©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par harissa31
Bonjour,

Je suis un mari marié en couple depuis 8 ans.

Ma femme est une belle brune à forte poitrine (90E), bien faite et plutôt mignonne ! Elle a 41 ans.

On est déja allé au camp naturiste du cap d'agde 2 été pour des week end.
J'aimerai arriver à faire un plan à 3 ou du candaulisme, mais ma femme ne veut jusqu'à présent pas aller plus loin que sortir en tenue sexy pour m'exciter et se faire mater et elle m'a deja sucer au cap devant du monde et je l'ai doigté. Mais c'est pas allé plus loin.

J'aimerais des conseils, et pourquoi pas trouver un complice qui puisse essayer de la draguer à son insu, voir ou cela méne.
ariel69, Michel3132, frenchy et 2 autres a liké
par LeCouple
@harissa31 Bonjour, il y a bien des années cela a commencé comme ça avec ma femme, et depuis elle ne suce pas que moi lol . Par contre je n'ai jamais rien fait à son insu. J'ai l'impression que ta femme a tout le potentiel, il faut être patient, plus tu la mettra en valeur, plus elle aura confiance en elle et en toi, plus les chances pour qu'elle franchisse la frontières seront élevées, et plus vite que tu ne le crois :cuck:
par harissa31
oui mais elle m'a clairement dit que c'était pour me faire plaisir qu'on y va au cap et quelle elle aime nos sorties en tenue sexy, elle est assez à l'aise mais quelle veuut pas de plan à 3 ou se faire baiser pendant que je regarde etc que ca c'est mort... Donc je ssais pas comment faire franchir un cap
par odean
Rares sont les cas où les femmes ont répondu affirmativement à une demande de "partage"...
C'est un chemin de confiance et de jeu au lit .... qui font qu'à un moment donné, c'est possible ...
Connais-tu ses fantasmes, ses envies ?
Jouez-vous au scénario d'un trio avec par exemple, un gode représentant le complice ?
Les hommes, en général, ne voient que le "plan libertin" et réfléchissent souvent avec leur sexe ...les femmes, en règle, général voient les risques pour le couple...donc il faut aussi la rassurer sur ton amour, sur le faite que l'image que tu as d'elle ne changera pas si elle saute le pas ..et enfin, sur le faite que de faire un trio HHF ne sera pas pour toi l'autorisation d'aller voir une autre femme ou de demander un trio HFF...
Aprés chaque couple étant différent, j'aurais tendance à dire que cela fait partie de la communication d'un couple ... il n'y a pas de "conseils miracles" ... Mais rien n'est jamais "mort"... (quoique pour certains lol) si j'en juge de ma petite expérience ...
par OnPlay
harissa31 a écrit :oui mais elle m'a clairement dit que c'était pour me faire plaisir qu'on y va au cap et quelle elle aime nos sorties en tenue sexy, elle est assez à l'aise mais quelle veuut pas de plan à 3 ou se faire baiser pendant que je regarde etc que ca c'est mort... Donc je ssais pas comment faire franchir un cap

bah si elle a dit non alors c'est non tant qu'elle dira non et si en plus c'est pour te faire plaisir et qu'en plus tu imagines organiser une drague à son insu eh bien c'est plus que mort et ce n'est pas du candaulisme

Donc tu te trompes de forum

Ici soit on fantasme sur une complicité avec son partenaire soit on fait le récit d'une complicité avec son partenaire, jamais rien sans sa permission ou à son insu

Amusez vous bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée