©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 101
Sortie plage naturiste 2 :

Hier après-midi, nouvelle dispo pour une sortie plage à 2, le créneau sera un peu plus tard puisque nous arrivons sur le sable vers 16h00, un créneau peut-être plus propice aux coquineries ?

Nous commençons sur la première partie, la plus « familiale » (bien que peu d’enfants présent), mais en tout cas la plus remplie : beaucoup de couple homme/femme, et quelques hommes seuls. On pose nos affaires, et allons nous baigner directement. Peu de gens vont se baigner ou sont tout simplement debout, beaucoup de regards se portent naturellement sur nous… Enfin plutôt sur elle j’imagine ! Après notre rafraichissement, nous remontons à notre place, même constat. De mon côté, j’ai pu observer un jeune couple, dont elle très belle, étalait de la crème solaire sur les cuisses de son mec, mais de manière très érotique jusqu’à remonter sur son sexe et le prenant en main ! Pas très pudique la dame !

On se pose, nous observons les alentours, les regards vers nous se sont arrêtés… Pour me divertir, je mate (de loin) le fameux couple : elle est particulièrement langoureuse et câline, lui semble peu réceptif (le co* !!) . Ah un moment, il se met sur le côté, dos à elle et visiblement s’endormira comme ça alors qu’elle ne cessa de lui caresser la hanche.

Je m’aperçois que nous sommes encore dans la zone de baignade surveillé, peut-être la conséquence que ce soit calme par ici : je propose à L de nous rapprocher de la zone « intermédiaire », celle où nous étions la dernière fois. Nous nous installons donc bien 200-300 mètres plus loin, une zone toujours occupée la même population que précédemment, mais en moindre nombre.

Même schéma, nous allons nous baigner, puis revenons nous exposer au soleil…
Je vois un couple d’une petite quarantaine qui parait joueur : cette fois c’est le mari qui caresse sa femme, il est tourné le côté vers nous tandis que sa femme est sur le ventre. Nos regards se croisent fréquemment, et je décide de l’imiter. L vient de capter le manège, et s’en amuse, elle se laisse faire.

20210809_173608.jpg

Les caresses de l’homme semblent parfois s’immiscer dans l’intimité de la dame. Puis elle se met sur le dos, même manège. Les voyeurs qui passent par là en profite, la plupart passe à proximité, regard, en traçant leur chemin : pas faute de les regarder souriant pour les inviter à s’attarder ! Un autre s’arrête, pose sa serviette, va se baigner, nous regarde en se séchant, et repart ! Je n’en crois pas mes yeux ! Parfois nous sommes importunés, parfois les mecs se font trop discret… J’ai même eu l’impression que L n’était pas à leur goût !

20210809_173728.jpg

Au moment je me dis que ce « partage » avec l’autre couple devient un peu chaud, je les vois qu’ils s’apprêtent à partir ! Décidément… Je propose à L de se dégourdir les jambes et aller marcher vers la zone gay plus propices aux coquineries. Là-bas, plus d’hommes seuls, moins de couples hétéros au profit d’homos… Mais rien de plus coquin par-là, nous retournons à notre place et je fais part à L que je suis resté sur ma faim aujourd’hui... Ou peut-être j’en attendant plus.

Quelques instants plus tard, alors que nous projetons de partir (quasiment 18h30), un jeune homme solo s’installe à proximité, dans un abri de bois. Arff… En plus il n’est pas dans le bon axe… Juste avant de partir, je propose à L un petit défi : de se tourner dans le bon axe, et d’ouvrir ses cuisses. Motivée à partir, je sens un léger agacement de sa part, mais joue le jeu pour me faire plaisir.

20210809_180443.jpg

Le mec s’installe tranquillement et n’en perd pas une miette, malheureusement étant dans son abri, je ne vois pas tout ce qu’il fait… Je caresse le ventre, puis les cuisses de L, les écartes un peu. L me dis qu’elle n’est plus trop à l’aise de cette situation, je ne force pas. Elle me fait comprendre qu’elle préfère le côté « Sainte Nitouche », de jouer avec un voyeur qui serait venu à elle de manière plus naturelle, que de se tourner et de « s’ouvrir » vers un voyeur. Cela me rappelle à l’ordre quant à notre « niveau » de candaulisme.

En se levant pour se rhabiller, je constate que le mec est bien en train de se masturber face à L… Et nous quittons la plage. L me dis que la prochaine fois, nous tenterons une place plus côté gay/homme seul voir comment que ça bouge.

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très beau récit encore @Jolicouple ;) Ca ne marche pas à tous les coups non plus (même si la méthode est bonne) et il se peut que la prochaine fois vous ayez plusieurs opportunités !
Faut que le hasard fasse bien les choses et que vous croisiez la route de quelques mecs bien 8-)
A suivre donc (l'idéal est de rester un peu plus tard quand on le peux)
J'adore vos aventures ! Et le côté sainte nitouche versus petite coquine avec les photos de chaque miam.

Elle aime bien jouer à la provocatrice ta chérie, ça en fait une belle petite salope mine de rien.

Mais je comprends qu'elle ne veut pas tomber dans le côté "objet sexuel à faire bander". Mais je comprends aussi que si elle et bien prise en main / encadrée, elle pourrait potentiellement se laisser aller aux charmes de son étalon :p

Vivement la suite
Je reviens après quelques jours de retard, le temps a défilé sans avoir la moindre minute à moi. Heureusement le travail a repris ! (lol)

Sortie plage naturiste 2 :

C’est notre 3ème et dernière sortie plage naturiste des vacances, j’espère ne pas rester sur ma faim comme précédemment… Nous nous marchons depuis la plage textile, puis longeons la partie naturiste, puis allons jusqu’au moment où nous voyons de plus en plus de couple HH et mecs seuls, zone peut-être plus propice aux coquineries.

Une fois installé, comme d’hab’ nous observons notre entourage…
Devant, un couple de soixantenaires accompagné d’un homme dans le même âge, un couple de quarantenaire à droite, un autre à gauche, puis un peu plus loin un homme seul qui attire mon attention : il est caché par son parasol et orienté « à l’envers », en direction d’un couple. Et en regardant de plus près, je le vois se masturber librement face au couple. J’observe alors le couple, mais visiblement eux ne joue pas le jeu puisqu’ils sont tous les deux en train de bouquiner sagement, elle les jambes croisées… Rien qui évoque une quelconque sexualité, mais visiblement cela ne dérange pas le couple. Étrange ! J’en fais part à L, qui s’amuse de la situation…

20210813_165931.jpg

20210813_165943.jpg

Bref, il fait chaud nous allons nous rafraîchir à l’eau. L est plutôt joueuse et coquine, nous nous enlaçons, et s’accroche à moi ses jambes autour de ma taille. La position, fait que nos sexes sont collés, et me provoque un début d’érection. Nous avions déjà fait l’amour dans l’eau au bord de la plage (il y a quelques années), et l’excitation de ses derniers jours faisant, je me dis que je ne peux pas laisser échapper une telle opportunité ! Ma bite grossie de plus en plus (dans les limites de mes 13cm habituels hein :D ), nous nous embrassons à pleine bouche, et par un jeu de bassin j’arrive à positionner ma bite à l’entrée de son vagin. La vraie question est : est-t’L partante ?? Je force légèrement mon pubis, et elle me demande si je veux qu’on baise ? Je lui dis que si elle est partante, je le suis aussi. Elle me répond qu’elle est très excitée, mais que dans l’eau ça va être délicat de rentrer, et qu’elle ait toutes les sensations (et donc de jouir)… Pas grave, on y va, je rentre finalement aisément, et me retrouve au fond de sa chatte, en public, face à la plage ! Quelle sensation !!

J’entame les va-et-vient de manière discrète pour ne pas brusquer ma chérie, et regarde la réaction des gens autour… A priori personne nous regarde et ne semble prêter attention à nous, ça fait pourtant déjà bien 5 minutes que nous sommes enlacés, ça pourrait paraitre surprenant ! J’augmente la cadence.

A un moment, le couple de soixantenaire prenne 2-3 affaires, et vont marcher le long de la mer. L’homme qui les accompagne rejoint l’eau, et se trouve désormais à moins de 10 mètre de nous. Naturellement je continue les va-et-vient, L s’aperçoit de sa présence, mais ne dis rien et profite du moment soupirant à chaque coup de rein, les yeux mi-clos ! GE-NIAL !! Le mec nous regarde à peine, se baigne, et passe à côté de nous (environs 2-3 mètres) en brasse, je capte son regarde et nous nous échangeons un bonjour des plus naturels, et sans arrêter mes va-et-vient ! Idem sur la plage, pas de regards particuliers portés sur nous. À un moment, je me dis que notre situation doit finalement être très discrète, mais on ne peut pas nier les mouvements de bassin et les clapotis que produit l’eau.
Tant mieux, je profite du moment, notre plaisir est intense et j’enchaine des va-et vient un peu plus prononcés, je fais comme si nous étions seuls, la stabilité dans l’eau est parfois précaire. L lâche des gémissements plus ou moins contrôlés et audible depuis la plage, ce qui m’excite d’autant plus !

A un moment, L m’indique qu’elle commence à avoir une légère douleur sans doute liée au sel sur ses muqueuses, quelques secondes après je lâche prise et jouis en elle d’un violent orgasme ! Quel kif !! Toute ma déception racontée dans les récits précédents envolée en quelques minutes !! Un peu euphoriques, nous rions de la situation. L retourne sur la plage en premier, moi je patiente sagement histoire de ne pas me dévoiler avec la bite encore en érection.

Une fois revenu à ses côtés, je profite de l’endorphine, et du soleil chaud, pour m’assoupir… 10-15 minutes plus tard, je rouvre les yeux, le mec se branle toujours sur le couple qui bouquine, le couple de soixantenaire n’est toujours pas revenu, mais L s’est légèrement « ouverte » à l’homme seul (celui qui est passé auprès de nous dans l’eau, vous suivez ?). Ma semence coule hors de sa chatte, elle doit s’essuyer de temps en temps, le mec n’en rate pas une miette !!

20210813_163841.jpg

20210813_163659.jpg

Il quitte à nouveau sa serviette pour aller se baigner (refroidir ?), je vois qu’il marche avec une demi-molle. Lorsqu’il revient, il est toujours assidu au spectacle qu’L lui offre. Je me mets sur le côté, et caresse le corps de L de la main gauche, ses cuisses, ses seins, son ventre, ses seins, ses seins, ses seins… puis ma bite de la main droite. Je crois que ce dernier geste a eu un effet déclencheur, puisqu’il se retourne pour faire dos à la mer (et donc face à nous) et commence à se masturber librement devant nous. Pwaaa, génial ! Je l’indique à L, qui lui ouvre un peu plus les jambes, j’adore !!

Malheureusement le couple qu’il accompagne revient au loin, et l’homme reprend une position plus décente et cache son sexe bandé. Le couple s’installe sur le dos, et font mine de faire la sieste… parfait ! L’homme en profite pour se masturber à nouveau, je reprends mes caresses et me masturbe moi aussi. L glisse délicatement sa main et se met à me branler ! Mmhhh, quelle sensation !! La scène de dingue ! Un mec se masturbe sur ma femme ayant sa chatte mi-ouverte (et dont mon sperme s’en échappe), et elle me masturbe en même temps ! Cela a duré bien 2-3 minutes, si je n’avais pas joui quelques minutes avant, je me serais lâché facilement. Puis le couple se retourne sur le ventre (et donc vision vers nous), ce qui calma nos ardeurs (je ne sais pas qu’elle aurait été leur réaction de voir une forme d’ébat sexuel sur un lieu public), et ils se mirent à papoter avec l’homme sans lui lâcher la grappe durant l’heure qui suivi…

20210813_172319.jpg

Au moment où nous partons, je fais remarquer à L que le mec qui se masturbe devant « un mur » est toujours en train de se masturber ! Incroyable ! Petit débrief sur le retour : bonnes sensations cette fois-ci pour tous les 2, de l’exhib’ soft mais comme on l’apprécie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630 a écrit :Aviez vous amené le womanizer avec vous pendant vos vacances ?

Moi je dirais que c'est indispensable ! Le womanizer est incontournable et doit suivre madame tel un amant passionné et infatigable. Maintenant qu'elle a le modèle DUO, ça lui en fait 2 à emporter chez nous.
Hello à tous,

Me revoilà avec quelques semaines de OFF, mais quelques anecdotes sous le coude à vous raconter !

No bra Club !

L et moi avions posés un vendredi en commun, pour déjà souffler un peu du boulot, et pour faire des trucs à deux qu’on n’a pas forcément l’occasion de faire le week-end : un RDV médical pour L, un peu de shopping, repérage de la future voiture pour L, agrémenté d’un repas bistronomique en ville.

Pour l’occasion, L était fier de me dire qu’elle mettrait son nouveau chemisier « très » transparent, et que je ne connaissais pas. J’aime les surprises, cela tombe bien !

Le jour J, je découvre sa tenue : jean noir, talons, et ce fameux chemisier accompagné du soutien-gorge blanc adéquate - lui aussi un peu transparent (on distingue ses mamelons au travers).
Première réaction avant de partir, je me dis que le chemisier n’est pas si transparent… on verra sans doute mieux à la lumière du jour et en conditions réelles !

La matinée passe vite avec le RDV médical, puis direction le resto. Une fois installé, je fais un rapide tour de salle à la recherche des cibles/voyeurs potentiels… Et puis, ça se confirme, le chemisier n’est vraiment pas si transparent, mais cette journée à deux rend L lumineuse et enjouée.

IMG-20211009-WA0001.jpg

Je lui fais part de ma petite déception, et lui explique que cette tenue aurait surement contenté la plupart des hommes, mais en ce qui me concerne, ma « candauïte aigue » fait que malgré l'excellent repas, je reste sur ma faim. Je lui propose ce petit défi : retirer son soutien-gorge dans les toilettes, et pour le restant de la journée ! BANCO, elle accepte sans réfléchir !

IMG-20211009-WA0004.jpg

IMG-20211009-WA0005.jpg

Je la vois revenir face à moi, et le sujet est désormais bien plus intéressant ! Sa poitrine est en mouvement, la forme de ses seins est révélée, ses tétons sont même nettement visibles sous le fin tissu.

A suivre...
FredCandau a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée