- 02 janv. 2012, 23:41
plaisirsecret a écrit :Salut à tous,
Aujourd"hui, en voiture, elle portait des bas sous une robe et je lui ai fait remonter sa robe au niveau de sa culotte et écarter ses cuisses en plein Montpellier. Puis dans les embouteillages, j'ai fait exprès de me mettre à la hauteur d'un utilitaire, à ma gauche. j'ai regardé les mecs, mais ils ont rien vu jusqu'à ce qu'un scooter en passant entre nous, attire le regard du passager dans notre direction. Là, j'ai dit à Laura "je crois que les mecs dasn le fourgeon te regardent", et vous pensez qu'elle aurait resserré les cuisses d'instinct ? Pas du tout, elle s'est contentée de les regarder sans bouger. Les mecs sont passés en faisant un grand sourire. C'était sa première exhib, elle était un peu honteuse mais en meme temps toute contente d'avoir été mattée. Je l'ai félicitée et pour la peine, je mets une petite série écolière salope prise hier soir pour fêter ça. Enjoy ! Et si voulez lui dire des trucs cochons et crades, n'hésitez pas elle lit le forum. je trouve que l'apprentissage progresse bien...
david31400 a écrit :vous etes d où?
kriskano a écrit :Toujours aussi sexy
plaisirsecret a écrit :En l'absence de demandes plus précises...
plaisirsecret a écrit :En l'absence de demandes plus précises...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée