©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Depuis ces différents évènements, les fondations étaient posées, la situation était claire concernant notre mode de fonctionnement au sein de notre couple. Elle a pris beaucoup plus de liberté , elle ne s'est pas gênée pour avoir d'autres amants ou relations d' un soir, sachant que j'acceptais tout, que je l'aimais, que je la respectais. Elle a compris ma façon d'être, féminin gentil, serviable, doux avec elle. Nos relations devenaient plus "lesbiennes" , plus copines, et mon expérience au cinéma l'avait fortement excitée. cependant elle ne souhaitait pas me voir avec des vêtements féminins, (contrairement à sa mère) à mon grand regret.
Quant je parle d'amants ou d'aventures, depuis que nous sommes mariés et à ma connaissance, il y a eu le 1er, son collègue de travail puis un ami proche , ce qui m'embêtais,
un ou deux hommes lorsqu'elle sortait en boite avec ses copines et , comble de l'ironie, mon beau-frère, ( le mari de ma soeur , laquelle disait quand je l'ai présentée à la famille que je serai cocu). Actuellement, elle est avec un autre amant et elle souhaite partir une semaine en vacances avec lui., pendant que j'irai chez ma belle-mère.
De mon côté, depuis mon expérience cinéma, je n'ai pas eu d'autres occasions mais maintenant la porte est ouverte.
mon beau-frère, ( le mari de ma sœur

@Marisoumis54 ta femme possède un solide sens de la famille ;)

Actuellement, elle est avec un autre amant, et elle souhaite partir une semaine en vacances avec lui, pendant que j'irai chez ma belle-mère.

Mon petit doigt me dit que son souhait va devenir réalité. Ta femme connaît parfaitement ses priorités sexuelles et de plaisir :x

Merci pour toutes ces précisions.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée