- 11 oct. 2020, 16:51
Notre complice ;
Comme vu dans ces posts précédents, Amber s'est vraiment soumise a toutes nos envies, et effectivement, le dommage est qu'il n'y avait pas beaucoup de mecs décidés a venir jouer avec la petite chienne toute excitée, néanmoins, cette petite pute a pris son pied et a bien inondé le sol et nous même de ses giclées de salope prenant son pied. Elle ne recevra pas de bite en elle, car le défi qui lui était donné, de s'enfiler le gode que je lui ai offert pour cette occasion, n'a pas été relevé, j'attends toujours d'ailleurs ses entrainement a se le fourrer dans sa chatte si accueillante. Nous allons remettre un petit trip de ce genre ou elle sera vraiment, j'en suis sûr, des plus gourmande! Attendons ce moment ou Master M. la mettra en pâture le collier au cou et la chatte à l'air.
La suite ;
Voilà un plan qui se termine tout doucement,
pour mieux vous fondre dans cette ambiance tout de même fortement décalée, voir glauque.
(je ne manquerai pas de montrer à Amber, la poubelle rempli de papiers souillés de sperme. Toutes ces couilles vidées ici, tout ces mecs qui viennent se branler ici).
Important de décrire l'ambiance dans laquelle cette soirée s'est terminée.
Quel contraste avec l'arrive dans le sex-shop.