Vendredi soir, les Crocs arrivent enfin, vers 19h. Effusions de joie et embrassades, notre weekend en février, avant la crise sanitaire semble si loin.
@MissCroclavie est superbe, rayonnante et sexy,
@croclavie82 est joyeux et léger. Assez vite, une fois l'apéro servi, nous discutons à bâton rompu, les bières et les verres de rosé s'enchainent vite, petit à petit la discussion se scinde en deux, les filles d'un côté qui semblent parler de leurs amants en se montrant leur téléphone à tour de rôle, excitées comme des adolescentes, et les lopette de l'autre, discutant de nos dernières expériences, de nos épouses et de nos enfants, de nos dessous et de nos cages.
Les filles ont des choses à dire qu'on ne doit pas entendre et Clara m'invite fermement à monter les bagages dans la chambre de mon ami cocu : "Mon lapin, tu vas montrer à Croc leur chambre et voir s'ils ont tout ce qu'il faut".
On ne discute pas et on monte dans les étages. Petite présentation de lieux à mon confrère et le voilà qui me dit, tout excité : "Oh ! regarde ce que j'ai reçu hier, je suis trop content". Il sort un magnifique tablier noir et blanc, qui lui va comme un gant. Je lui propose d'aller le montrer à
@MissSaxoJaune pour avoir son avis

Le voilà devant
@MissCroclavie et
@MissSaxoJaune. Je ne vois rien venir, mais Clara s'adresse à moi :
"Mon lapin, va te mettre en tenue de soubrette, avec ton petit tablier blanc !"
J'ai les jambes qui tremblent et j'ai le souffle court en courant pour obéir à ma chérie. J'enlève mon jean et mon pull, je me retrouve alors en bas-résille et string blanc, sans la cage depuis la rencontre de la veille, mais avec mon rosebud toujours installé depuis le matin. J'enfile la mini-robe dentelle et le tablier blanc en satin, je suis fébrile, je me dis que je ne vais jamais oser descendre et me montrer à mes amis comme cela mais ça m'excite terriblement et ni mon string fin, ni mon tablier ne pourraient le cacher bien longtemps.
Enfin j'arrive au rez de chaussée, j'ai honte de moi et je me cache un peu dans le salon, paralysé, je n'ose faire le pas de plus qui me dévoilerait à mes invités.
Clara,
@MissCroclavie et
@croclavie82 sont dans la cour avec un verre et c'est
@MissCroclavie qui finit par m'apercevoir. Elle a l'air d'apprécier et vient tout de suite me voir de plus près avec un grand sourire tout en appelant Croc à venir voir ça

Je suis en soubrette devant un cocufieuse que j'admire depuis des années, elle-même sublime dans sa robe élégante mais provocante
Je me sens tout proche de la syncope de honte et de fierté, bizarre sensation mais inoubliable émotion. Une première fois, un dépucelage en quelque sorte.
@MissSaxoJaune vigilante, craint que je ne me sente mal, elle voit ma fébrilité et s'enquiert discrètement à mon oreille de mon état. Je la rassure et lui dis que ça va aller.
Remise en confiance, elle me retourne et me donne une série de fessées monumentales, à se faire mal à la main. Je ne bronche pas et je savoure. Je me vois dans le miroir du salon, totalement ridicule, petite soubrette, petite lopette. Encore une fois, je deviens tout tremblotant, de plaisir et d'émotion. Clara plaisante avec eux à propos de l'intensité des fessées, elle m'administre encore quelques coups, puis me remet face à elle. Tendrement, elle me prend par le cou et me glisse : "remonte et rhabille toi normalement, tu es trop fébrile mon lapin, dis moi si c'est trop ..."
Je commence à monter les escalier quand Clara rajoute : "Par contre, mon lapin, tu remets ta cage avant de revenir !"
@MissCroclavie lui emboîte le pas en interpellant son homme en tablier : "Croquinou, tu vas la mettre aussi" et vlan, lui colle une fessée. Surpris,
@croclavie82 négocie encore un peu de temps, immédiatement interrompu par une nouvelle fessée et les gros yeux de sa cocufieuse : "Tout de suite Cocu !".
Nous filons tous les deux dans nos chambres respectives nous équiper docilement en nous compressant la verge pour contenir l'érection inévitable.
Parce que oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, être ces lopettes dociles nous rend complètement épanouis et les adolescentes excitées, eh c'est nous maintenant