©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2450891
Avoir Marie comme voisine, fait immanquablement monter le prix de l'immobilier dans les parages !

Humm, les voisins ont du bien mater et se regaler.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2451941
et bien, il est parti loin notre post . . .
il est temps de faire une petite remontada ..
bon, nous avons reçu un nouvel ami hier soir, je posterai peut être une photo dans la matinée .. qui sait !
qui est intéressé ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2451962
Très intéressé par la façon dont ma pulpeuse et sexuelle Marie l'a reçu
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2451976
tu vas être déçu sam ( je blague ) car je ne vais pas raconter une grande aventure .. çà restera une bonne soirée, mais qui ne rentrera pas dans le Guinness ( gag ) ..
mais plutôt que d'aller au sauna hier soir , marie avait préféré qu'on reçoive un mec .. comme cà faisait assez longtemps .. maintenant que nous sommes inscrits sur un deuxième site, c est moi qui ai eu cette agréable "charge" hier après midi .. trouver un candidat . et bien c est pas si facile .. croyez le bien .. il faut en faire des manœuvres ...bref cà s est trouvé quand même , et le jeune homme est arrivé vers 21 h . ma chérie s'était faite toute belle, décolleté jusqu'au nombril, robe a fermeture éclair , talons, bref, très très belle et décidée ! hum
nous avons parlé longtemps de libertinage, de candaulisme , etc etc , dans le canapé .. sur fond musical et avec bien entendu de quoi se restaurer .. puis les festivités ont débuté ensuite, mais nous nous sommes bien rendu compte ma chérie et moi , qu'il n'allait pas être " le coup " de l'année .. Des lors qu'elle l'a sucé a genoux , ( enfin sucé ... pompé .. ) en y mettant du sien .. il a réussi a bander quand même ( ouf ) mais bon, on voyait bien que ce n'était pas un pur libertin .. il venait d'ailleurs de nous le dire quelques minutes plus tot .. mais bon, il lui a fait de beaux cunis, marie adore .. et puis ils ont bien joué tout de même , mais après deux ou trois mouvement de sortie ( de sa petite chatte ) en nous disant " je crois que je ne vais pas tenir longtemps " ... j'ai bien vu , et marie aussi, que la partie ne durerait pas trois heures .. comme cà a déjà été le cas .. mais cela dit, tout le monde n'a pas la capacité non plus, a tenir trois heures .. cela a d'ailleurs fait partie de notre discussion a trois ensuite, dans le canapé , lorsque nous avons bu un verre a nouveau, lui un peu rhabillé et ma belle en sous vêtements, lovée contre lui .. mais bon, revenons a nos moutons .. donc lorsque marie 'est mise en levrette sur le canapé , cà a été l'explosion finale très rapidement .. ( c'était prévisible car c est vrai que dans cette position , c est intenable .. ) mais bon, ils ont pris du plaisir quand même ... la douche ensuite, et son retour au salon vers ses vêtements a été signe qu'il n'y aurait pas de deuxième mi temps .. mais qu'importe !
c'était une soirée sympathique , car notre ami était très sympathique ..
dans notre petit debriefing habituel, nous avons vite convenu que ce n'était pas lui qui viendrait pendant mes futures absences .. nous sommes toujours d'accord lorsque nous débriefons , car nous ressentons les choses exactement de la même manière . l'osmose est tjrs là . donc , nous nous sommes couchés en osmose aussi en attendant la soirée de dimanche car, nous avions déjà prévu un rendez vous dimanche soir ( çà fait deux jours que c est prévu .. ) là, par contre, le garçon a l'air beaucoup plus coquin, et il se dit très endurant ! ses quelques photos prouvent qu'il a l'air d'un bon coup ..

d'ici là nous avons un week end chargé .. mais vivement dimanche soir !

voilà donc une photo ( je viens a peine de les mettre sur le bureau du pc .. ) d hier soir .. choisie avec amour ..
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2451985
Merci beaucoup pour ce débriefing complet de cette soirée. Marie est toujours aussi bandante. Pas évident de trouver un partenaire suffisamment coquin et à la hauteur. Surtout pour jouer avec Marie et la satisfaire. Ta femme est tellement chaude et sexuelle qu'il faut assurer le service. J'adore votre harmonie et votre osmose complète qui montre le grand amour qui vous lie. J'ai hâte de savoir comment se sera passé le rendez-vous de dimanche.
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2452085
Et bien on est tous d'accord pour dire que Marie porte bien la culotte !

Tu sais, tu as une femme hors norme, une bête de sexe, une machine, un jouet sexuel pour hommes, et tout cela, ça peut impressionner......

Moi même je suis quasi sur que je ne pourrai lui donner tout le plaisir qu'elle pourrait espérer avoir comme quand elle rencontre vos contacts habituels ou autres inconnus qui se font un plaisir de la défoncer....
Partir perdant dans la tète est certitude de non réussite !

Alors ce jeune homme venu chez vous a du faire de son mieux et s'il y a eu plaisir même mesuré partagé, alors c'est ce qu'il faut retenir.

On voit aussi sur ces photos Marie en lingerie.....très très bien portée...... si tu as d'autres photos, de Marie en lingerie, même soft, mes yeux seraient ravis de la dévorer du regard......

Merci l'ami !
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2452250
Marie est si délicieuse, il ne doit pas être évident de résister longtemps, mais par contre pour le 2ème round ça doit normalement être le top ;)
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2452254
bonjour

et merci a vous ..
petit clin d'oeil en passant pour leloup44 qui nous avait organisé il y a ( déjà ) quelques années, un fameux gang bang a 10 ..
joli souvenir !
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2452591
"petit clin d'oeil en passant pour leloup44 qui nous avait organisé il y a ( déjà ) quelques années, un fameux gang bang a 10 ..
joli souvenir !"

Merci pour le compliment, je peux aussi dire que pour tous les participants cela est resté un sacré souvenir et d'ailleurs certains m'en parlent encore.
A votre disposition pour recommencer :oops:
Bisous à Marie <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2452605
ah mais ! çà fait plaisir de lire "çà" leloup44 .. c est vrai que c 'était torride ..
on n'en était pas à notre premier "coup" avec plusieurs mecs car ma chérie avait déjà eu bien des soirées avec plusieurs hommes .. 5 .. 6 ou 7 ..
mais là, lorsque nous étions arrivés vers 13H30 dans l'appartement pour le GB que tu avais organisé pour elle et elle seule .. j'avoue que je n'ai pas oublié l'instant ou elle est sortie de la salle de bain, et qu'elle s'est retrouvée face a ces dix mecs ( dont tu faisais partie ) .. avec l'aplomb et l'aisance naturelle qui la caractérisent, j'ai malgré tout pensé qu'il fallait en avoir dans les tripes quand même , pour vivre un moment comme çà ..
il faut aimer le sexe et la queue , certes , et là dessus il n'y a aucun doute .. mais rentrer dans une pièce ou il y a dix paires d'yeux .. dix paires de mains et dix queues .. en sachant qu'ils sont tous venus pour en découdre ( ma petite salope aussi bien sur .. ) c 'est quand même très très chaud ..
quel tempérament !
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2452607
et donc dans les souvenirs plus frais , il y a cette soirée de dimanche ( hier soir ) car , comme prévu, notre visiteur est arrivé après une journée bien remplie et bien agréable pour nous , vers 21 heures .. même si nous avions déjà "reçu" vendredi soir, ma chérie a quand même fait le maxi pour se préparer comme elle l'habitude de la faire, pour ne surtout pas décevoir nos "amis" d'un soir . et elle m'embrassait , radieuse qu'elle était, avant son arrivée ..
nous avons fait connaissance dans le canapé autour d'un verre bien sur, puis les choses sérieuses ont commencé . il était plus entreprenant que celui de vendredi, c est clair , puis Marie l'a embrassé dès le départ ... là cà sentait déjà bon .
je vois tout de suite si il y a feeling ou pas .. et là pour une fois je n'avais pas pris la peine de lui dire au préalable que nous prenions pas mal de photos . . . et ca l'a bloqué . il nous a dit qu'il ne souhaitait pas. çà a jeté un très léger froid , ou au moins un silence , car depuis des années , nous en faisons avec tous .. sans exception quasiment . mais là, impossible pour lui .
nous nous sommes regardés Marie et moi, et finalement nous avons convenu de respecter sa demande ..d'autant qu'il venait de faire une heure de route, et d'autant que nous en avons deja quelques milliers .. alors dix de plus ou dix de moins , ca ne va pas empêcher de passer une bonne soirée , et c'était parti ..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2452611
comme je ne prenais pas de photos , j'ai d'ailleurs participé un peu plus , même si , au départ, il m'a dit " tu ne participes pas " ? ce à quoi j'ai répondu .. "pas trop, je suis très voyeur ".
et lui de dire " ah vous êtes candau alors , c est super çà ..." le ton était donné, et notre ami adorait déjà savoir çà . pas évident quand on ne se connait pas et qu'on a échangé trois sms en deux jours .. donc voilà le décor planté .
Marie a été vite déshabillée, et lui aussi , elle ne gardant que son soutien gorge, baissé bien entendu car il a adoré lui toucher les seins qu'il trouvait magnifiques ( tiens donc ..) et il les a bouffés toute la soirée . elle l'a sucé a genoux sur le sol en lui faisant ses yeux doux en plus .. comme elle le fait avec une malice non dissimulée. j adorais .
il a pris une capote dans son jean's et l'a enfilée .. marie et moi, on s'est regardés à nouveau ..
et après avoir enfilé la capote il a enfilé ma chérie .. il a très vite compris qu'elle aimait les fessées et il lui en donné toute la soirée .. çà cà lui a plu aussi !
a un moment il la prenait en levrette a même le sol , elle a quatre pattes comme elle aime , je me suis mis assis devant elle et elle m'a sucé comme une reine pendant qu'il la défonçait ..
cà nous a tous les trois beaucoup excité , çà .. il fallait voir les yeux de ma chérie lorsqu'elle me regardait , en hurlant son plaisir .. et ma queue raide et gonflée comme pas possible , piquée vers le haut .
tout se passait bien , ils s 'embrassaient , marie venait m'embrasser ensuite goulument comme elle aime le faire , en parfaite petite salope candau .. il est allé se rincer puis est revenu, il a changé de capote , etc etc .. puis tout a continué dans le bon sens .
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2452612
Hormis son refus des photos, votre invité s'est montré à la hauteur de la reine de la soirée. C'est vrai qu'elle est tellement bandante et sexuelle, que c'est un plaisir sans cesse renouvelé de la défoncer. Et ses seins sont tellement superbes !
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2452613
nous avons bu un verre pour faire une petite pause .. sans cigarette bien sur ! marie était tjrs très démonstrative, et s'occupait bien de moi et de son amant d un soir .. ce bel ébène , pas noir noir , mais très métissé quand même .. un beau spécimen .. et là, elle s'est allongée d elle même sur le tapis du salon, jambes ouvertes, lui assis sur le canapé d 'en face, se caressait de nouveau pour se remettre en forme ( c est un grand mot car il n avait pas débandé ) .. moi je me suis assis en tailleurs a côté d'eux .. ils se faisaient face, et là , nous fonctionnions tous les trois beaucoup aux regards .. c 'était vraiment très excitant .. et il nous a dit qu'il n 'avait pris que deux capotes pour la soirée et il demandait si on en avait ..
ma petite chérie, toujours très a l'aise dans ce genre de situation .. lui a répondu qu'on en avait jamais et que c'est aux mecs eux même de venir avec leurs capotes .. elle disait çà tout gentiment , et surtout tout en continuant a se caresser elle même sa petite chatte, trempée depuis déjà presque une heure .. une offrande .. et elle regardait les yeux et la queue de son baiseur qui a dit "alors comment on fait" ..
là encore, les échanges de regard ont été d'une intensité, comme si chacun savait ce qui allait se passer dans les secondes suivantes .. et là, il a dit "alors je la prends nature" .. ou "au naturel" .. je ne sais plus ..
les regards ont fait le reste, et marie lui a dit " tu vas sentir beaucoup mieux tu vas voir " ..
en disant cela, elle consentait bien sur qu'elle aussi, allait sentir beaucoup mieux ..
et là tout s est bien passé ! cà ne pouvait "queue" bien se passer ..
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2452615
Whaoua ! Super rebondissement. Ta coquine est vraiment une femme exceptionnelle qui aime si intensément les queues, c'est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2452618
et j'ai continué a regarder , puis a admirer ce spectacle .
cà n'aura pas duré des heures car, il a ressenti ( comme tout le monde dans ce cas ) la chaleur et le côté très humide de la petite chatte de notre petite salope , qu'il se plaisait désormais a appeler ainsi ( comme elle adore qu'on l'appelle a ce stade d une partie de baise ) et il s est fait plaisir a la défoncer en s accrochant tres fort a l'arriere de son soutien gorge et en lui maintenant parfois la tete par les cheveux , sans violence , mais il est devenu quelque peu plus hard, et c 'était tout ce qu'il fallait pour faire plaisir a ma petite chérie , ils ont pris toutes les positions .. et quand elle a été sur le dos par terre, et qu'elle a commencé a se caresser le clito, lui était a genoux en face d'elle bien sur, il a aidé avec sa main, pendant que l'autre main de marie titillait son têton , j'ai aidé moi aussi en lui triturant son autre têton .. car j'avais bien compris ou elle voulait en venir ..et il fallait la laisser monter en puissance elle même, jusqu'à ce qu'elle hurle comme elle sait le faire ... elle a joui sous nos yeux , et nos mains , c 'était magique ! moi j'ai l'habitude mais notre ami n'en revenait pas qu'elle jouisse comme cà ..
nous l'avons laissée quelques secondes récupérer , et il a bien compris que désormais , il pouvait arriver a ses fins lui aussi , et que cà allait être difficile de se retenir plus longtemps .. le spectacle lui plaisait a mort !
quelques minutes plus tard, il jouissait dans le ventre de notre petite salope qui hurlait elle aussi son plaisir ( pas sa jouissance puisque c etait fait .. ) et là, çà a été un très beau spectacle .. il s est ensuite relevé pour aller s assoir sur le canapé , puis marie s 'est mise a califourchon sur lui pour continuer le partage, ( non sans que j'ai pu à ce moment là, prendre une photo d'elle , encore allongée sur tapis, sur le dos et jambes ouvertes, me faisant découvrir avec ses mains, son joli corps , rempli du liquide qu'elle aime tant .. ) et donc elle s est mise sur lui .. ils s 'embrassaient langoureusement et j'ai mis ma main sous sa petite chatte pour la caresser et je me suis mis a la faire fontaine .. en quelques dizaines de secondes .. moi même je n'en revenais pas ( elle non plus , elle me l'a dit ensuite dans notre lit ) c 'était dingue !
les tourtereaux sont partis a la douche , et j'ai pu ranger un peu , tout en profitant du spectacle en allant dans la salle de bain et en regardant notre ami dans les yeux , alors que marie s'était mise a genoux sur le sol pour le sucer et le faire repartir ... lui , tenait la douche dans ses mains, arrosait ma belle petite chérie, qui pompait et pompait .. et là j'ai dit "ah là je crois savoir ou tu veux en venir .. " et en lui caressant les cheveux qu'il tenait fermement j'ai dit " là elle est entrain de tout faire pour boire ce qu'il te reste de jus .. sa récompense préférée "
le temps que j'aille dans la chambre , et elle était de nouveau opérationnelle, elle même appuyait ses mains sur le mur et lui la défonçait par derrière .. quelle santé ..
mais il a dit qu'il lui fallait cà pour bien se ré exciter et donner ce qu'elle voulait ..
a mon passage suivant, là, cette fois elle s etait remise a genoux et était entrain d'avaler sa commande . satisfaite, et tjr accroupie sur le sol .. il a dit que la quantité avait été forcément "menue" du fait que c était la deuxième ejac ..
ma chérie s est retournée et moi aussi j'ai eu droit a la même faveur , sauf que je lui ai donné un peu plus de sperme , car j'était moi aussi , très très excité !
quelle belle soirée ..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2452619
nous l'avons raccompagné, marie a la porte et moi a sa voiture ..
il était ravi de sa soirée, et nous aussi bien sur ..
ce matin il prenait a 6 heures .. les yeux ont du piquer un peu pour lui, mais il m'a déjà envoyé plusieurs sms disant qu'il avait adoré notre côté "candau" très prononcé et qu'il voulait revenir baiser marie dès que possible , lorsque je serai absent deux jours .. et là, j'ai répondu que ce serait donnant donnant et qu'il faudrait un minimum de photos .. et il a répondu qu'il était ok ( heureusement ) .. et qu'il me ferait des belles photos comme on aime les faire nous même .. il a bien compris qu'on en voulait pas a son image, et surtout pas à son visage, mais à une partie bien inférieure de son corps .. ouf !
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2452620
Je reconnais bien Marie, son amour pour les bonnes queues et son aisance dans ces moments torrides.
Quelle belle et bonne soirée pour vous trois.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2452621
comme nous avons fait 5 clichés , en voilà un .. en souvenir .
bien sur , que ceux qui n'aiment pas les gros plans, ne nous en tiennent pas rigueur .. puisqu'hier c est tout ce que nous avons réussi a prendre ..
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée