- 25 févr. 2010, 20:51
Je vous presente celle qui est la femme de ma viie le jour, et mon bouffe bite la nuit. ex danseuse, un cul a defiller pour victotria secret, issue de plusieur metissage, elle a une petite poitrine bien ronde et la cerise une grosse bouche a pipe qu'elle utilise en experte. Je la baisse dde maniere bien ferme, lui claque le cul , la tire par les cheveux et lui defonce la bouche. Et notre plaisir est d'imaginer des scenes ou je la donnne a des mecs qui en profite a fond en lui disant bien que c'est une bonne salope.
Je lui ai fait comprendre que j'aimerai la voir en vrai, elle n'a trop rien dit mais a part la gene envers moi ellle adorerai se faire piner par deux trois lascards a grosse bite.
Cette fiiche n'est pas bidon, le cul magnifique est bien le sien et je la baiserai avec plaisir devant vos commentaires cru, encore mieus devant vos bites durcies a l'idee de la sauter
A noter je ne suis pas du tout cocu soumis, c'est moi qui la soumet a vous. j'ai se qu'il faut dans le slip et tout le reste qiui suit photo a l'appui
Je lui ai fait comprendre que j'aimerai la voir en vrai, elle n'a trop rien dit mais a part la gene envers moi ellle adorerai se faire piner par deux trois lascards a grosse bite.
Cette fiiche n'est pas bidon, le cul magnifique est bien le sien et je la baiserai avec plaisir devant vos commentaires cru, encore mieus devant vos bites durcies a l'idee de la sauter
A noter je ne suis pas du tout cocu soumis, c'est moi qui la soumet a vous. j'ai se qu'il faut dans le slip et tout le reste qiui suit photo a l'appui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ma femme, bien sous tout rapport, se transforme en putain a ma demande