©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
#2551279
J’ouvre donc la porte et fait entrer E.
Margaux nous attend assise sur le lit et le voit donc pour la première fois.
Échange de regards, elle est stressée mais E est tout sourire et sait détendre l’atmosphère.
Il lui fait la bise et la complimente.

Puis assez rapidement il nous dit: « Et si on se lançait ? »

Il déshabille intégralement Margaux en la caressant de partout, puis il pose ses préservatifs sur la table de nuit avant de se déshabiller également pendant qu’elle pose ses mains sur son corps pour le découvrir à son tour.
Puis vient le moment du caleçon qui tombe sur ses chevilles et laisse apparaître un sexe aux dimensions assez impressionnantes. :oops:

Cette apparition fait réagir Margaux qui me regarde avec des yeux impressionnés et je sens un mélange de plaisir de découvrir cela mais aussi un soupçon d’inquiétude (ça ne passera jamais lol ).

E installe Margaux assise sur le lit et s’y installe à genoux à son tour. Il prends la tête de Margaux entre ses mains et la dirige directement vers son sexe.

Cela fait 5 minutes qu’il est là et elle est déjà avec son membre en bouche !

B0CD1701-49C8-43CC-9F9E-C300332C15FE.jpeg

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, OlivePrune, Maurice23 et 48 autres a liké
#2552882
E complimente Margaux sur sa gourmandise à sucer, il accompagne ses mots par le geste en prenant sa tête pour guider son sexe plus loin dans sa bouche.
Je suis à côté d’elle je lui caresse la cuisse et je profite du spectacle.

Il lui demande de me sucer pendant qu’il place Margaux en levrette et qu’il commence à la doigter.

Il se recule et récupère les préservatifs sur la table de nuit. Margaux toujours à quatre pattes me regarde avec un grand sourire (mon dieu, qu’est-ce que j’aime cette femme !) puis elle regarde E entrain d’installer le préservatif sur son énorme sexe.
Il se replace derrière elle, il guide son sexe en elle.
Il pousse doucement mais il rentre sans aucune difficulté en Margaux qui lâche un « ohhhh » de surprise, son visage me montre que c’est à la fois du plaisir et aussi une sensation différente et nouvelle.
C’est terriblement excitant à voir.
7298C09C-5FDC-4F44-B0B2-F10559AEA95E.jpeg

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Patrice63, OlivePrune et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2553128
J'imagine comment ça doit être intense de se noyer dans son regard au moment où elle se sent pénétrer et découvre ces nouvelles sensations, d'habitude interdites pour toutes femmes "fidèles".
Sentir son plaisir dans son regard, dans son souffle, tout en n'étant pas en elle :x ... trop fort !
PierreMargaux a liké
#2553391
fabien7594 a écrit :@PierreMargaux
Bravo pour vos aventures et votre évolution depuis 3ans..
Qui va piano va Sano

Est ce que le 1er black pour Margaux?
Une volonté commune d'avoir un amant TBM?

hâte de lire, voir, la suite..


Merci pour vos compliments !
Oui c’était son premier black et elle a apprécié. On voulait en effet essayer un amant TBM, mais pas que. On aime découvrir donc Margaux voudrait rencontrer des hommes de différentes origines ou tailles, de différents âges… ;)

Maurice23 a écrit :Fantastique récit. Magnifique de sincérité et d’erotisme. Je salue la belle Margaux qui se donne si joliment. Et son mari qui le raconte si bien. Hâte de lire et voir la suite !

Merci pour ce double compliment nous visant tous les deux ! <3

Profplaisir a écrit :Chaude comme une braise, le feu de l intérieur est intense

Oui c’est clair, vu l’engin de E il avait largement de quoi allumer le feu :x

nizo a écrit :J'imagine comment ça doit être intense de se noyer dans son regard au moment où elle se sent pénétrer et découvre ces nouvelles sensations, d'habitude interdites pour toutes femmes "fidèles".
Sentir son plaisir dans son regard, dans son souffle, tout en n'étant pas en elle :x ... trop fort !

C’est une sensation hyper intense en effet, ressentir son plaisir à travers de son regard ou bien encore de son corps c’est quelque chose de dingue à vivre !
La voir prendre du plaisir avec un autre homme c’est vraiment le comble de l’excitation pour moi.

Dionysos06 a écrit :Magnifique ce récit et cette évolution dans votre couple et dans vos jeux.
Margaux bien prise par ce noir bien membré, quelle vue excitante.

Merci beaucoup Dionysos ! C’est top cette double découverte lors d’une rencontre. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2553733
Merci pour ce magnifique récit , qui exprime tant le candaulisme ;)
Il semble que Margaux n'ait pas été longtemps impressionnée par cette nouvelle expérience .On la sent appliquée à la tâche et je comprend tout à fait que E la complimente en imaginant son ressenti tant on la sent certaine de son art . :x :x
#2553837
julesx630 a écrit :Cet homme doit être content d'avoir été accueilli ainsi par vous deux @PierreMargaux ;)
Margaux semble apprécier et se délecter de ce nouvel homme qui est la pour lui offrir du plaisir et vous offrir du piment dans votre couple, donc à tous les deux ;)
Vivement la suite

Oui il semblait très content de l’accueil chaleureux fournit par Margaux et moi-même lol

olch a écrit :Merci pour ce magnifique récit , qui exprime tant le candaulisme ;)
Il semble que Margaux n'ait pas été longtemps impressionnée par cette nouvelle expérience .On la sent appliquée à la tâche et je comprend tout à fait que E la complimente en imaginant son ressenti tant on la sent certaine de son art . :x :x


Merci pour le compliment !
Comme toujours les premiers instants sont très impressionnants pour elle (tout comme son stress avant la rencontre), mais si l’homme sait briser la glace et la guider alors elle se laisse aller (pour notre plus grand plaisir :oops: )
jeanrp, olch, julesx630 et 6 autres a liké
#2554466
@PierreMargaux Bonjour !
Avez-vous prévu une suite à cette très belle histoire ?
Si oui, on l’attendra avec joie... Margaux est à la fois tellement canon dans son abandon
dans la négative, merci déjà pour ce très beau partage :-)
PierreMargaux a liké
#2554607
Comme toujours des récits parfaits de détails, bien plus dans les ressentis et complicité de couplé que les seuls actes sexuels pourtant sublimement illustrés.

Que de plaisirs ainsi partagés. Dans l'attente des retours de Miss sur ce "ohhh" pénétrant si nouveau :x
#2554680
Maurice23 a écrit ::-)
Je sais combien c’est prenant pour l’avoir fait moi-même dans ce forum !
Surtout si on veut un récit de qualité
À bientôt !


Oui en effet, mais la suite arrive toi de suite !

SwedenForCandice a écrit :Comme toujours des récits parfaits de détails, bien plus dans les ressentis et complicité de couplé que les seuls actes sexuels pourtant sublimement illustrés.

Que de plaisirs ainsi partagés. Dans l'attente des retours de Miss sur ce "ohhh" pénétrant si nouveau :x


Merci :D, oui c’était beaucoup de plaisir pour les 3 participants ! ;)
glissements, jaymz, Louis40 et 2 autres a liké
#2554681
E a donc pénétré l’intimité de Margaux, il commence les va et viens et assez rapidement il accélère le rythme.
Je m’écarte pour profiter du spectacle et le laisser maître de la situation.
Il l’attrape par les cuisses, ses coups de reins claquent sur les fesses de Margaux dont la respiration se cale sur son rythme.
C6374D0D-355F-46A1-9DDC-9FFBEB376004.jpeg

Il finit par lâcher ses cuisses pour de sa main droite attraper son épaule (au point d’y laisser une marque rouge) et de sa main gauche ses cheveux.
22BF62DD-6DDC-4C1D-BAAB-99509D0A16F4.jpeg


Il y a quelques minutes encore elle ne le connaissait pas et la voilà complémente prise par E. :oops:

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2554976
Je suis d'accord avec @sbe4 : on voit Margaux complètement prise, montée , possédée animalement par cet inconnu, l'accouplement dans ce qu'il a de plus primal et explosif.
On a l'impression qu'elle se laisse aller sans aucune retenue, libérant totalement la femelle en elle.
Comment l'a t elle vécu de son côté ?
sbe4, Louis40 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée