©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par martini
bienvenus !
Ses yeux, grands ouverts, qui vous fixent d'un air gourmand, madame tenant une queue bien raide dans sa bouche avec sa belle main dotée de longs ongles...hummm
par belcomte
Julien,
Votre introspection sur votre couple et ce que vous désirez ou pas montrent la maturité que vous avez acquise dans cette aventure où vous souhaitez faire grandir ce trium virat.

Vous découvrez (enfin) les yeux de Mihaela et nous mesurons la sensualité, le charisme qui s'en dégage, ce que vous nous dévoilait d’Elle et de votre union, ça et là, prouve que votre recherche est une quête, précise, longue aussi.
Trouverez-vous votre Sieur Saint Graal sur cette tribune ?
Je ne le sais point, et vous avez raison, entre les libertins, les candaulistes, et les fantasmeurs qui exposent leur épouse, les demandeurs sont divers ; la variété des postulants est aussi, ici un queutard endurant, là un (des) fantasmeur(s) qui semblent être légions ici bas.
Le trouver dans sur le pavé public, relève selon moi du challenge, car Elle attirerais alors les quêteurs d’une femme en leur pleine propriété, et les hypothèses préliminaires que vous annoncez ici sont difficiles à expliciter à un quidam séducteur autour du zinc d’un bar aussi select et branché qu’il soit.
En tout cas, votre situation, vos mots constituent un divin nectar pour ma cérébralité, je vous souhaite une recherche fructueuse pour l’homme qui pourra ou saura approcher votre sensuelle déité.
Je serais par ailleurs ravi si vous nous contez votre pérégrination
par wanabe
Votre Femme est effectivement magnifique, j'avais craqué sur la photo que vous aviez posté sur votre précédent post :
nouveau-mari-soumis-et-candauliste-t4564.html
Je ne suis pas cocufieur, ni d'IDF ... deux états de fait que je regrette lorsque je vois la plastique de votre divine moitié.

J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez ... en fait plutôt ce que Elle recherche, ce que Elle désire.
Bonne continuation.
Wb
par TBMBLANC
2010-07-05.jpg

Etalon de 32 ans dispo MP pour plus de détails
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Clairelacocufieuse
Vous trouverez votre bonheur sur Paris, pas sur ce site malheureusement... J'ai eu des dizaines de mails que j'ai mis à la corbeille direct !
Beaucoup d'hommes vous proposeront de voir votre femme... sans vous !

Bien à vous,
Claire
par nicolasx
Bonsoir,

Claire je m'inscris en faux avec vos propos pour moi la rencontre n'est excitante qu'avec le mari car sinon c'est bien moins drôle et moins cérébral si vous comprenez ce que je veux dire
par tinarg
nicolasx a écrit :Bonsoir,

Claire je m'inscris en faux avec vos propos pour moi la rencontre n'est excitante qu'avec le mari car sinon c'est bien moins drôle et moins cérébral si vous comprenez ce que je veux dire

+100000

Notre boutique candauliste 100% sécurisée