©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je vous presente celle qui est la femme de ma viie le jour, et mon bouffe bite la nuit. ex danseuse, un cul a defiller pour victotria secret, issue de plusieur metissage, elle a une petite poitrine bien ronde et la cerise une grosse bouche a pipe qu'elle utilise en experte. Je la baisse dde maniere bien ferme, lui claque le cul , la tire par les cheveux et lui defonce la bouche. Et notre plaisir est d'imaginer des scenes ou je la donnne a des mecs qui en profite a fond en lui disant bien que c'est une bonne salope.
Je lui ai fait comprendre que j'aimerai la voir en vrai, elle n'a trop rien dit mais a part la gene envers moi ellle adorerai se faire piner par deux trois lascards a grosse bite.
Cette fiiche n'est pas bidon, le cul magnifique est bien le sien et je la baiserai avec plaisir devant vos commentaires cru, encore mieus devant vos bites durcies a l'idee de la sauter
A noter je ne suis pas du tout cocu soumis, c'est moi qui la soumet a vous. j'ai se qu'il faut dans le slip et tout le reste qiui suit photo a l'appui
securedownload_4.JPG
securedownload_5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mais bien sur elle n'a des sein tres gros maiss ils sont bien formés et fermes quand a sa chatte ... regale toi !
securedownload_2.JPG
securedownload_3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par maprincesseofferte le 25 févr. 2010, 23:05, modifié 1 fois.
par Sarrazin
bsr ta princesse a l'aire tres belle on peux en voir plus ???
par gut
elle a vraiment l air trop jolie je payerai cher pour voir la belle bouche que tu nous decrit avec une bite dedans en tou cas les photo son magnifique et t inquiete elle fait bander grave pillone la bien
par pierretnath
nuggets a écrit :Superbe cette gazelle, mais toi aussi monsieur tu es pas mal, on comprend pas trop là ???

qu'est ce que tu ne comprends pas ???? tu t'imagines que si on est cocu on est forcement un gros bonhomme tout moche avec une petite bite et un gros portefeuille ?????

le physique n'a absolument rien a voir dans le desirs de candaulisme
mattez son cul de chienne, elle demande de la queue , je llui cherche reel un mec ttbm , a qui je l'exhiberai, a la fin il viendra se faiire lecher les burnes et lui crachera a la face,
securedownload.JPG
C un vde couille, mattez sa chatte
securedownload_4.JPG
par azzaro77
Ce n'est le même cul que maprincesseofferte nous présente...! Entre la première et l'avant dernière photo, il y a un grain de beauté qui a disparu sur la fesse gauche... Bizarre, très bizarre !
par sirrocco
Bonjour,
Madame est ravissante et ne me laisse pas indifferent à ses atouts.
Je suis beur de 50ans, brun yeux verts-bleux, 175/67, viril ,charmant et gourmand .. .
je peux me rendre disponible à tout moment.
bises
par motard446
Bonjour,
Je passe sur Paris chaque mois et je serais ravi de me faire bien vider les couilles par cette belle suceuse! Moi 28ans, brun, 1.82m, 70 kgs et tbm! J'ai msn pour contact reel et rapide! Biz

Notre boutique candauliste 100% sécurisée