©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2921620
Qwerty a écrit :Ils n’étaient pas trop déçus de ne pas aller plus loin que la fellation ?


C'est la question que je me posais aussi, ça doit être frustrant... même si fort agréable :)
#2921742
MasterLaurent
Étant assez pudique, non, je ne montre pas mon abricot facilement désolée

Qwerty et F660
Je choisissais bien mes partenaires :D
Je m'assurais qu'ils appréciaient fortement la fellation, plus que la pénétration
Facile quand on fait connaissance sur une appli de rencontre...
Après oui il y a eu des déçus, des frustrés, mais dans ce cas là, ça ne devenait pas des réguliers...
Mais j'ai connu quelques hommes qui préféraient largement se faire sucer plutôt que de pénétrer donc la relation basée sur la fellation leur convenait parfaitement
Avatar de l’utilisateur
par momo35retro
#2921768
Bonjour Louise,
Je viens de découvrir votre post que j’ai beaucoup apprécié.
J’ai longtemps était comme vous avec ma femme, espérant concrétiser un vrai fantasme de trio HHF. Malheureusement, cela n’est resté que des fantasmes dans nos discussions lorsque nous faisions l’amour sans jamais passer le cap de l’acte par peur de l’après …
On avait au moins une liberté totale dans l’expression orale qui enlevait une grande partie de la frustration.
Aujourd’hui je suis plutôt de l’autre côté.
Je déjeune avec des couples qui ont le même fantasme que nous mais qui hésitent.
Avec Madame et Monsieur pour parler sans tabou de sex avec un homme, ce qui débloque parfois les choses. Plus souvent avec Madame seule lorsque le « blocage «  vient de Madame.
Agrémenté de quelques photos (une main sur la cuisse pr ex) pour Monsieur, cela leur permet de valider ou non une première étape. Avec un retour de Madame souvent très hot!
La seule règle est qu’il ne pourra rien se passer à la suite du déjeuner, c’est primordial pour instaurer la confiance initiale.
Voilà peut être une piste à explorer.
Vous savoir en plein déjeuner avec un homme autour d’une discussion qui sera presque exclusivement basée sur le sex pour réveiller les envies candaulistes qui sommeillent dans chacun des hommes 8-)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée