©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 94
@Schat
Arrivée en soirée pour un petit 6 à 7, petite photo pour vous mettre en bouche avant la suite

@Schat on s'est même laissés dire que tu assurais "grâve" coté "mise en bouche" ... et pas que ! :x :oops:

Bises
Chère @Schat, tu es toujours aussi attirante ! en rose, en noir, en satin, en cuir ;) . Tout te va à ravir, sublime tes courbes et titille mes sens ! Merci pour vos jeux et vos exhibitions. Le routier a raté vraiment quelque chose ! dommage pour lui ! @pleasecuckme, il faut vraiment que tu fasses gaffe au volant. Mais comment ne pas jouer avec une telle femme à ses côtés surtout si celle-ci s'amuse à exciter les hommes et moi en premier lieu :oops: !
CII - Jour 40
Jeudi soir, arrivée sur Paris sous la pluie mais à l'heure souhaitée pour notre petit 18h-19h. :oops:
@pleasecuckme quitte la voiture pour rencontrer notre loueur et avoir les clés? J'ai la surprise de voir entrer @vince91 dans la voiture et s'asseoir à la place du chauffeur, gros bisous. Grand sourire de mon mari à son retour. ;)
Petite installation rapide dans cet appartement qui risque d'être très bien pour ces deux jours, il faut vous dire que nous sommes un peu joueurs car il se trouve juste à 500m de chez notre fille.
Petite installation rapide et prise en main de lieux.
IMG_20201208_144501.jpg

On met le chauffage mais il fait déjà très chaud après avoir découvert mes dessous
IMG_20201208_174746.jpg

Mon amant est très impatient, les 3 dernières semaines ont été longues et nous sommes heureux tous les 3 de nous revoir.
IMG_20201208_145311.jpg

IMG_20201208_144631.jpg

IMG_20201208_145105.jpg

Nous profitons de cette heure avec délice.
Cette petite mise en bouche nous fera patienter le lendemain après un repas familial et une nuit salvatrice. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifique roman photo avec une @Schat encore plus rayonnante ! Quand tu rencontres un amant, en l’occurrence ici @vince91 , tu ne le fais pas à moitié ! On sent de l'excitation, de la ferveur, de l'abandon ! On entend presque les froissements des draps, les caresses qui fusent, les corps qui claquent et les gémissements de plaisir de cette fabuleuse épouse/maîtresse que tu es ! Quant à toi, @pleasecuckme, merci de nous faire partager ces moments délicieux et tellement excitants. Je constate avec plaisir que tu n'as passé trop de temps à prendre des photos et que ta nudité sur la dernière photo laisse présager d'un trio endiablé pour conclure ce rdv ! hummm qua ça doit être bon de vous suivre dans vos jeux ! <3
Cette série reflète à merveille les jeux en miroir candaulistes, où chacun admire les autres et partage les plaisirs du sexe et avant tout les jouissances de @Schat

@pleasecuckme , excellente mise en scène d'un scénario parfait :oops: :cuck: :oops:
J'étais effectivement impatient et même en avance en attendant ma merveilleuse amante @Schat et @pleasecuckme . Ce petit rendez-vous du jeudi soir fut court, à cause de nos obligations respectives, mais ce fut une nouvelle fois d'une intensité érotique et sexuelle immense.
Elle était magnifique comme toujours dans cette tenue très sexy à laquelle je n'ai pas résisté longtemps pour un moment partagé à trois très chaud :x .
@Schat vous êtes une déesse qui sait parfaitement s entourer
votre corps devrait être brodé sur le drapeau internationnal de la sensualité, vous rayonnez d érotisme et chaque roman photo est un couplet de l hymne
Moi perso je le chante l étendard sanglant levé
Beaucoup de personnes passent à côté ,mais vous ,vous avez trouvé votre talent.Merci de nous le faire partager

Vous êtes une source d inspiration et de plaisir.
@Schat, quel talent !
Il semble que tu rendes les gens heureux :P ❤️
(j'en suis ;) )

Merci @Jansuis
Quelle beauté @Schat ! Comment veux-tu que ton amant resiste !!!
Il a le droit de te pénétrer à cru maintenant ?
Et quelles jolies photos @pleasecuckme !! La vraie photo candauliste ! Ta Belle épouse se donnant du plaisir tout en en recevant devant le mari complice qui se trouve aussi sur la photo !!!
Quelle jolie harmonie !!
Ah oui en plus d'être magnifique cette belle @Schat aime jouer avec le feux un délices sous toutes ces formes cette @Schat .

Encore félicitions pour toutes cette beauté et et ces sublime partage.

Aurais tu imaginer à prendre du plaisir à partagé toutes ces aventures toi même? @Schat
croque42 a écrit :
pleasecuckme a écrit :@Schat, quel talent !
Il semble que tu rendes les gens heureux :P ❤️
(j'en suis ;) )

Merci @Jansuis

Pas uniquement heureux cher @pleasecuckme . Très excité aussi ;) :x

@croque42
Oui, j'ai remarqué que tu sembles excité lol :)
À partir de ce moment là elle a les codes d'entrée

@Schat et @pleasecuckme
comme on aurait pu dire aux Grosses Têtes à la grande époque de Bouvard : " La hooooonte de l'invitée" : se faire surprendre par ses enfants !

Joueurs quand même... 0=)
Nous avons fait bonne route vers Paris, sous la pluie, mais dans une ambiance déjà chaude comme @Schat sait les engendrer.

L’arrivée était prévue pour 17h, ce qui laissait espérer un vrai « 5 à 7 ». Expression mythique pour un amant et sa maîtresse.

Un petit peu de bouchon, on arrive un peu en retard. J’attends sous une pluie froide notre logeur. Je retourne à la voiture pour donner des nouvelles à ma chérie, et je la vois en train d’embrasser ce cher @vince91, qui a pris ma place, enfin, je veux dire la place du conducteur bien sûr.

Dommage, la pluie a rendu les photos inexploitables.

Mais le sourire de @Schat était ENORME, heureuse de retrouver son amant qu’elle n’avait pas vu depuis trois semaines, heureuse de cette intrusion dans la voiture (en attendant mieux), heureuse de rompre pour trois jours le confinement.

Finalement, j’ai pu récupérer les clés. Notre invité a pu porter la valise de madame. Quel galant homme, toujours prêt à la servir.

Quand je finis le dernier voyage, je découvre le couple illégitime en train de s’embrasser avec passion, les mains de @Schat dans le cou, les mains de @vince91 sur les fesses. J’immortalise d’une photo éloquente (voir ci-dessus).

Dès que ma chérie enlève les couches de tissus devenus superflus, nous faisons une rapide séance photo (voir ci-dessus).

Très vite, quatre mains parcourent le corps de la belle. Très vite les doigts se faufilent. Très vite les membres sont exhibés. Très vite, nous sommes allongés. Très vite le string est écarté. Il s’est passé moins de cinq minutes quand @Schat pousse un soupir de bonheur, enfin pénétrée par son amant.

Courte missionnaire, elle décide de passer au-dessus et de le chevaucher. Je prends mon téléphone. Je vois mon reflet dans la vitre. Quelle beau scénario candau : Madame s’éclate tandis que le mari se branle. Photo !
20201209_074230.jpg

Je ne tiens plus, elle ne tient plus. Elle demande ma bite à sucer. Je pose mon téléphone. Il n’y aura plus de photo pour les 40 minutes de baise intense et de moments câlin qui suivront. Nous l’avons prise dans bien des positions à tour de rôle.

A un moment donné, @vince91 place @Schat en levrette, lui est débout au bord du lit. Sa queue s’engouffre. Je viens me coucher sur le dos devant ma femme, lui donne la mienne pour sa bouche. Elle m’avale et me dévire le vié. Je me recule, elle s’avance, il passe à genoux sur le lit. Mes mains quittent le cou de la coquine, je prends ses mains, je l’oblige à s’allonger sur moi pendant que les coups de bite se renforce. Clin d’œil complice entre les deux hommes. Je tire un peu plus les poignets de @Schat, je m’assure qu’elle est complètement contrainte, elle ne peut que se soumettre, il en profite pour la dominer, la sauter, la niquer sans ménagement. Un « Give me five » entre les hommes. On change légèrement de position, mais pour me permettre de mieux offrir ma femme à son amant, et il la prend presque violement. Elle joui fort. Elle n’en revient pas.

Cool down, bisous, câlin, debrief !

Là, @vince91 et moi expliquons à @Schat que l’on s’était concerté deux jours avant pour essayer un scénario soumission le vendredi. On a décidé d’improviser le jeudi.

Un bon quart d’heure après, après un dernier coup, après que @vince91 a joui dans le sexe de ma femme, on se rhabille, on s’organise pour le lendemain.

Vite, il nous reste 10 minutes avant l’arrivée de notre fille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée