@TiTietGrosMinet Merci, oui elle est très sexy ces tenues lui vont si bien
Oups, bien vu. J'ai fait une erreur, donc correction oui je l'ai bien vue se faire baiser devant moi.
@julesx630 Que souhaiterais-tu la voir en mode tenue de tous les jours classique ? Ou également en tenue plus de sa seconde personnalité?
Et quelles genre idées de jeux penses-tu proposer?
@vox Et je peux te dire que c'est loin d'être fini, potentiel énorme. Et pour rappel, elle n'est en dressage que depuis moins d'un un
@nicolasjulie29 La double pénétration elle l'à connue, mais pas encore en vrai. Mais je trouvais important de rappeler qu'elle à déjà eu un double god, qui lui remplissait ses deux orifices.
Liens ici ;
viewtopic.php?f=61&t=76786&start=640#p2421098viewtopic.php?f=61&t=76786&start=620#p2419498Quant aux choses pas racontables, ... nous nous sommes justes dis que nous allions répondre simplement aux questions.
Tout en nous disant que cela éveillerai peut-être des curiosités de membres et qui poseraient des questions plus précises, pointues.
@casper7742 oui, disons que ça rentre vraiment dans son esprit, et que clairement je ne dois plus la stimuler pour qu'Amber rentre dans ce personnage qui lui colle plus qu'à la peau.
@FB57 Irrésistible et tu lui ferai quoi ?