- 31 août 2020, 11:11
et j'ai continué a regarder , puis a admirer ce spectacle .
cà n'aura pas duré des heures car, il a ressenti ( comme tout le monde dans ce cas ) la chaleur et le côté très humide de la petite chatte de notre petite salope , qu'il se plaisait désormais a appeler ainsi ( comme elle adore qu'on l'appelle a ce stade d une partie de baise ) et il s est fait plaisir a la défoncer en s accrochant tres fort a l'arriere de son soutien gorge et en lui maintenant parfois la tete par les cheveux , sans violence , mais il est devenu quelque peu plus hard, et c 'était tout ce qu'il fallait pour faire plaisir a ma petite chérie , ils ont pris toutes les positions .. et quand elle a été sur le dos par terre, et qu'elle a commencé a se caresser le clito, lui était a genoux en face d'elle bien sur, il a aidé avec sa main, pendant que l'autre main de marie titillait son têton , j'ai aidé moi aussi en lui triturant son autre têton .. car j'avais bien compris ou elle voulait en venir ..et il fallait la laisser monter en puissance elle même, jusqu'à ce qu'elle hurle comme elle sait le faire ... elle a joui sous nos yeux , et nos mains , c 'était magique ! moi j'ai l'habitude mais notre ami n'en revenait pas qu'elle jouisse comme cà ..
nous l'avons laissée quelques secondes récupérer , et il a bien compris que désormais , il pouvait arriver a ses fins lui aussi , et que cà allait être difficile de se retenir plus longtemps .. le spectacle lui plaisait a mort !
quelques minutes plus tard, il jouissait dans le ventre de notre petite salope qui hurlait elle aussi son plaisir ( pas sa jouissance puisque c etait fait .. ) et là, çà a été un très beau spectacle .. il s est ensuite relevé pour aller s assoir sur le canapé , puis marie s 'est mise a califourchon sur lui pour continuer le partage, ( non sans que j'ai pu à ce moment là, prendre une photo d'elle , encore allongée sur tapis, sur le dos et jambes ouvertes, me faisant découvrir avec ses mains, son joli corps , rempli du liquide qu'elle aime tant .. ) et donc elle s est mise sur lui .. ils s 'embrassaient langoureusement et j'ai mis ma main sous sa petite chatte pour la caresser et je me suis mis a la faire fontaine .. en quelques dizaines de secondes .. moi même je n'en revenais pas ( elle non plus , elle me l'a dit ensuite dans notre lit ) c 'était dingue !
les tourtereaux sont partis a la douche , et j'ai pu ranger un peu , tout en profitant du spectacle en allant dans la salle de bain et en regardant notre ami dans les yeux , alors que marie s'était mise a genoux sur le sol pour le sucer et le faire repartir ... lui , tenait la douche dans ses mains, arrosait ma belle petite chérie, qui pompait et pompait .. et là j'ai dit "ah là je crois savoir ou tu veux en venir .. " et en lui caressant les cheveux qu'il tenait fermement j'ai dit " là elle est entrain de tout faire pour boire ce qu'il te reste de jus .. sa récompense préférée "
le temps que j'aille dans la chambre , et elle était de nouveau opérationnelle, elle même appuyait ses mains sur le mur et lui la défonçait par derrière .. quelle santé ..
mais il a dit qu'il lui fallait cà pour bien se ré exciter et donner ce qu'elle voulait ..
a mon passage suivant, là, cette fois elle s etait remise a genoux et était entrain d'avaler sa commande . satisfaite, et tjr accroupie sur le sol .. il a dit que la quantité avait été forcément "menue" du fait que c était la deuxième ejac ..
ma chérie s est retournée et moi aussi j'ai eu droit a la même faveur , sauf que je lui ai donné un peu plus de sperme , car j'était moi aussi , très très excité !
quelle belle soirée ..