- 26 août 2010, 16:34
Julien,
Votre introspection sur votre couple et ce que vous désirez ou pas montrent la maturité que vous avez acquise dans cette aventure où vous souhaitez faire grandir ce trium virat.
Vous découvrez (enfin) les yeux de Mihaela et nous mesurons la sensualité, le charisme qui s'en dégage, ce que vous nous dévoilait d’Elle et de votre union, ça et là, prouve que votre recherche est une quête, précise, longue aussi.
Trouverez-vous votre Sieur Saint Graal sur cette tribune ?
Je ne le sais point, et vous avez raison, entre les libertins, les candaulistes, et les fantasmeurs qui exposent leur épouse, les demandeurs sont divers ; la variété des postulants est aussi, ici un queutard endurant, là un (des) fantasmeur(s) qui semblent être légions ici bas.
Le trouver dans sur le pavé public, relève selon moi du challenge, car Elle attirerais alors les quêteurs d’une femme en leur pleine propriété, et les hypothèses préliminaires que vous annoncez ici sont difficiles à expliciter à un quidam séducteur autour du zinc d’un bar aussi select et branché qu’il soit.
En tout cas, votre situation, vos mots constituent un divin nectar pour ma cérébralité, je vous souhaite une recherche fructueuse pour l’homme qui pourra ou saura approcher votre sensuelle déité.
Je serais par ailleurs ravi si vous nous contez votre pérégrination