©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2922677
Ce qui, nous nous en doutions, allait arriver est arrivé. Suite à mon message pour refuser le piercing, Éric a convoqué Émilie pour une rencontre à 23h. Elle est partie le rejoindre il y a quelques minutes. Je pense qu’il va vouloir être très ferme et dominant. Avant de partir Émilie est venue m’embrasser avec fougue. Je crois que ce petit événement a renforcé notre lien candau. Ils sont normalement ensemble depuis 5 min, je pense qu’elle va se donner à fond pour lui montrer qu’elle est soumise mais également sûre d’elle!
#2922693
Je viens de me réveiller. Émilie est rentrée vers 3h30 du matin après être restée presque 4 heures avec Éric. Elle dort profondément, je pense qu’elle est naze et que je vais gérer les enfants tout seul ce matin! J’ai passée une soirée super excitante à attendre mais me suis endormi un peu avant qu’elle arrivée mais me suis réveillé super excité quand je l’ai entendue rentrée. Je n’ai pas pu m’empêché de lui demander comment ça s’etait passé alors que habituellement je ne demande pas. Je pense qu’elle a senti que j’en avais besoin. Elle m’a dit qu’il était comme d’habitude mais très demandeur et exigeant. Il n’a fait aucune allusion à mon refus du piercing mais qu’il était quand même dans une phase très dominante. Quand elle est arrivée il lui a demandé de se déshabiller et de se mettre à 4 pattes. Une fois à 4 pattes il lui a dit qu’elle n’aurait le droit de se relever et de partir que lorsqu’il aurait jouis au moins une fois dans chacun de ses trous. Il a commencé par ses fesses, puis sa bouche et a fini dans sa chatte. Elle m’a dit que en tout elle avait passer au moins 1h30 à le sucer en tout et que le dernier coït avait duré presque 1h. Je n’ai pas su grand chose de plus, elle n’a pas détaillé plus. C’est déjà beaucoup d’info par rapport à d’habitude. Elle s’est endormie très vite derrière. J’ai passé la moitié du reste de ma nuit à imaginer le déroulement de sa rencontre!
#2922759
Émilie s’est levée vers 11h. J’etais à faire de la pâte à crêpes avec les filles. Quand elle est rentrée dans la pièce je l’ai trouvée magnifique. Elle est venu nous voir, a fais un bisou aux filles. Et moi elle m’a fait un gros bisou dans le coup et m’a dit je t’aime et après merci. Notre grande (9 ans) a dit « merci pour quoi? » et Émilie a rigolé et a dit merci pour tout. Et notre fille a redis un truc du genre « nan mais vraiment pourquoi tu dis merci à papa » c’etait marrant comme situation et Émile a répondu « parce que c’est un super papa et un super chéri ». J’ai trouvé ce moment très fort. Ensuite j’etais dans le canapé et elle est venu se serrer contre moi. Je lui ai dit que je la trouvai très belle et que j’avais très envie d’elle. Elle m’a embrassé et a glissé à mon oreille « moi aussi mais là mon minou a vraiment besoin de repos »... J’etais Scotché et aux anges en même temps...
DeliceCandau13, sergio, michpat et 8 autres a liké
#2922822
Pour ce qui ont un peu suivi mes différents posts, et ceux que ça intéresse, cette après midi Émilie était encore fatiguée de sa nuit et a fait une sieste. Suis allé la réveiller vers 17h et comme nous étions seuls je lui ai demandé si elle voulait bien me raconter cette rencontre avec Éric. Habituellement je ne lui demande pas et elle ne me dit que des petits morceaux et c’est assez rare mais aujourd’hui j’avais envie de savoir plus sur ces 4 heures. Il s’agit de la plus longue rencontre qu’elle a eut avec lui depuis le début de cette relation. Pour ceux qui n’ont pas tout lu, nous sommes novices et c’est la première relation candauliste que nous avons, depuis 6 mois environ et avec un amant unique, Éric. Il a 46 ans et fréquenté le milieu BDSM mais il n’y a pas de pratique BDSM à proprement parler.
#2922828
Émilie a donc sonné à sa porte a23h pile ni 22h59 ni 23h01. Elle m’a expliqué que c’etait la règle à chaque fois être pile à la minute. Il lui a ouvert la porte complètement nu et lui a demandé de le suivre, je viens d’apprendre par là même occasion qu’il a une chambre avec un lit très grand et hyper bas, style tatamis. Il lui a demandé de se mettre nue puis de se mettre à genoux. Une fois qu’elle était à genoux il lui a dit que commençait maintenant son jeux des 3 trous. Le jeu est simple elle doit rester à 4 pattes et n’a pas le droit de se lever tant qu’il n’a pas jouis au moins une fois dans chacun de ses 3 trous. Si elle se lève le jeu repart à 0. C’etait la première fois qu’il faisait un jeu de ce type. Il a commencé par une sodomie assez direct et « brutale » qui n’a pas duré très longtemps avant qu’il n’ejacule en elle.
Une fois cette étape passée, il est passé au deuxième trou, sa bouche. Et là il a remis un deuxième jeu par dessus le premier, un jeu qu’il appelle le marathon de la suce. C’est à dire qu’il lui a dit qu’elle devait le sucer et le lécher pendant 1h sans que sa bouche ou sa langue ne se décolle de son corps et avec interdiction de le faire jouir. J’ai su par la même occasion que c’est la deuxième fois qu’il lui fait ce jeu. Elle a donc commencé à le sucer et a le lécher sans que sa bouche ou sa langue ne décolle pendant 1h et parfois il lui donnait des ordres pour lui dire de sucer ou lécher un endroit. Sa bouche ne devant jamais être décollée. Par exemple si elle lui léchait les testicules et qu’il lui demandait de sucer ses tétons elle devait remonter en le léchant tout du long sur le ventre, jusqu’au tétons. Une fois l’heure passé il lui a demandé de se mette à genoux puis il s’est masturbé pour ejaculer dans sa bouche.
Enfin la dernière étape, à savoir le nier trou, son minou. Il a commencé par lui demander de se masturber elle même en lui imposant des positions particulières. Ensuite c’est lui qui l’a masturbé et fouillée avec ces doigts et différents type de gode. Et enfin une fois sûil était de nouveau apte à bander (il avait déjà jouis 2 fois) il l’a pénétré pour un coït qui a duré plus de 40 min.
#2922829
Voilà voilà, j’ai écouté Émilie me raconter cela pendant 10 min sans jamais la couper. J’etais estomaqué et en même temps très excité de l’écouter me raconter. Notre recherche initiale portait sur un homme dominant mais qui restait dans des pratiques sexuelles normales (pas de cordes, de pinces, de cire, de fist ou truc du genre). C’est ce qu’il a fait.
Il nous avait dit qu’il avait différents scénarios de jeux de domination. Mais entendre Émilie me les raconter et prendre le temps de les écrire ici c’est une autre chose...
#2922889
@Jeromorb En fait un superbe Maître SM qui lui convient super bien, à Emilie!!! Elle adore être son objet sexuel, tu adores ses comptes-rendus, Il adore avoir trouvé une soumise, et elle adore ce plaisir cérébral et physique de servir de vide-couilles à un Mâle dominant avant de retrouver l'Amour de sa vie.... Tout le monde est comblé!!! A suivre avec grand plaisir!!! :x
#2922923
Bonjour, oui c’est très excitant comme relation à 3. Et même si je reste très en retrait j’aime beaucoup observer avec cette distance suffisante mais pas excessive. Hier c’etait la première fois qu’elle me racontait sa rencontre avec tant de détails, je n’arrete pas d’y penser depuis!
#2922927
Quand elle a fini de raconter sa soirée je lui ai demandé si cette situation lui plaisait. Elle m’a répondu que oui et qu’elle ne l’aurait pas imaginer avant! Et ensuite je lui ai demandé ce qui lui plaisait le plus dans ses rencontres avec lui. Elle m’a dit que ce qui lui plaisait le plus, c’est quand il lui donne rdv en voiture après le travail. Qu’il lui demande de se mettre nue ou sans culotte dans notre voiture, et de l’attendre jambe écartée en se caressant et se masturbant. Elle adore ce scénario, voir les feux de sa voiture s’approcher, quand il rentre dans la voiture et la pénètre direct, sans attendre, avec bestialité, ejacule en elle puis repars comme il était arrivé, la laissant là, nue, jambes écartées sur la banquette. Puis qu’elle se rhabille et rentre à la maison.
Cocucornu, Dionysos06, Rik5964 et 4 autres a liké
#2922935
@Jeromorb l'évolution fulgurante de vos jeux avec ce complice, la libération inouïe de ta femme, ton acceptation toujours plus joyeuse et sincère de son plaisir et du tien... tout ceci est fantastique. Et n'a fait que renforcer votre couple et votre amour.

Ta femme s'épanouit dans cette soumission totale et y prend un plaisir énorme et évident. Un aspect enfoui de sa personnalité qu'elle ignorait peut-être et qui ressort en pleine lumière. Pratiques qu'elle ne pourrait pas faire avec toi, car elle ne peut en aucun cas se livrer ainsi à l'homme qu'elle aime.

Je trouve la scène avec votre enfant particulièrement belle et touchante.
#2922974
Bonjour superbe histoire. Quelles sont les choses que vous pratiquez avec elle et ce qu'elle ne veut pas. Nous avons lu l'histoire des 3 trous ! Qu'en est il pour vous dans votre sexualité de couple maintenant et avant ! Merci
#2922996
Bonjour,
Nous avons une sexualité de couple normale. Et cette nouvelle étape candau depuis 6 mois maintenant n’a pas changé nos pratiques. Je dirais que globalement les pratiques sont identiques entre lui et moi. Émilie ne fait pas plus de choses avec lui que avec moi. La différence réside dans la façon dont c’est fait. De notre côté c’est une sexualité avec beaucoup de sensualité, des préliminaires, des câlins, des moments plus intenses. Avec lui c’est une sexualité beaucoup plus directe, bestiale, des ordres, des positions imposées, des convocations à chaque rencontre, des consignes à respecter... mais globalement pas plus de pratiques sexuelles différentes.
par hubby
#2923002
Il n'y a pas de différence au plan des pratiques sexuelles. La différence essentielle (que tu ne peux pas compenser) c'est le rapport psychologique entre ton épouse et Eric. Tu aimes ta femme, lui la considère comme une esclave sexuelle à disposition des mâles. Sans aucun doute elle t'aime, mais sa part sombre attend de lui qu'il la soumette à sa volonté sans tendresse, sans égards. Elle en a besoin, Elle y trouve là ce que sa part sombre attend d'un mâle.
Je suis persuadé que d'elle même elle reviendra sur sa position sur le piercing de son clito qui marquera encore plus sa dépendance.
#2923003
Émilie est une personne très cultivée, qui s’intéresse à tout, lit beaucoup, travaille dur, comme moi. Nous avons un fonctionnement pareil de ce côté. Pour le piercing je ne sait pas car elle reviendra obligatoirement au côté rationnel de la chose. Donc si ça reste de son côté irrationnel elle restera sur le non. Les pratiques qu’elle a avec lui même s’il parait la dominer ne sont que du fait qu’elle a décider de se soumettre. C’etait sa façon rationnelle de trouver un avantage à ma demande d’avoir un amant! Elle n’aurait pas pris un amant pour faire la même chose qu’avec moi car ce n’etait pas rationnel pour elle.
#2923078
Oui ça c'est important aussi, bosser!!! Surtout quand tu sais que ta femme est en train de s'exhiber et de se faire prendre bien virilement par son amant dans votre voiture!! J'adore la description très précise de la scène dans votre auto, hautement érotique et bandant!!!! C'est d'autant plus "dur" de travailler, j'imagine!!! :x lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée