Patrice63 a écrit :Magnifique récit, très bien écrit, les émotions, les interrogations, tout y est! C'est pourtant compliqué parfois de traduire en écrit tout ce que l'on ressent dans ce genre de situation...
Nous sommes nombreux à retrouver ici un vécu personnel. Merci, pour ce superbe partage.
Merci Patrice, c’est en effet un exercice compliqué ! L’écriture n’est pas toujours simple, en elle même, mais aussi parce que la rencontre date un peu et qu’il faut remettre en ordre les sentiments, les sensations mais aussi les actions.
C’est pour ça que les messages comme le vôtre sont une très bonne source de motivation pour continuer malgré les difficultés ! Alors merci encore
Clarkgaybeul a écrit :@PierreMargaux Passionnant votre récit!!! J'attend la suite avec impatiente !!
Merci ! La suite sera normalement assez réussie car on devrait rapidement rentrer dans le vif du sujet. Sauf si je me décide à faire languir mes lecteurs préférés !
Alterego40 a écrit :En lisant les moments d’avant la rencontre, j’ai eu l’impression que l’on parlait de miss Alter, rien ne va, nervosité, aucunes fringues ne va, on a rencontré il n’y a pas si longtemps.... oui ma chérie, il y s 4 mois !!!;-) Et finalement après la rencontre,c’est un grand sourire et un grand merci... en tout cas, très bien raconté et tellement excitant!! La suite, please ....
C’est vraiment une réaction assez commune dans les fils du forum de la part de nos femmes.
Du point de vu de monsieur, ce n’est quand même pas simple à gérer. L’hésitation de se dire est-ce que je la pousse trop loin dans le jeu ou bien dois-je continuer à l’encourager car je sais qu’après la rencontre elle sera heureuse de l’avoir fait…
michpat a écrit :@PierreMargaux Excellent récit qui nous remémore tant de moments vécus avec tous ces détails dont on parle trop peu révélant le stress d'avant une rencontre( comme le passage dans le hall de l'hôtel et les interrogations que ça suscite
) 
Merci du compliment !
J’aurais aimé lire davantage tous ces « à côtés » qui ne sont pas les plus sympathiques mais qui pourtant font partis du candaulisme.
Cela m’aurait aidé, donc je me dis qu’en le partageant, cela pourra servir à d’autres couples, voir même hommes qui ainsi pourraient comprendre ce par quoi certaines femmes passent avant de les rencontrer
Alterego40 a écrit :Après discussion avec les miss ce matin, suite à mon post, il s’avère que nous ne sommes pas d’accord et que ce qui est vrai il y a quelques années, nervosité et le sentiment que rien ne va, n’est plus d’actualités aujourd’hui !!!! Et force est d’admettre qu’elle a raison, aujourd’hui, elle est beaucoup plus zen avant une rencontre et la dernière prise de bec ensemble a été surtout dans l’intensité, moi je l’aurait partagé toutes les semaines et ça c’était loin d’être à son goût !!!! Mea-culpa 
Je nous souhaite alors que Margaux évolue également en ce sens car même si elle sait qu’elle va passer par cette phase avant la rencontre, ce n’est pour autant pas le plus agréable pour elle (comme pour moi !)
Maurice23 a écrit :@PierreMargaux merci à vous deux pour ce magnifique partage ! Quelle belle histoire de couple
Et merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et pour vos compliments !
C’est réellement important pour nous.