Bonjour Louise,
Je viens de découvrir votre post que j’ai beaucoup apprécié.
J’ai longtemps était comme vous avec ma femme, espérant concrétiser un vrai fantasme de trio HHF. Malheureusement, cela n’est resté que des fantasmes dans nos discussions lorsque nous faisions l’amour sans jamais passer le cap de l’acte par peur de l’après …
On avait au moins une liberté totale dans l’expression orale qui enlevait une grande partie de la frustration.
Aujourd’hui je suis plutôt de l’autre côté.
Je déjeune avec des couples qui ont le même fantasme que nous mais qui hésitent.
Avec Madame et Monsieur pour parler sans tabou de sex avec un homme, ce qui débloque parfois les choses. Plus souvent avec Madame seule lorsque le « blocage « vient de Madame.
Agrémenté de quelques photos (une main sur la cuisse pr ex) pour Monsieur, cela leur permet de valider ou non une première étape. Avec un retour de Madame souvent très hot!
La seule règle est qu’il ne pourra rien se passer à la suite du déjeuner, c’est primordial pour instaurer la confiance initiale.
Voilà peut être une piste à explorer.
Vous savoir en plein déjeuner avec un homme autour d’une discussion qui sera presque exclusivement basée sur le sex pour réveiller les envies candaulistes qui sommeillent dans chacun des hommes