- 07 déc. 2020, 15:57
CII - Jour 39
Merci pour vos gentils commentaires.
Magnifique matinée que ce vendredi matin, moments intimes et câlins au soleil, la photo a été prise juste avant le petit déjeuner.
@Deretour49ans , le soleil était doux et c'était très agréable de sentir ses rayons depuis le lit.
@pat58 , @lecavalier, @Mabelle24 , pour la superbe photo il faut remercier @vince91 et non pas @pleasecuckme,@bnb ,
.
Petite matinée qui reste en mémoire comme certains poèmes @Dionysos06
Body rose, couleur tendre bonbon @fredcandaule, pour avoir un peu de douceur.
@croque42 , je ne vois pas où était le noir, aurais-tu vu autre chose?
@fabylove , @coquin7545, @FB57, @sbe4 , merci pour votre suivi régulier
@SwedenForCandice , ce n'était pas un prélude car la rencontre avait commençait la veille, tu commences à bien me connaître.
Jeudi après-midi départ pour Paris
Je ne suis pas sortie, le temps était bien frais.
Arrivée en soirée pour un petit 6 à 7, petite photo pour vous mettre en bouche avant la suite
Merci pour vos gentils commentaires.
Magnifique matinée que ce vendredi matin, moments intimes et câlins au soleil, la photo a été prise juste avant le petit déjeuner.
@Deretour49ans , le soleil était doux et c'était très agréable de sentir ses rayons depuis le lit.
@pat58 , @lecavalier, @Mabelle24 , pour la superbe photo il faut remercier @vince91 et non pas @pleasecuckme,@bnb ,

Petite matinée qui reste en mémoire comme certains poèmes @Dionysos06
Body rose, couleur tendre bonbon @fredcandaule, pour avoir un peu de douceur.
@croque42 , je ne vois pas où était le noir, aurais-tu vu autre chose?
@fabylove , @coquin7545, @FB57, @sbe4 , merci pour votre suivi régulier

@SwedenForCandice , ce n'était pas un prélude car la rencontre avait commençait la veille, tu commences à bien me connaître.
Jeudi après-midi départ pour Paris
Je ne suis pas sortie, le temps était bien frais.
Arrivée en soirée pour un petit 6 à 7, petite photo pour vous mettre en bouche avant la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.