fantasmes a écrit :Et voilà, maintenant je ne suis plus en état de sortir de mon bureau, c'est malin, qu'est-ce qu'elle va dire Manon, hein !
Hum, cette petite lingerie vert de gris, transparente à souhait, affriolante tant qu'on veut avec son petit noeud. Ce soutien-gorge qui te fait une poitrine d'enfer ...
Et je craque totalement sur la photo où tu es appuyée sur le rocher. Rocher ou pas, à sa place, tu ne m'aurais pas laissé de marbre.
Gros bisous ma Lise,
Les fantasmes
xgreg038 a écrit :Liseetdan a écrit :ou celle la?
Là je craque litéralement sous les charmes de la belle LIse...Peu importe son choix... elle est superbe.
Liseetdan a écrit :fantasmes a écrit :Et voilà, maintenant je ne suis plus en état de sortir de mon bureau, c'est malin, qu'est-ce qu'elle va dire Manon, hein !
Hum, cette petite lingerie vert de gris, transparente à souhait, affriolante tant qu'on veut avec son petit noeud. Ce soutien-gorge qui te fait une poitrine d'enfer ...
Et je craque totalement sur la photo où tu es appuyée sur le rocher. Rocher ou pas, à sa place, tu ne m'aurais pas laissé de marbre.
Gros bisous ma Lise,
Les fantasmes
pour manon tu lui organises un rdv avec sylv et comme ca on est tranquilles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sylv3369 a écrit :Liseetdan a écrit :fantasmes a écrit :Et voilà, maintenant je ne suis plus en état de sortir de mon bureau, c'est malin, qu'est-ce qu'elle va dire Manon, hein !
Gros bisous ma Lise,
Les fantasmes
pour manon tu lui organises un rdv avec sylv et comme ca on est tranquilles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non merci je suis encore en dette de sommeil
mortimerx2 a écrit :je ne connais pas la region , mais avec un guide comme cela, je pense que je vais devenir accro au soleil
tres jolie robe qui te met particulierement en valeur lise
elwyn30 a écrit :Liseetdan a écrit ::D![]()
tu ferais fondre l'objectif de mon appareil photo ......![]()
vivement que nous nous promenions ensemble ......
alfan a écrit :tjrs aussi belle la miss, wek end à rallonge de me....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée