- Aujourd’hui, 07:12
Depuis ces différents évènements, les fondations étaient posées, la situation était claire concernant notre mode de fonctionnement au sein de notre couple. Elle a pris beaucoup plus de liberté , elle ne s'est pas gênée pour avoir d'autres amants ou relations d' un soir, sachant que j'acceptais tout, que je l'aimais, que je la respectais. Elle a compris ma façon d'être, féminin gentil, serviable, doux avec elle. Nos relations devenaient plus "lesbiennes" , plus copines, et mon expérience au cinéma l'avait fortement excitée. cependant elle ne souhaitait pas me voir avec des vêtements féminins, (contrairement à sa mère) à mon grand regret.
Quant je parle d'amants ou d'aventures, depuis que nous sommes mariés et à ma connaissance, il y a eu le 1er, son collègue de travail puis un ami proche , ce qui m'embêtais,
un ou deux hommes lorsqu'elle sortait en boite avec ses copines et , comble de l'ironie, mon beau-frère, ( le mari de ma soeur , laquelle disait quand je l'ai présentée à la famille que je serai cocu). Actuellement, elle est avec un autre amant et elle souhaite partir une semaine en vacances avec lui., pendant que j'irai chez ma belle-mère.
De mon côté, depuis mon expérience cinéma, je n'ai pas eu d'autres occasions mais maintenant la porte est ouverte.