©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ce qui, nous nous en doutions, allait arriver est arrivé. Suite à mon message pour refuser le piercing, Éric a convoqué Émilie pour une rencontre à 23h. Elle est partie le rejoindre il y a quelques minutes. Je pense qu’il va vouloir être très ferme et dominant. Avant de partir Émilie est venue m’embrasser avec fougue. Je crois que ce petit événement a renforcé notre lien candau. Ils sont normalement ensemble depuis 5 min, je pense qu’elle va se donner à fond pour lui montrer qu’elle est soumise mais également sûre d’elle!
Je viens de me réveiller. Émilie est rentrée vers 3h30 du matin après être restée presque 4 heures avec Éric. Elle dort profondément, je pense qu’elle est naze et que je vais gérer les enfants tout seul ce matin! J’ai passée une soirée super excitante à attendre mais me suis endormi un peu avant qu’elle arrivée mais me suis réveillé super excité quand je l’ai entendue rentrée. Je n’ai pas pu m’empêché de lui demander comment ça s’etait passé alors que habituellement je ne demande pas. Je pense qu’elle a senti que j’en avais besoin. Elle m’a dit qu’il était comme d’habitude mais très demandeur et exigeant. Il n’a fait aucune allusion à mon refus du piercing mais qu’il était quand même dans une phase très dominante. Quand elle est arrivée il lui a demandé de se déshabiller et de se mettre à 4 pattes. Une fois à 4 pattes il lui a dit qu’elle n’aurait le droit de se relever et de partir que lorsqu’il aurait jouis au moins une fois dans chacun de ses trous. Il a commencé par ses fesses, puis sa bouche et a fini dans sa chatte. Elle m’a dit que en tout elle avait passer au moins 1h30 à le sucer en tout et que le dernier coït avait duré presque 1h. Je n’ai pas su grand chose de plus, elle n’a pas détaillé plus. C’est déjà beaucoup d’info par rapport à d’habitude. Elle s’est endormie très vite derrière. J’ai passé la moitié du reste de ma nuit à imaginer le déroulement de sa rencontre!
Émilie s’est levée vers 11h. J’etais à faire de la pâte à crêpes avec les filles. Quand elle est rentrée dans la pièce je l’ai trouvée magnifique. Elle est venu nous voir, a fais un bisou aux filles. Et moi elle m’a fait un gros bisou dans le coup et m’a dit je t’aime et après merci. Notre grande (9 ans) a dit « merci pour quoi? » et Émilie a rigolé et a dit merci pour tout. Et notre fille a redis un truc du genre « nan mais vraiment pourquoi tu dis merci à papa » c’etait marrant comme situation et Émile a répondu « parce que c’est un super papa et un super chéri ». J’ai trouvé ce moment très fort. Ensuite j’etais dans le canapé et elle est venu se serrer contre moi. Je lui ai dit que je la trouvai très belle et que j’avais très envie d’elle. Elle m’a embrassé et a glissé à mon oreille « moi aussi mais là mon minou a vraiment besoin de repos »... J’etais Scotché et aux anges en même temps...
De repenser à ça et de prendre le temps de l’ecrire ici c’est très excitant. Même si ça n’interesse personne je trouve que d’ecrire c’est super bien! J’aurais du commencer avent!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée