- Hier, 11:11
Bonjour,
Je suis un mari marié en couple depuis 8 ans.
Ma femme est une belle brune à forte poitrine (90E), bien faite et plutôt mignonne ! Elle a 41 ans.
On est déja allé au camp naturiste du cap d'agde 2 été pour des week end.
J'aimerai arriver à faire un plan à 3 ou du candaulisme, mais ma femme ne veut jusqu'à présent pas aller plus loin que sortir en tenue sexy pour m'exciter et se faire mater et elle m'a deja sucer au cap devant du monde et je l'ai doigté. Mais c'est pas allé plus loin.
J'aimerais des conseils, et pourquoi pas trouver un complice qui puisse essayer de la draguer à son insu, voir ou cela méne.
Je suis un mari marié en couple depuis 8 ans.
Ma femme est une belle brune à forte poitrine (90E), bien faite et plutôt mignonne ! Elle a 41 ans.
On est déja allé au camp naturiste du cap d'agde 2 été pour des week end.
J'aimerai arriver à faire un plan à 3 ou du candaulisme, mais ma femme ne veut jusqu'à présent pas aller plus loin que sortir en tenue sexy pour m'exciter et se faire mater et elle m'a deja sucer au cap devant du monde et je l'ai doigté. Mais c'est pas allé plus loin.
J'aimerais des conseils, et pourquoi pas trouver un complice qui puisse essayer de la draguer à son insu, voir ou cela méne.

. Par contre je n'ai jamais rien fait à son insu. J'ai l'impression que ta femme a tout le potentiel, il faut être patient, plus tu la mettra en valeur, plus elle aura confiance en elle et en toi, plus les chances pour qu'elle franchisse la frontières seront élevées, et plus vite que tu ne le crois