©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
plaisirsecret a écrit :Salut à tous,

Aujourd"hui, en voiture, elle portait des bas sous une robe et je lui ai fait remonter sa robe au niveau de sa culotte et écarter ses cuisses en plein Montpellier. Puis dans les embouteillages, j'ai fait exprès de me mettre à la hauteur d'un utilitaire, à ma gauche. j'ai regardé les mecs, mais ils ont rien vu jusqu'à ce qu'un scooter en passant entre nous, attire le regard du passager dans notre direction. Là, j'ai dit à Laura "je crois que les mecs dasn le fourgeon te regardent", et vous pensez qu'elle aurait resserré les cuisses d'instinct ? Pas du tout, elle s'est contentée de les regarder sans bouger. Les mecs sont passés en faisant un grand sourire. C'était sa première exhib, elle était un peu honteuse mais en meme temps toute contente d'avoir été mattée. Je l'ai félicitée et pour la peine, je mets une petite série écolière salope prise hier soir pour fêter ça. Enjoy ! Et si voulez lui dire des trucs cochons et crades, n'hésitez pas elle lit le forum. je trouve que l'apprentissage progresse bien...

Très bien il faut qu'elle montre son cul cette salope, mais il faut lui interdire de porter une culotte pour que sa chatte et son cul soient à disposition
Je decouvre ta jolie salope. C'est un plaisir de voir à quel point elle prend gout à sa condition et au plaisir qu'elle veut donner à son Maître. Tu as bien su la prendre en main et la diriger dans le chemin qu'elle souhaiter prendre.
Ses progrès sont très intéressants malgré le peu de temps et votre "changement" de vie. :P

Vous avez raison de prendre votre temps car cela se fait dans une complicité et renforce votre couple.

J'aurais une demande de photo à poster. Tu ecris qu'elle vient elle même demander de se faire baiser avec la laisse dans la bouche et à quatre pattes, je crois que cela vaudrait le coup d'oeil pour les amateurs de ta petite chienne.

Concernant ses tenues, es-tu seul à decider des achats ou a-t-elle son mot à dire? Dans tous les cas, elles lui vont toutes à ravir. Très bon gout. Et que dire de celle avec le loup. :P

Lui as-tu appris à te faire des feuilles de rose?
cette soumise est très très attirante. J'adore votre série de photo en noir et blanc et j'aimerai connaitre le photographe qui a réalisé cet album, il met la miss sacrément en valeur.

Ce que je regrette dans les 14 pages de post qui attirent tous les hommes de la planète pour les tchats, ou les cams, et tout le virtuel que vous souhaitez, nous n'avons aucun retour de ceux qui ont profité de la demoiselle. Alors messieurs, racontez nous vos expériences avec ce couple et faites nous baver. ;)
c'est vrai Charnelle, racontez nous vos rencontres cette magnifique chienne :twisted: que cela vienne électriser mon pylonne et me griller les neurones de plaisir.
laura commence a être une bonne bonne petite pute soumise... je l'ai aimé en écolière mais je l'ai adoré en vinyl..!!!
cette jolie petite salope commence à me faire vraiment bander... j'ai de plus en plus envie de la recevoir en minirobe moulante de latex...les yeux bandés...les seins pincés....un rosebud dans son joli petit cul... afin de la laisser exposée à 4 pattes sur la table de salon pendant qu'e l'on prend l'apéritif en la détaillant et en la forcant à nous expliquer tout ce qu'elle est prête à faire dans les mois qui arrivent...
cette petite chienne mérite le port du collier et j'aimerais la voir en laisse plus souvent..! j'aimerais aussi voir sur ses jolis fesses de petite esclave soumise écrit en grosses lettres " PUTE DE PERVERTOY" avec le O formé par son rosebud...
;)
Marrant que tu poses la question car je suis heureux de vous annoncer que Laura et moi avons fait notre première sortie en sauna libertin "pour voir" et que cette coquine de Laura a quand même branlé deux mecs, en a sucé un pendant que je la baisais par derrière et a bien montré son cul à tous les mecs qui se branlaient. je pense donc que la prochaine fois qu'on va y retourner, ça va être du gros délire, sachant qu'elle a adoré et qu'elle a trop envie de se faire baiser par des beaux mecs !
Salut tout le monde,

Je remonte ce message que j'ai pas mis à jour depuis quelques temps pour donner quelques nouvelles de ma belle Laura et moi-même. Depuis Juillet et notre sortie au club dont je parle juste avant, j'avoue que ça m'a bien plu de voir ma belle sucer des mecs et j'ai commencé à apprécier d'imaginer des séances plus hard ou je serai juste spectateur voire soumis. Laura apprécie bien aussi. Du coup j'ai trainé vendredi dernier sur le chat à la recherche d'un mec un peu dominateur et je dois dire que j'ai pas été déçu ! J'ai du me goder mettre une culotte de ma maitresse sur la tête et me faire bien insulter en webcam par un maitre ! Je devais lui envoyer des photos de maitresse et il m'a meme obligé à l'appeler au téléphone alors qu'elle dormait chez ses parents. J'avais super peur de sa réaction mais elle a été plutot amusée et a demandé au maitre de bien "s'occuper de moi". Ca m'a super excité d'entendre les deux discuter entre eux, pendant que j'étais à genoux avec mon gode dans le cul. Du coup j'ai ubn peu envie d'explorer cet univers sachant qu'à terme il y aura du concret : Laura se carresse souvent en pensant à la prochaine fois en club, et je vous garantis qu'elle ira pas pour rien !! Du coup je cherche des maitres assez cochons et vicieux, pour me faire prendre en main. Laura suivra mon évolution de façon amusée...
J'avais enlevé toutes les photos du topic mais je peux en remettre à la demande.
Elle est bonne. Si tu es aussi obeissant et soumis qu'elle est bonne, ça va être un plaisir pour celui qui va te prendre en main et baiser cette belle coquine. :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée