement vos prochaines discussions !!! Bon avec patience quand même, il ne faudrait pas la braquer, mais ça semble de nouveau très positif et encourageant !!!
sergio a liké
par sergio
Les "priorites" de la vie prennent souvent le pas sur la sexualité et autres sujets plus ludiques.

Cette première devant un film cuckold à eu l'air de vous plaire à tous les deux. N'hésite pas à lui proposer de nouveau ou à lui faire lire des récits sur le sujet. Il y a pas mal de sympathiques histoires de couples ici.
julesx630 a liké
L'essentiel est bien là, vois discutez de vos envies, vos frustrations, vos plaisirs ...

Possible aussi qu'elle te demande s'il te paraît de la lecher pendant qu'un amant s'en occupe ... ou après :x
par Lubaa
Nous avons eu une grosse discussion avant hier soir, nous avons parlé de nos envies, nos peurs, nos craintes, nos erreurs du passé concernant le candaulisme dans notre couple.

S’est après avoir eu ces discussions et s’être fait confiance que ma femme m’a autorisé à chercher un homme pour elle car elle ne souhaite pas s’inscrire sur des sites de rencontres.

Nous voilà reparti de plus belle, mais cette fois-ci en tenant compte des erreurs du passé, et en prenant le temps d’essayer de trouver la personne parfaite pour ma reine. :cuck:
zztop, christo, frenchy et 5 autres a liké
par Lubaa
Du nouveau dans notre couple.

Après nous être réinscrit sur une site libertin bien connu :P j’ai pu discuter avec un homme de 25 ans en couple libertin depuis plusieurs semaines maintenant.
Un vrai esprit libertin, il m’a convaincu de lui laisser sa chance après un énorme tri très sélectif sur la plate-forme.
Nous avons pas mal échangé par texto et j’ai prévenu ma femme que j’avais potentiellement trouvé un amant qui tient la route pour retenter l’expérience.

J’ai donc transmis le numéro de ma femme hier à ce potentiel futur amant avec son accord.

La machine est lancée, ils font donc connaissance pour l’instant en espérant qu’ils se plaisent et qu’une rencontre s’organise dans les semaines à venir :cuck:
michpat, Toto44, julesx630 et 2 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée