- il y a 33 minutes
Émilie a donc sonné à sa porte a23h pile ni 22h59 ni 23h01. Elle m’a expliqué que c’etait la règle à chaque fois être pile à la minute. Il lui a ouvert la porte complètement nu et lui a demandé de le suivre, je viens d’apprendre par là même occasion qu’il a une chambre avec un lit très grand et hyper bas, style tatamis. Il lui a demandé de se mettre nue puis de se mettre à genoux. Une fois qu’elle était à genoux il lui a dit que commençait maintenant son jeux des 3 trous. Le jeu est simple elle doit rester à 4 pattes et n’a pas le droit de se lever tant qu’il n’a pas jouis au moins une fois dans chacun de ses 3 trous. Si elle se lève le jeu repart à 0. C’etait la première fois qu’il faisait un jeu de ce type. Il a commencé par une sodomie assez direct et « brutale » qui n’a pas duré très longtemps avant qu’il n’ejacule en elle.
Une fois cette étape passée, il est passé au deuxième trou, sa bouche. Et là il a remis un deuxième jeu par dessus le premier, un jeu qu’il appelle le marathon de la suce. C’est à dire qu’il lui a dit qu’elle devait le sucer et le lécher pendant 1h sans que sa bouche ou sa langue ne se décolle de son corps et avec interdiction de le faire jouir. J’ai su par la même occasion que c’est la deuxième fois qu’il lui fait ce jeu. Elle a donc commencé à le sucer et a le lécher sans que sa bouche ou sa langue ne décolle pendant 1h et parfois il lui donnait des ordres pour lui dire de sucer ou lécher un endroit. Sa bouche ne devant jamais être décollée. Par exemple si elle lui léchait les testicules et qu’il lui demandait de sucer ses tétons elle devait remonter en le léchant tout du long sur le ventre, jusqu’au tétons. Une fois l’heure passé il lui a demandé de se mette à genoux puis il s’est masturbé pour ejaculer dans sa bouche.
Enfin la dernière étape, à savoir le nier trou, son minou. Il a commencé par lui demander de se masturber elle même en lui imposant des positions particulières. Ensuite c’est lui qui l’a masturbé et fouillée avec ces doigts et différents type de gode. Et enfin une fois sûil était de nouveau apte à bander (il avait déjà jouis 2 fois) il l’a pénétré pour un coït qui a duré plus de 40 min.