©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
par gemini
@OnPlay Quel rattrapage, en effet :x J'imagine qu'il y a eu récit de cette rencontre... Je vais m'empresser d'aller lire !

@PierreMargauxTu as bien raison de dire qu'il n'y a pas de bon ou mauvais rythme. Chacun fait ce qui lui plaît, on est tous là dans ce but, non? :D
Tres chouette récit! Nous, on met tellement de temps à faire confiance au futur amant, que je vous admire d'arriver comme ça, à vous décider d'y aller le jour même, de manière spontanée :) Un jour, ça nous arrivera peut être ;)
Libertins49 a liké
Alban00 a écrit :Joli récit. Très envie de connaître la suite ! :-)

Merci c’est très agréable d’avoir des retours positifs ! Et Margaux les apprécies de plus en plus lorsque je lui fait la lecture ;)

OnPlay a écrit :@gemini @PierreMargaux

Votre rythme est lent avec 3 rencontres dans l'année? Il est très lent avec 5 rencontre en 3 ans ans?
Alors notre rythme est très très très très lent... trois hommes différents en 3 ans à nos débuts (dont un avec qui il n'y a pas eu de rapport sexuel) ... une très longue pause de cinq ans et... une seule rencontre dans l'année mais avec 3 hommes en même temps pour rattraper le temps :x

Vous faites un démarrage en fanfare les amis!! 0=)

gemini a écrit :@OnPlay Quel rattrapage, en effet :x J'imagine qu'il y a eu récit de cette rencontre... Je vais m'empresser d'aller lire !

@PierreMargauxTu as bien raison de dire qu'il n'y a pas de bon ou mauvais rythme. Chacun fait ce qui lui plaît, on est tous là dans ce but, non? :D
Tres chouette récit! Nous, on met tellement de temps à faire confiance au futur amant, que je vous admire d'arriver comme ça, à vous décider d'y aller le jour même, de manière spontanée :) Un jour, ça nous arrivera peut être ;)

C’est vraiment ça que je trouve extraordinaire avec le forum et surtout avec vos partages et retours. On passe d’une aventure « solitaire » et « tabou » à un partage pure et simple.
On ne savait pas dire comment cela se passe pour les autres couples et c’est super sympa de voir que chacun avance à son rythme et que la lenteur n’est qu’une vue de l’esprit !

Pour ce qui est du timing entre la prise de contact et la rencontre c’est de loin le plus court qu’on ait fait, on verra (plutôt vous) si c’est une bonne ou une mauvaise chose !

En général on procède différemment, j’ai un petit groupe d’homme avec qui les échanges ont été sympathiques sur les sites libertins et qui pourraient correspondre à un style de rencontre différent, de jeux, de style d’homme, d’envie…
Et quand on se dit: « tiens et si on faisait une rencontre » alors on pioche dans ce groupe.
J’ai donc des contacts qui remontent à plus d’un an, mais j’ai été clair dès le début avec eux sur notre façon de fonctionner.
On déteste réellement le manque de respect (on est limite psychorigides là dessus), donc notre discours est toujours clair !
Noste a liké
par Alban00
C est un réel plaisir de savoir que Margaux apprécie mes commentaires. Je trouve votre post très beau, simple et sincère. Au plaisir d échanger avec vous deux et avec la belle Margaux :D
par croclavie82
Eh bien voilà, j'ai enfin pu parcourir votre post, revivre à travers vos récits les débuts hésitants que nous avons tous connus.
Tout a déjà été dit, la beauté de Margaux, la sympathie de Pierre et la complicité de votre couple. De très jolies illustrations, des récits à la fois excitants et réalistes.
Je ne peux que vous souhaiter de vivre de nombreux moments de bonheur candauliste.
par PierreMargaux
Alban00 a écrit :C est un réel plaisir de savoir que Margaux apprécie mes commentaires. Je trouve votre post très beau, simple et sincère. Au plaisir d échanger avec vous deux et avec la belle Margaux :D
sbe4 a écrit :J'ai hâte mais alors très très hâte de découvrir la suite
Alban00 a écrit :Hâte moi aussi de connaître la suite...

Merci messieurs pour vos retours et encouragements à continuer notre récit !

croclavie82 a écrit :Eh bien voilà, j'ai enfin pu parcourir votre post, revivre à travers vos récits les débuts hésitants que nous avons tous connus.
Tout a déjà été dit, la beauté de Margaux, la sympathie de Pierre et la complicité de votre couple. De très jolies illustrations, des récits à la fois excitants et réalistes.
Je ne peux que vous souhaiter de vivre de nombreux moments de bonheur candauliste.

Merci pour votre très gentil message !
Vos compliments et encouragements nous font très plaisir et nous donnent envie de continuer notre fil sur le forum, alors merci encore ! ;)
Mabelle24 a écrit :il ne faut pas s imposer un "rythme" il faut du plaisir rien d autre et de l envie ;)
merci de vos partages

Tout à fait, il faut que le « rythme » convienne à tout le monde.
On en a discuté il y a peu et nos avis divergent un peu. De mon côté, j’aimerais 6/7 rencontres par an et Margaux elle est plus sur 3/4 rencontres par an.
Comme vous pouvez l’imaginer le rythme envisagé est plus celui de Margaux, car je ne veux pas qu’elle se sente oppressée. :D

Encore une fois, l’important est d’en discuter clairement et librement !
Noste a liké
Nous sommes le samedi, quelques échanges supplémentaires avec E pour lui donner l’adresse de l’hôtel, lui confirmer le rendez-vous..

Le dimanche matin depuis le réveil Margaux est agitée, nerveuse, le stress de la rencontre est entrain de monter.
Pour le moment, elle ne dis rien et bougonne gentiment dans son coin.
Puis l’après-midi arrive, il est temps de commencer à se préparer pour la rencontre et là plus rien ne va, que ce soit ses fringues qui ne lui conviennent pas, sa coiffure qui l’énerve ou bien le maquillage qui l’exaspère.
Puis on rentre dans la deuxième phase, qui est: de toute façon tout ça c’est de ma faute. Je n’aurais pas du proposer cette rencontre, elle n’a pas la tête à ça, pourquoi ne puis-je pas juste me satisfaire d’une sexualité à deux…

Je commence moi aussi à monter en pression puis je me dis que ça ne fera pas avancer les choses.
Je lui propose donc qu’on se pose calmement et qu’on discute.
Souhaite-t’elle annuler la rencontre ?
Elle me répond que non, que ça ne se fait pas, que de toute façon je la connais, elle est comme ça mais quand il sera là ca ira mieux.

Les dizaines de minutes avant l’heure du rendez-vous sont longues et limite pesantes, j’essaye de détendre la situation avec quelques blagues ou discussions mais l’effet est de courte durée à chaque fois.

Il est l’heure, je reçois un appel d’E, il est devant l’hôtel et ne peut rentrer sans carte.
J’embrasse Margaux et lui dit que je vais chercher E, la porte se referme derrière moi, mon cœur s’accélère, quand je vais revenir je ne serai pas seul mais nous serons deux.
Je descends les marches, dis bonjour aux personnes de l’accueil, ouvre les portes et je le vois tout souriant, décontracté (ouf il est semblable aux photos). On se sert la main et je lui propose de me suivre jusqu’à la chambre, re-passage devant l’accueil où les hôtesses nous regardent avec insistance (vue de l’esprit, réalité, je ne saurais le dire).
Pendant le trajet on échange des banalités, est-ce qu’il a trouvé facilement ?, la météo…

Puis nous voici devant la porte de notre chambre !

A suivre…
Noste, firekick, cetd91 a liké
par OnPlay
On en a discuté il y a peu et nos avis divergent un peu. De mon côté, j’aimerais 6/7 rencontres par an et Margaux elle est plus sur 3/4 rencontres par an.
Comme vous pouvez l’imaginer le rythme envisagé est plus celui de Margaux, car je ne veux pas qu’elle se sente oppressée. :D

De toute façon c'est toujours le moins disant qui gagne à ce jeu de compromis ;)
MarcDeLaHouse a liké
par Dionysos06
Je partage l'avis de @OnPlay quant à la description de tous les préparatifs et des tourbillons contradictoires qui assaillent ces dames. La suite s'annonce délectable.
par julesx630
Quoi ! @PierreMargaux , tu nous laisses là...j'espère que tu es en train d'écrire la suite :)
Des moments de doutes mais Margaux devait être excitée malgré tout...mais peut être elle ne se l'avouait pas ?
par Liberee21
Nous avions pas vu votre fil. Madame va venir aussi le lire ;) Merci pour ce récit très bien écrit et le partage de vos aventures.

Je trouve que vous avez très bien retranscrits les réussites, le moins bien et tous ces doutes qui naissent avant et après les rencontres.

Pour répondre à une de vos questions, d’il y a un moment. Sur les sites c’est moi qui fait le « tri » également car l’approche de nombreux hommes énervent M. Je vérifie la compatibilité et que la rencontre peut se faire (il y a énormément de fantasmeurs). Parallèlement M. regarde quand même si l’homme lui plaît (c’est la base). Et quand il y a un début de feeling, M. prend la relève. Voilà

Hâte de suivre la suite de vos aventures, :x

Ps : les photos sont superbes et très bien prises. Je suis jaloux :x et margaux est une très belle femme.
par Patrice63
Magnifique récit, très bien écrit, les émotions, les interrogations, tout y est! C'est pourtant compliqué parfois de traduire en écrit tout ce que l'on ressent dans ce genre de situation...
Nous sommes nombreux à retrouver ici un vécu personnel. Merci, pour ce superbe partage.
par Alterego40
En lisant les moments d’avant la rencontre, j’ai eu l’impression que l’on parlait de miss Alter, rien ne va, nervosité, aucunes fringues ne va, on a rencontré il n’y a pas si longtemps.... oui ma chérie, il y s 4 mois !!!;-) Et finalement après la rencontre,c’est un grand sourire et un grand merci... en tout cas, très bien raconté et tellement excitant!! La suite, please ....
par michpat
@PierreMargaux Excellent récit qui nous remémore tant de moments vécus avec tous ces détails dont on parle trop peu révélant le stress d'avant une rencontre( comme le passage dans le hall de l'hôtel et les interrogations que ça suscite lol ) 8-)
par Alterego40
Après discussion avec les miss ce matin, suite à mon post, il s’avère que nous ne sommes pas d’accord et que ce qui est vrai il y a quelques années, nervosité et le sentiment que rien ne va, n’est plus d’actualités aujourd’hui !!!! Et force est d’admettre qu’elle a raison, aujourd’hui, elle est beaucoup plus zen avant une rencontre et la dernière prise de bec ensemble a été surtout dans l’intensité, moi je l’aurait partagé toutes les semaines et ça c’était loin d’être à son goût !!!! Mea-culpa :oops:
par PierreMargaux
OnPlay a écrit ::) ahhhh c'est parfaitement décrit cette tension d'avant où l'on est les grands méchants loups leur faisant faire des bêtises!!
Hâte de lire la suite

C’est exactement ça ! Le pire à faire étant de rentrer dans le jeu et répondre aux attaques !

OnPlay a écrit :

De toute façon c'est toujours le moins disant qui gagne à ce jeu de compromis ;)

Oui c’est ça. On ne se verrait pas les forcer a plus qu’elle ne peuvent envisager !

Dionysos06 a écrit :Je partage l'avis de @OnPlay quant à la description de tous les préparatifs et des tourbillons contradictoires qui assaillent ces dames. La suite s'annonce délectable.

Merci. C’est la tempête avant le calme ! ;)

julesx630 a écrit :Quoi ! @PierreMargaux , tu nous laisses là...j'espère que tu es en train d'écrire la suite :)
Des moments de doutes mais Margaux devait être excitée malgré tout...mais peut être elle ne se l'avouait pas ?

Ah oui, j’aime faire languir, susciter l’envie et le désir. :x
Je n’ai pas encore écrit la suite, mais je vais m’y mettre sans tarder.
A ce moment là, on ne parle pas vraiment d’excitation car le stress est trop présent pour que l’excitation soit présente.

Liberee21 a écrit :Nous avions pas vu votre fil. Madame va venir aussi le lire ;) Merci pour ce récit très bien écrit et le partage de vos aventures.

Je trouve que vous avez très bien retranscrits les réussites, le moins bien et tous ces doutes qui naissent avant et après les rencontres.

Pour répondre à une de vos questions, d’il y a un moment. Sur les sites c’est moi qui fait le « tri » également car l’approche de nombreux hommes énervent M. Je vérifie la compatibilité et que la rencontre peut se faire (il y a énormément de fantasmeurs). Parallèlement M. regarde quand même si l’homme lui plaît (c’est la base). Et quand il y a un début de feeling, M. prend la relève. Voilà

Hâte de suivre la suite de vos aventures, :x

Ps : les photos sont superbes et très bien prises. Je suis jaloux :x et margaux est une très belle femme.

Merci pour votre message très sympathique ainsi que pour tous vos compliments à notre égard et concernant notre fil ! <3

Je vois que nous avons la même approche pour ce qui est de la recherche de nouveaux prétendants, cela fonctionne plutôt bien pour nous également !
Patrice63 a écrit :Magnifique récit, très bien écrit, les émotions, les interrogations, tout y est! C'est pourtant compliqué parfois de traduire en écrit tout ce que l'on ressent dans ce genre de situation...
Nous sommes nombreux à retrouver ici un vécu personnel. Merci, pour ce superbe partage.

Merci Patrice, c’est en effet un exercice compliqué ! L’écriture n’est pas toujours simple, en elle même, mais aussi parce que la rencontre date un peu et qu’il faut remettre en ordre les sentiments, les sensations mais aussi les actions.
C’est pour ça que les messages comme le vôtre sont une très bonne source de motivation pour continuer malgré les difficultés ! Alors merci encore ;)

Clarkgaybeul a écrit :@PierreMargaux Passionnant votre récit!!! J'attend la suite avec impatiente !!

Merci ! La suite sera normalement assez réussie car on devrait rapidement rentrer dans le vif du sujet. Sauf si je me décide à faire languir mes lecteurs préférés ! :x

Alterego40 a écrit :En lisant les moments d’avant la rencontre, j’ai eu l’impression que l’on parlait de miss Alter, rien ne va, nervosité, aucunes fringues ne va, on a rencontré il n’y a pas si longtemps.... oui ma chérie, il y s 4 mois !!!;-) Et finalement après la rencontre,c’est un grand sourire et un grand merci... en tout cas, très bien raconté et tellement excitant!! La suite, please ....

C’est vraiment une réaction assez commune dans les fils du forum de la part de nos femmes.
Du point de vu de monsieur, ce n’est quand même pas simple à gérer. L’hésitation de se dire est-ce que je la pousse trop loin dans le jeu ou bien dois-je continuer à l’encourager car je sais qu’après la rencontre elle sera heureuse de l’avoir fait…

michpat a écrit :@PierreMargaux Excellent récit qui nous remémore tant de moments vécus avec tous ces détails dont on parle trop peu révélant le stress d'avant une rencontre( comme le passage dans le hall de l'hôtel et les interrogations que ça suscite lol ) 8-)

Merci du compliment !
J’aurais aimé lire davantage tous ces « à côtés » qui ne sont pas les plus sympathiques mais qui pourtant font partis du candaulisme.
Cela m’aurait aidé, donc je me dis qu’en le partageant, cela pourra servir à d’autres couples, voir même hommes qui ainsi pourraient comprendre ce par quoi certaines femmes passent avant de les rencontrer ;)

Alterego40 a écrit :Après discussion avec les miss ce matin, suite à mon post, il s’avère que nous ne sommes pas d’accord et que ce qui est vrai il y a quelques années, nervosité et le sentiment que rien ne va, n’est plus d’actualités aujourd’hui !!!! Et force est d’admettre qu’elle a raison, aujourd’hui, elle est beaucoup plus zen avant une rencontre et la dernière prise de bec ensemble a été surtout dans l’intensité, moi je l’aurait partagé toutes les semaines et ça c’était loin d’être à son goût !!!! Mea-culpa :oops:

Je nous souhaite alors que Margaux évolue également en ce sens car même si elle sait qu’elle va passer par cette phase avant la rencontre, ce n’est pour autant pas le plus agréable pour elle (comme pour moi !)

Maurice23 a écrit :@PierreMargaux merci à vous deux pour ce magnifique partage ! Quelle belle histoire de couple

Et merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et pour vos compliments !
C’est réellement important pour nous. ;)
Noste a liké
par stefane
Bonjour,
C'est génial de vous lire.
On attends tous la suite :-)
Peut-etre aurons-nous aussi le recit par Madame et E? Les 3 points de vue?

Lors de ma derniere rencontre avec un couple, nous avions echangé tous les 3 'a froid' pour que chacun raconte comment il/elle avait ressenti le RDV
par Patrice63
. c’est en effet un exercice compliqué ! L’écriture n’est pas toujours simple, en elle même, mais aussi parce que la rencontre date un peu et qu’il faut remettre en ordre les sentiments, les sensations mais aussi les actions.
C’est pour ça que les messages comme le vôtre sont une très bonne source de motivation pour continuer malgré les difficultés

J'ai écrit la même chose dans mon topic (Marine). Nous sommes exactement sur la même longueur d'onde...
par PierreMargaux
stefane a écrit :Bonjour,
C'est génial de vous lire.
On attends tous la suite :-)
Peut-etre aurons-nous aussi le recit par Madame et E? Les 3 points de vue?

Lors de ma derniere rencontre avec un couple, nous avions echangé tous les 3 'a froid' pour que chacun raconte comment il/elle avait ressenti le RDV

Merci beaucoup pour le message.
Je ne sais pas si Margaux va partager son retour, je lui poserai la question. Pour ce qui est de E, il n’est pas sur le Forum. ;)

Alban00 a écrit :Oui hâte de connaître le résultat de la rencontre de E et Margaux :-)

sbe4 a écrit :Mais quand est ce qu'il va ouvri6cette satané porte mister E ????

La suite arrive ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée