©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 62
Et voilà, maintenant je ne suis plus en état de sortir de mon bureau, c'est malin, qu'est-ce qu'elle va dire Manon, hein !

Hum, cette petite lingerie vert de gris, transparente à souhait, affriolante tant qu'on veut avec son petit noeud. Ce soutien-gorge qui te fait une poitrine d'enfer ...

Et je craque totalement sur la photo où tu es appuyée sur le rocher. Rocher ou pas, à sa place, tu ne m'aurais pas laissé de marbre.

Gros bisous ma Lise,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Et voilà, maintenant je ne suis plus en état de sortir de mon bureau, c'est malin, qu'est-ce qu'elle va dire Manon, hein !

Hum, cette petite lingerie vert de gris, transparente à souhait, affriolante tant qu'on veut avec son petit noeud. Ce soutien-gorge qui te fait une poitrine d'enfer ...

Et je craque totalement sur la photo où tu es appuyée sur le rocher. Rocher ou pas, à sa place, tu ne m'aurais pas laissé de marbre.

Gros bisous ma Lise,
Les fantasmes

pour manon tu lui organises un rdv avec sylv et comme ca on est tranquilles ;) ;) ;) ;) ;) ;)
xgreg038 a écrit :
Liseetdan a écrit :ou celle la?

Là je craque litéralement sous les charmes de la belle LIse...Peu importe son choix... elle est superbe.

Carrement nue alors pour toi :D :D :D
Liseetdan a écrit :
fantasmes a écrit :Et voilà, maintenant je ne suis plus en état de sortir de mon bureau, c'est malin, qu'est-ce qu'elle va dire Manon, hein !

Gros bisous ma Lise,
Les fantasmes

pour manon tu lui organises un rdv avec sylv et comme ca on est tranquilles ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Non merci je suis encore en dette de sommeil :P
Sylv3369 a écrit :
Liseetdan a écrit :

Gros bisous ma Lise,
Les fantasmes

Non merci je suis encore en dette de sommeil :P

Petite nature :D :D :D
mortimerx2 a écrit :je ne connais pas la region , mais avec un guide comme cela, je pense que je vais devenir accro au soleil
tres jolie robe qui te met particulierement en valeur lise ;)

quel charmeur !!!!!!

gros bisous morti ;)
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée