©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
Trois sens... Mon chéri, quand il a la chance de me voir, est privé du goût et du toucher... Mais il peut me voir, me regarder même, m'entendre prendre du plaisir et sentir l'odeur du sexe. Ces trois sens suffisent à son bonheur. Ils sont même de trop, m'entendre suffirait à son plaisir... M'entendre gémir, haleter, crier, hurler, jouir... :oops:
Ce sont ces trois sens qui nourrissent nos plaisirs cérébraux...
Je vois C. souvent. Une fois par semaine en moyenne, en principe le vendredi soir. Parfois aussi un après-midi de la semaine, en fonction de nos horaires de travail. Mon chéri est toujours informé à l'avance. Il me laisse carte blancs pour voir C., à deux conditions : le prévenir avant et tout lui raconter après.. J'adore nos moments passés ensembles... En un peu plus d'un an il m'a appris... presque tout. A fait de moi une vraie femme. J'aime mon chéri plus que tout, mais je suis dingue de la queue de C. La prendre en bouche, la recevoir au plus profond de mon ventre jusqu'à ce qu'elle m'arrache des hurlements de plaisir... :oops:
J'aime quand C. me fait doucement et langoureusement l'amour. J'adore quand il me prend fort et me baise.
Une fois par mois, mon chéri assiste à nos ébats. Il me regarde amoureusement prendre du plaisir avec cet autre. Il regarde mon visage déformé par le plaisir quand C me prend.... Il m'écoute jouir... Parfois me tient tendrement la main quand je jouis sous les coups de rein de C. Parfois C. vient à la maison, quand les enfants sont chez papy mamie. Il me baise dans le lit conjugal, devant mon chéri. Il adore. Et moi j'adore son regard quand il voit mon plaisir... Je t'aime mon chéri.
firekick a liké
CoupleMignon a écrit :De beaux récits mais un orgasme vaginal n'existe pas. Seul les orgasmes clitoridien. Je vous laisse faire des recherches là dessus, vous verrez

Dans un monde pétri de certitudes, je pense que je suis une anomalie puisque sans une bite dans ma chatte pas de jouissance ! Mon clito m'aide à m'exciter mais ne me fait pas jouir !
Suis-je normale docteur ?
Oui @claire95 aucun doute la dessus, tu es parfaitement normale , tu es juste plus vaginale que clitoridienne ;)
Heureusement que les femmes et les hommes ont des différences de plaisirs, d'anatomie, de pratiques, de mentalités .... 8-)
L'orgasme clitoridien et l'orgasme vaginal sont des appellations en réalité toutes deux liées au clitoris.
Le clitoris est presque entièrement interne.
Donc la bite à l'intérieur stimulerait le clitoris ?

Le clitoris n'est pas seulement la partie visible. Mais pour cela, il aurait suffit de faire des recherches avant d'affirmer haut et fort ses ressentis ou de se moquer.

Peu importe, chacun est libre de croire ce qu'il veut
@CoupleMignon
je crains que tes propos aient été mal exprimés ou mal compris.

La science n'est pas croyance mais recherches, doutes et constats, partage des connaissances et des savoir, affirmation des conclusions en toute transparence.

Alors pour le clitoris, maintenant, il faut passer du savoir au bon usage, interne et externe, pour la plus grande satisfaction de nos belles. Qu'importe.

Ce qui est bien le cœur de ce forum <3 :cuck: <3
Merci @Emmalove pour le récit de votre experience candauliste. Encore!

Bonne année à vous trois.
Bon, pour pas mourir trop bêtes, nous avons cherché et trouvé ça "Il existe l'idée reçue selon laquelle certaines femmes sont clitoridiennes et d'autres vaginales, mais c'est une idée totalement fausse : il est impossible de déterminer la part que prend chaque zone dans le plaisir. "L'orgasme est un orgasme global de toute la zone : parois internes du vagin et clitoris. Certaines parties peuvent être plus réactives que d'autres", "Isabelle Braun-Lestrat. Mais elle doit sans doute avoir tort [url]https://wxxxxxxxxxx merci a vous de respecter les CGU /url]
Modifié en dernier par machaut le 05 janv. 2021, 01:21, modifié 1 fois. Raison : encore un lien hors forum
Bon clito ou pas ce n'était pas le sujet initial de ce post mais plutôt de celui dont le mari peut se la mettre derrière l’oreille (sauf qu’en général celles des maris sont bien trop courtes justement ! LOL !)
Il existe deux types d’orgasme : vaginal et clitoridien

Sur 11.112 répondant au clito-quiz, 6.672 ont donné la bonne réponse : faux. Autrement dit environ 40% des internautes pensent qu’il existe deux types d’orgasme féminin : vaginal et clitoridien.

Explications : Les orgasmes dit vaginal et clitoridien proviennent en réalité de la stimulation de la partie externe et/ou interne du clitoris. Le clitoris, seul organe dédié au plaisir sexuel, possède des ramifications internes qui entourent le vagin. Donc, peu importe la manière dont ils sont obtenus et s’il y a eu une pénétration vaginale ou non, ces deux types d’orgasme sont provoqués par la stimulation du clitoris et les réactions qu’ils provoquent sont identiques (même si le ressenti d’un orgasme n’est pas toujours identique à un autre).
Un petit mot pour dire que je n'ai pas disparu ! Un nouveau poste professionnel m'a laissé moins de temps à consacrer au forum. Mais nous sommes toujours candaulistes et je vous raconterai bientôt la suite de nos aventures ! Bises. Emma
Bonjour @Emmalove , je suis "miss" Gemini, (donc j'écris en rose pour différencier de M) et ton aventure me rappelle beaucoup de choses, mais nous n'avons pas encore renouvelé l'expérience... Merci de partager ton ressenti !
Mais dis moi : il me semble que tu te sens complètement dépendante sexuellement de C., ça ne t'effraie ni toi ni ton chéri ? J'avoue que l'expérience candau est pour moi la "cerise sur le gâteau", mais je n'ai pas envie que ça devienne le gâteau, ça me ferait trop peur...
Si tu veux jeter un oeil sur notre récit à 4 mains de notre seule et unique fois : viewtopic.php?f=61&t=71381&start=700
Nous planifions de recommencer, mais avec ce couvre-feu et les bars fermés, pas évident du tout ! D'où l'intérêt d'avoir un amant régulier comme C.... :D
Membres depuis plus de 10 sur FC, rarement plume fut aussi belle et érotique ... Rarement topics non agrémentés de photos softs ou plus hards furent aussi intenses car ils permettent grâce à la précision des récits de se faire une image extraordinaire de la belle au quotidien comme en action. Cependant j'aurais une petite question, Stef participe-t-il à votre préparation, habillement ? (Ce que perso j'adore faire comme attacher les jarretelles et verifier la droiture de la couture des bas...)
Bravo à vous 3 et continuez à faire de ce topic une pépite à part entière ...
Bonsoir @gemini
Je suis effectivement dépendante sexuellement de C. et je ne pense pas pouvoir m'en passer. Cependant il reste la cerise et n'est jamais devenu le gâteau. Je le vois chaque vendredi soir, rentrant à la maison tard dans la nuit. Toutes mes autres soirées je les consacre à mon chéri. Il ne voit aucun inconvénient à cette dépendance, je rappelle que c'est lui qui avait au départ ce fantasme candauliste. Il ressent bien sûr une pointe de jalousie, une jalousie excitante. Il aime me voir épanouie grâce à C. Il est conscient que mon amant me donne plus de plaisir que lui mais n'en est que plus excité. Il adore me voir baisée par C. quand nous l'autorisons à assister à nos ébats, me voir jouir. Me voir salope avec un autre. Voir C prendre mes fesses, ce que je lui refuse à lui. Mais pour remédier à cette dépendance j'ai fait le choix de voir d'autres amants, de ne plus laisser à C l'exclusivité de mon corps.
@talons25
Mon chéri participe à ma préparation en me disant quels vêtements, et surtout sous-vêtements, il souhaite que je porte pour voir C. C'est aussi lui qui
a choisi les 3 autres amants que j'ai vus en dehors de C., même si j'ai mon mot à dire sur la décision finale. Il part à leur recherche sur un site de rencontre, et ce n'est pas une mince affaire que de trouver des profils intéressants, même si nos exigences ne sont pas extraordinaires (hommes sympas, respectueux, pas imbus de leur personne, mignons et plutôt bien montés).
@swagger
Eh oui ! Épouse modèle je ne sais pas. Maman modèle j'essaie de l'être, je suis maman poule. Femme active aussi la semaine, et oui salope soumise le vendredi soir ! Et en tout cas femme très amoureuse de son mari et très épanouie dans le candaulisme et dans cette sexualité atypique et récréative. Pour nous c'est une fête le candaulisme !
firekick a liké
Merci pour ce retour, emma.

N'hésites surtoput pas à nous raconter les limites que te fait dépasser C. lors de vos rencontres.
Dans quelle situation se trouve ton mari quand il assiste à vos ébats?
Et ce qui s'est passé avec tes trois autres amants? Les revois-tu?
Ola @sergio
Désolée pour ma réponse tardive. Je vais essayer de te répondre au mieux. Quand je veux bien que mon mari assiste à mes ébats avec C, environ une fois par mois, voire 2,c'est C. qui vient chez nous. Le deal que j'ai passé avec mon mari en échange du plaisir de regarder mes ébats est qu'il doit être le plus discret possible. Presque invisible. Que C me prenne dans le lit conjugal, sur le canapé ou ailleurs, mon cheri se met dans un coin de la pièce, sur une chaise ou un fauteuil, et n'intervient pas. Il ne doit pas nous parler ni trop s'approcher. Il ne peut ni filmer ni prendre de photos. Je l'autorise cependant à se toucher un peu. Mais pendant que C me prend je cherche fréquemment son regard. Je vois des étoiles dans ses yeux, il aime voir mon plaisir. Il adore quand C me prend fort, me parle crûment, me baise sur la table ou me sodomise. Il adore me voir sucer l'énorme queue de mon amant. Il adore me voir jouir sous ses coups de reins. Il adore quand C jouit en moi. Parfois je lui demande de me tenir la main pendant que C me fait jouir.
Et quand C part, j'autorise Stef à me faire l'amour. Il ne tient guère tellement il est excité.
Me voir prise par mon amant l'epanouit, ça nourrit son cerveau et ses fantasmes.
firekick et 1 autres a liké
@Emmalove bonjour, Je vous remercie pour ce post qui a un peu débloqué la situation dans notre couple.
Miss À a pu lire votre post, et nous avons pu échanger sur votre aventure.
En effet, nous avons eu un amant mais qui s’est terminé (c’était un ami proche). Aujourd’hui, nous devons aller de l’avant, mais l’épreuve de l’inconnu (la rencontre pour baiser) n’est pas envisageable pour elle.
Il lui faut de la confiance pour s’ouvrir et se lâcher.

Comment avez vous été abordée par C ? Ce fut une approche rapide où vous avez pris le temps de vous connaître ?

Merci de tout cœur pour votre récit
@alelumet @Emmalove bravo à vous et au forum, je trouve que c'est vraiment génial que les récits des couples débloquent les envies d'autres couples et ainsi de suite :)
@alelumet alors là je dois dire que je suis vraiment très flattée que mon récit ait contribué à débloquer la situation dans votre couple :oops: merci beaucoup pour votre message. Je vais tâcher d'y répondre au mieux. Tout d'abord, j'espère que votre première expérience avec un amant a été positive pour vous deux ? Même si à titre personnel je pense que choisir un ami comme amant peut amener à des situations compliquées. Mais il n'y a pas de bonne et de mauvaise solution. Concernant C., c'est mon mari qui a sélectionné 3 profils sur un site, en prenant en compte mes désirs et les siens. Sur ces 3 profils c'est celui de C qui a été mon coup de coeur. On a ensuite échangé tous les 3, C, mon chéri et moi, par textos durant environ 6 semaines, pour faire connaissance et connaître nos attentes. Ensuite a eu lieu une première rencontre dans un bar, tous les 3,juste pour faire connaissance en vrai. C m'a plu, il a plu à mon mari, nous étions sur la même longueur d'ondes. Donc 15 jours plus tard on s'est vus pour franchir le pas, sous les yeux de mon chéri.
Donc 2 mois entre la première approche et la concrétisation de notre fantasme.
J'espère avoir répondu à vos questions. Il faut que vous et votre épouse preniez le temps de choisir le bon complice, celui avec qui le courant passe. Ne surtout pas choisir quelqu'un par défaut. Et là elle se sentira en confiance pour franchir le pas. Et ça ne sera que du positif.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée