Ce sont ces trois sens qui nourrissent nos plaisirs cérébraux...

CoupleMignon a écrit :De beaux récits mais un orgasme vaginal n'existe pas. Seul les orgasmes clitoridien. Je vous laisse faire des recherches là dessus, vous verrez

CoupleMignon a écrit :De beaux récits mais un orgasme vaginal n'existe pas. Seul les orgasmes clitoridien. Je vous laisse faire des recherches là dessus, vous verrez

merci beaucoup pour votre message. Je vais tâcher d'y répondre au mieux. Tout d'abord, j'espère que votre première expérience avec un amant a été positive pour vous deux ? Même si à titre personnel je pense que choisir un ami comme amant peut amener à des situations compliquées. Mais il n'y a pas de bonne et de mauvaise solution. Concernant C., c'est mon mari qui a sélectionné 3 profils sur un site, en prenant en compte mes désirs et les siens. Sur ces 3 profils c'est celui de C qui a été mon coup de coeur. On a ensuite échangé tous les 3, C, mon chéri et moi, par textos durant environ 6 semaines, pour faire connaissance et connaître nos attentes. Ensuite a eu lieu une première rencontre dans un bar, tous les 3,juste pour faire connaissance en vrai. C m'a plu, il a plu à mon mari, nous étions sur la même longueur d'ondes. Donc 15 jours plus tard on s'est vus pour franchir le pas, sous les yeux de mon chéri.
 merci beaucoup pour votre message. Je vais tâcher d'y répondre au mieux. Tout d'abord, j'espère que votre première expérience avec un amant a été positive pour vous deux ? Même si à titre personnel je pense que choisir un ami comme amant peut amener à des situations compliquées. Mais il n'y a pas de bonne et de mauvaise solution. Concernant C., c'est mon mari qui a sélectionné 3 profils sur un site, en prenant en compte mes désirs et les siens. Sur ces 3 profils c'est celui de C qui a été mon coup de coeur. On a ensuite échangé tous les 3, C, mon chéri et moi, par textos durant environ 6 semaines, pour faire connaissance et connaître nos attentes. Ensuite a eu lieu une première rencontre dans un bar, tous les 3,juste pour faire connaissance en vrai. C m'a plu, il a plu à mon mari, nous étions sur la même longueur d'ondes. Donc 15 jours plus tard on s'est vus pour franchir le pas, sous les yeux de mon chéri. Notre boutique candauliste 100% sécurisée