©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 94
CII - Jour 39
Merci pour vos gentils commentaires.
Magnifique matinée que ce vendredi matin, moments intimes et câlins au soleil, la photo a été prise juste avant le petit déjeuner.
@Deretour49ans , le soleil était doux et c'était très agréable de sentir ses rayons depuis le lit.
@pat58 , @lecavalier, @Mabelle24 , pour la superbe photo il faut remercier @vince91 et non pas @pleasecuckme,@bnb , ;) .
Petite matinée qui reste en mémoire comme certains poèmes @Dionysos06
Body rose, couleur tendre bonbon @fredcandaule, pour avoir un peu de douceur.
@croque42 , je ne vois pas où était le noir, aurais-tu vu autre chose?
@fabylove , @coquin7545, @FB57, @sbe4 , merci pour votre suivi régulier <3
@SwedenForCandice , ce n'était pas un prélude car la rencontre avait commençait la veille, tu commences à bien me connaître.

Jeudi après-midi départ pour Paris
IMG_20201207_153957.jpg

Je ne suis pas sortie, le temps était bien frais.
Arrivée en soirée pour un petit 6 à 7, petite photo pour vous mettre en bouche avant la suite
IMG_20201207_153903.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nous avons essayé de flasher quelques conducteurs de poids lourds :x :x . Dans la photo ci-dessus, j'ai patienté au moins 15 secondes à côté du camion. La voiture derrière me faisait des appels de phare :) :).
Pas sûr qu'ils aient pensé à regarder en bas. :(
Bon ben voilà que j'étais partie pour faire mon homme sérieux et me lancer dans un truc professionnel un peu sérieux pour une intervention que je fais la semaine prochaine et voilà t y pas que je tombe sur ça:
Schat a écrit :CII - Jour 39
Merci pour vos gentils commentaires.
Magnifique matinée que ce vendredi matin, moments intimes et câlins au soleil, la photo a été prise juste avant le petit déjeuner.
@Deretour49ans , le soleil était doux et c'était très agréable de sentir ses rayons depuis le lit.
@pat58 , @lecavalier, @Mabelle24 , pour la superbe photo il faut remercier @vince91 et non pas @pleasecuckme,@bnb , ;) .
Petite matinée qui reste en mémoire comme certains poèmes @Dionysos06
Body rose, couleur tendre bonbon @fredcandaule, pour avoir un peu de douceur.
@croque42 , je ne vois pas où était le noir, aurais-tu vu autre chose?
@fabylove , @coquin7545, @FB57, @sbe4 , merci pour votre suivi régulier <3
@SwedenForCandice , ce n'était pas un prélude car la rencontre avait commençait la veille, tu commences à bien me connaître.

Jeudi après-midi départ pour Paris
IMG_20201207_153957.jpg

Je ne suis pas sortie, le temps était bien frais.
Arrivée en soirée pour un petit 6 à 7, petite photo pour vous mettre en bouche avant la suite
IMG_20201207_153903.jpg

Que voulez vous que je vous dise et comment voulez vous que je retourner vaquer à mes occupations bien fastidieuse après une telle vue????
@Schat

@Schat on s'est même laissés dire que tu assurais "grâve" coté "mise en bouche" ... et pas que ! :x :oops:

Bises
Chère @Schat, tu es toujours aussi attirante ! en rose, en noir, en satin, en cuir ;) . Tout te va à ravir, sublime tes courbes et titille mes sens ! Merci pour vos jeux et vos exhibitions. Le routier a raté vraiment quelque chose ! dommage pour lui ! @pleasecuckme, il faut vraiment que tu fasses gaffe au volant. Mais comment ne pas jouer avec une telle femme à ses côtés surtout si celle-ci s'amuse à exciter les hommes et moi en premier lieu :oops: !
CII - Jour 40
Jeudi soir, arrivée sur Paris sous la pluie mais à l'heure souhaitée pour notre petit 18h-19h. :oops:
@pleasecuckme quitte la voiture pour rencontrer notre loueur et avoir les clés? J'ai la surprise de voir entrer @vince91 dans la voiture et s'asseoir à la place du chauffeur, gros bisous. Grand sourire de mon mari à son retour. ;)
Petite installation rapide dans cet appartement qui risque d'être très bien pour ces deux jours, il faut vous dire que nous sommes un peu joueurs car il se trouve juste à 500m de chez notre fille.
Petite installation rapide et prise en main de lieux.
IMG_20201208_144501.jpg

On met le chauffage mais il fait déjà très chaud après avoir découvert mes dessous
IMG_20201208_174746.jpg

Mon amant est très impatient, les 3 dernières semaines ont été longues et nous sommes heureux tous les 3 de nous revoir.
IMG_20201208_145311.jpg

IMG_20201208_144631.jpg

IMG_20201208_145105.jpg

Nous profitons de cette heure avec délice.
Cette petite mise en bouche nous fera patienter le lendemain après un repas familial et une nuit salvatrice. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifique roman photo avec une @Schat encore plus rayonnante ! Quand tu rencontres un amant, en l’occurrence ici @vince91 , tu ne le fais pas à moitié ! On sent de l'excitation, de la ferveur, de l'abandon ! On entend presque les froissements des draps, les caresses qui fusent, les corps qui claquent et les gémissements de plaisir de cette fabuleuse épouse/maîtresse que tu es ! Quant à toi, @pleasecuckme, merci de nous faire partager ces moments délicieux et tellement excitants. Je constate avec plaisir que tu n'as passé trop de temps à prendre des photos et que ta nudité sur la dernière photo laisse présager d'un trio endiablé pour conclure ce rdv ! hummm qua ça doit être bon de vous suivre dans vos jeux ! <3
Cette série reflète à merveille les jeux en miroir candaulistes, où chacun admire les autres et partage les plaisirs du sexe et avant tout les jouissances de @Schat

@pleasecuckme , excellente mise en scène d'un scénario parfait :oops: :cuck: :oops:
J'étais effectivement impatient et même en avance en attendant ma merveilleuse amante @Schat et @pleasecuckme . Ce petit rendez-vous du jeudi soir fut court, à cause de nos obligations respectives, mais ce fut une nouvelle fois d'une intensité érotique et sexuelle immense.
Elle était magnifique comme toujours dans cette tenue très sexy à laquelle je n'ai pas résisté longtemps pour un moment partagé à trois très chaud :x .
@Schat vous êtes une déesse qui sait parfaitement s entourer
votre corps devrait être brodé sur le drapeau internationnal de la sensualité, vous rayonnez d érotisme et chaque roman photo est un couplet de l hymne
Moi perso je le chante l étendard sanglant levé
Beaucoup de personnes passent à côté ,mais vous ,vous avez trouvé votre talent.Merci de nous le faire partager

Vous êtes une source d inspiration et de plaisir.
@Schat, quel talent !
Il semble que tu rendes les gens heureux :P ❤️
(j'en suis ;) )

Merci @Jansuis
Quelle beauté @Schat ! Comment veux-tu que ton amant resiste !!!
Il a le droit de te pénétrer à cru maintenant ?
Et quelles jolies photos @pleasecuckme !! La vraie photo candauliste ! Ta Belle épouse se donnant du plaisir tout en en recevant devant le mari complice qui se trouve aussi sur la photo !!!
Quelle jolie harmonie !!
Ah oui en plus d'être magnifique cette belle @Schat aime jouer avec le feux un délices sous toutes ces formes cette @Schat .

Encore félicitions pour toutes cette beauté et et ces sublime partage.

Aurais tu imaginer à prendre du plaisir à partagé toutes ces aventures toi même? @Schat
croque42 a écrit :
pleasecuckme a écrit :@Schat, quel talent !
Il semble que tu rendes les gens heureux :P ❤️
(j'en suis ;) )

Merci @Jansuis

Pas uniquement heureux cher @pleasecuckme . Très excité aussi ;) :x

@croque42
Oui, j'ai remarqué que tu sembles excité lol :)
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée