Hello le forum,
Petit retour sur notre première soirée en club de vendredi. Nous sommes arrivés dès l'ouverture, à l'entrée 2 couples étaient devant la porte, un bonsoir et quelques sourires, nous sommes rentrés et acceuilli par la patronne. Comme c'est une première pour nous, elle nous fait visiter et nous explique où se trouve les vestiaires et comme tout ceci fonctionne. Après avoir déposé nos affaires dans notre casier des vestiaires , nous voici au bar pour commander un cocktail. Tout le monde est souriant et nous souhaite la bienvenue. En faisant le tour du propriétaire, nous trouvons un petit coin sur un fauteuil où l'on peut s'assoir aisément tous les deux pour déguster notre cocktail non loin de la piste de dance. Le club se remplit petit à petit sans trop de monde je dois dire à l'apogée de la soirée. Apres 2 ou 3 cocktails, nous décidons d'aller voir dans les coins câlin à l'étage. Il y avait beaucoup de petits coins sympa et notamment un glory hole, personne n'était présent, peut être un peu trop tôt.... Nous décidons de descendre et d'aller manger au buffet. Après avoir mangé, nous revenons et nous nous rendons compte que notre place est prise. Maince, dégouté, on était bien installé... Après quelques minutes, la place est de nouveau libre, super, hop, nous y sommes

. Un homme vient nous voir pour nous demander si allions danser, poliment nous lui repondons, peut être tout à l'heure. J'avoue que j'aurai bien aimé que ma femme aille danser avec lui mais la musique n'etait vraiment pas à notre goût pour tout dire. Si cela avait été le cas je pense que ça aurait propice à une dance,bref...
Nous avons commencer à s'embrasser de plus en plus langoureusement en se caressant, d'abord les seins ensuite entre ses cuisses. En relevant sa jupe, pour que l'on puisse voir son intimité pour que tout le monde en profite et moi aussi. Je remarque en glissant mes doigts qu'elle est trempée, ce qui à le don de m'exciter encore plus, je bande énormément et ma femme est ravi.