©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 810
par croclavie82
Mon cher @Saxojaune ,tu as connu tellement d'émotions ce week-end que tu es tout pardonné ;)
Effectivement, c'est le samedi après midi, lorsque nos cocufieuses nous ont sommé d'aller mettre nos petits tabliers pour préparer la soirée, que @MissCroclavie en a profité pour m'imposer la cage également.
par Saxojaune
Me voilà, avec mon petit tablier en train de m'occuper du barbecue pendant que MissSaxo a disparu...
Tous les invités étaient très amusés de mon attitude un peu timide :)
IMG_20200720_083724.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Samedi, @Viking93 doit venir en train et il est prévu qu'il arrive dans l'après-midi.
Clara, part faire une sieste (une vraie sieste, pas comme @MissCroclavie lol lol )
Clara s'endort nue sur le lit. Elle sait que lorsqu'elle se réveillera son toit premier amant sera là. Et depuis deux ans, il est question d'une levrette à terminer ...
@Viking93 arrive à l'heure prévue et je vais le chercher à la gare. Lorsque nous arrivons à la maison, Clara dort encore et nous prenons le temps de prendre une bière et de discuter. J'ai expliqué à notre complice qu'elle est couchée et que j'ai prévu de la réveiller bientôt.
Après un moment, @Viking93 me fait un grand sourire et décide de monter dans la chambre... Je n'ai pas assisté à la scène et Clara a à peine eu le temps de m'en parler mais j'ai adoré le laisser la rejoindre dans mon lit, nue et endormie. Je trouve que le niveau d'intimité est maximal. Pendant les 20 minutes passées ensemble dans la pénombre de ma chambre, les voilà qui débarquent avec un grand sourire...
Je suis tellement ému et fier...
Clara pendant ses siestes ... (ce ne sont pas des photos de ce samedi, mais on peut très bien extrapoler)

IMG_20190629_143452.jpg

IMG_20190512_160800.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Toujours taquine, toujours câline, toujours craquante.
@Viking93 merci à toi :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20200720_095733.jpg
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :très espiègle sur cette photo :x

Très ! Je n'ai pas encore raconté pourquoi cette espièglerie :)
par Viking93
C'est vrai que vous étiez bien mignons @croclavie82 et toi avec vos jolis petits tabliers, d'ailleurs il me semble que tu t'étais "trompé" de tablier au départ, en mettant un plus "standard" @Saxojaune alors @MissSaxoJaune t'as gentiment rappelé "à l'ordre" ;) lol :cuck:
par olch
Un délice de découvrir ce we haut en couleur , rempli d'éclats de rire et de sourires complices .Vous faites plaisir à voir ainsi, joyeux ,espiègles, profitant des instants présents . <3
par Saxojaune
Viking93 a écrit :C'est vrai que vous étiez bien mignons @croclavie82 et toi avec vos jolis petits tabliers, d'ailleurs il me semble que tu t'étais "trompé" de tablier au départ, en mettant un plus "standard" @Saxojaune alors @MissSaxoJaune t'as gentiment rappelé "à l'ordre" ;) lol :cuck:

pfff, je devais être tout rouge :)
je n'ai pas encore recroisé de voisins depuis :oops: :oops: :oops:
par Saxojaune
Hier matin nous nous sommes rendu à Paris avec @Viking93. Dans la voiture, alors que je conduisais et que Clara était sur le oseige passager, @Viking93 la dorlottait gentiment depuis la banquette arrière. Il suit @MissSaxoJaune dans l'escalier
IMG_20200720_130629.jpg
avant de nous laisser devant les urgences...
IMG_20200719_125259.jpg

La veille, alors que l'apéro se terminait et que nous alliond passer à table, je vois @MissSaxoJaune approcher de son amant, elle lui parle à l'oreille quelques secondes, puis s'en va en laissant trainer sa main sur un la joue et la barbe de @Viking93 et disparaît dans la maison..
Je suis au barbecue à deux mètres de là, je vois notre invité faire un grand sourire. Il finit son verre, attend un peu puis il se lève, nos regards se croisent, on se sourit et il disparaît à son tour ...
Oops, les merguez s'enflamment, ma chipo ne tient plus dans la cage... :cuck:

PS : la preuve en photo que même pour aller aux urgences,, Clara ne porte pas de culotte :)
par Saxojaune
La robe arrivée aujourd'hui. Clara avait assez d'énergie pour avoir envie de l'essayer :)
IMG_20200720_140604.jpg
par Saxojaune
fundus a écrit :Je voudrais bien voir Clara avec un black...

C'est une bonne idée, mais pourquoi cette remarque ? Est-ce parce que tu es noir toi-même ?

En fait, c'est très possible un jour, Clara n'a pas de critère par rapport aux origines, il se trouve juste que ça n'est pas tombé comme ça jusqu'à présent.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :La robe arrivée aujourd'hui. Clara avait assez d'énergie pour avoir envie de l'essayer :)
IMG_20200720_140604.jpg

Je disais déesse grecque mais je préfère le mont Nymphe :)
par michpat
Bravo à toi @Viking93 Apparemment, tu coches toutes les cases du mec "bien" ;)
L'ami/amant que les couples candaulisme aime avoir 8-)
par Saxojaune
Viking93 a écrit :@Saxojaune lorsque @MissSaxoJaune te murmure délicatement à l'oreille "monte dans 5 minutes" tu ne te fais pas prier :) :cuck:

Déjà, lorsqu'elle le fait avec son cocu, je ne me fais pas prier, mais là...
par Saxojaune
@Viking93 , sepuis 1 mois et demi qu'elle t'a invité, à aucun moment elle ne m'a dit qu'elle aurait peut-être une idée derrière la tête. Mais connaissant, Clara, quand elle ne parle pas, elle agit.
Je dois avouer que ce petit moment était un de mes fantasmes candau, je peux cocher qu'il est pleinement réalisé. Et je ne regrette pas.
Devant m'occuper du barbecue, je ne pouvais pas monter tout de suite voir ce qu'il se passait, et puis ça aurait été déplacé d'interrompre les câlins et les préliminaires. La frustration, la curiosité, l'excitation, le stress, les rires avec les invités qui me charient sur les deux chaises vides, @MissCroclavie qui me prend en photo tout timide et tout rouge... Le cocktail d'émotions était au rendez-vous ...
Mais moi aussi j'avais une idée derrière la tête et venir poser un téléphone en mode vidéo devant le lit...
par Viking93
@Saxojaune je l'ai vu venir à des kilomètres ta belle Clara lol
Son message pour m'inviter ayant pris la forme "d'un défi" j'ai tout de suite compris qu'elle avait une ou deux idées en tête ;)
Tu sais bien que tu ne nous aurais pas dérangé si tu étais resté dans la chambre, je t'ai vu venir et repartir mais trop concentré sur @MissSaxoJaune pour remarquer le téléphone en mode vidéo lol lol

Et même si je l'avais remarqué, ça n'aurait absolument rien changé :)
  • 1
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée