Je reviens après quelques jours de retard, le temps a défilé sans avoir la moindre minute à moi. Heureusement le travail a repris ! (lol)Sortie plage naturiste 2 :C’est notre 3ème et dernière sortie plage naturiste des vacances, j’espère ne pas rester sur ma faim comme précédemment… Nous nous marchons depuis la plage textile, puis longeons la partie naturiste, puis allons jusqu’au moment où nous voyons de plus en plus de couple HH et mecs seuls, zone peut-être plus propice aux coquineries.
Une fois installé, comme d’hab’ nous observons notre entourage…
Devant, un couple de soixantenaires accompagné d’un homme dans le même âge, un couple de quarantenaire à droite, un autre à gauche, puis un peu plus loin un homme seul qui attire mon attention : il est caché par son parasol et orienté « à l’envers », en direction d’un couple. Et en regardant de plus près, je le vois se masturber librement face au couple. J’observe alors le couple, mais visiblement eux ne joue pas le jeu puisqu’ils sont tous les deux en train de bouquiner sagement, elle les jambes croisées… Rien qui évoque une quelconque sexualité, mais visiblement cela ne dérange pas le couple. Étrange ! J’en fais part à L, qui s’amuse de la situation…
20210813_165931.jpg
20210813_165943.jpg
Bref, il fait chaud nous allons nous rafraîchir à l’eau. L est plutôt joueuse et coquine, nous nous enlaçons, et s’accroche à moi ses jambes autour de ma taille. La position, fait que nos sexes sont collés, et me provoque un début d’érection. Nous avions déjà fait l’amour dans l’eau au bord de la plage (il y a quelques années), et l’excitation de ses derniers jours faisant, je me dis que je ne peux pas laisser échapper une telle opportunité ! Ma bite grossie de plus en plus (dans les limites de mes 13cm habituels hein

), nous nous embrassons à pleine bouche, et par un jeu de bassin j’arrive à positionner ma bite à l’entrée de son vagin. La vraie question est : est-t’L partante ?? Je force légèrement mon pubis, et elle me demande si je veux qu’on baise ? Je lui dis que si elle est partante, je le suis aussi. Elle me répond qu’elle est très excitée, mais que dans l’eau ça va être délicat de rentrer, et qu’elle ait toutes les sensations (et donc de jouir)… Pas grave, on y va, je rentre finalement aisément, et me retrouve au fond de sa chatte, en public, face à la plage ! Quelle sensation !!
J’entame les va-et-vient de manière discrète pour ne pas brusquer ma chérie, et regarde la réaction des gens autour… A priori personne nous regarde et ne semble prêter attention à nous, ça fait pourtant déjà bien 5 minutes que nous sommes enlacés, ça pourrait paraitre surprenant ! J’augmente la cadence.
A un moment, le couple de soixantenaire prenne 2-3 affaires, et vont marcher le long de la mer. L’homme qui les accompagne rejoint l’eau, et se trouve désormais à moins de 10 mètre de nous. Naturellement je continue les va-et-vient, L s’aperçoit de sa présence, mais ne dis rien et profite du moment soupirant à chaque coup de rein, les yeux mi-clos ! GE-NIAL !! Le mec nous regarde à peine, se baigne, et passe à côté de nous (environs 2-3 mètres) en brasse, je capte son regarde et nous nous échangeons un bonjour des plus naturels, et sans arrêter mes va-et-vient ! Idem sur la plage, pas de regards particuliers portés sur nous. À un moment, je me dis que notre situation doit finalement être très discrète, mais on ne peut pas nier les mouvements de bassin et les clapotis que produit l’eau.
Tant mieux, je profite du moment, notre plaisir est intense et j’enchaine des va-et vient un peu plus prononcés, je fais comme si nous étions seuls, la stabilité dans l’eau est parfois précaire. L lâche des gémissements plus ou moins contrôlés et audible depuis la plage, ce qui m’excite d’autant plus !
A un moment, L m’indique qu’elle commence à avoir une légère douleur sans doute liée au sel sur ses muqueuses, quelques secondes après je lâche prise et jouis en elle d’un violent orgasme ! Quel kif !! Toute ma déception racontée dans les récits précédents envolée en quelques minutes !! Un peu euphoriques, nous rions de la situation. L retourne sur la plage en premier, moi je patiente sagement histoire de ne pas me dévoiler avec la bite encore en érection.
Une fois revenu à ses côtés, je profite de l’endorphine, et du soleil chaud, pour m’assoupir… 10-15 minutes plus tard, je rouvre les yeux, le mec se branle toujours sur le couple qui bouquine, le couple de soixantenaire n’est toujours pas revenu, mais L s’est légèrement « ouverte » à l’homme seul (celui qui est passé auprès de nous dans l’eau, vous suivez ?). Ma semence coule hors de sa chatte, elle doit s’essuyer de temps en temps, le mec n’en rate pas une miette !!
20210813_163841.jpg
20210813_163659.jpg
Il quitte à nouveau sa serviette pour aller se baigner (refroidir ?), je vois qu’il marche avec une demi-molle. Lorsqu’il revient, il est toujours assidu au spectacle qu’L lui offre. Je me mets sur le côté, et caresse le corps de L de la main gauche, ses cuisses, ses seins, son ventre, ses seins, ses seins, ses seins… puis ma bite de la main droite. Je crois que ce dernier geste a eu un effet déclencheur, puisqu’il se retourne pour faire dos à la mer (et donc face à nous) et commence à se masturber librement devant nous. Pwaaa, génial ! Je l’indique à L, qui lui ouvre un peu plus les jambes, j’adore !!
Malheureusement le couple qu’il accompagne revient au loin, et l’homme reprend une position plus décente et cache son sexe bandé. Le couple s’installe sur le dos, et font mine de faire la sieste… parfait ! L’homme en profite pour se masturber à nouveau, je reprends mes caresses et me masturbe moi aussi. L glisse délicatement sa main et se met à me branler ! Mmhhh, quelle sensation !! La scène de dingue ! Un mec se masturbe sur ma femme ayant sa chatte mi-ouverte (et dont mon sperme s’en échappe), et elle me masturbe en même temps ! Cela a duré bien 2-3 minutes, si je n’avais pas joui quelques minutes avant, je me serais lâché facilement. Puis le couple se retourne sur le ventre (et donc vision vers nous), ce qui calma nos ardeurs (je ne sais pas qu’elle aurait été leur réaction de voir une forme d’ébat sexuel sur un lieu public), et ils se mirent à papoter avec l’homme sans lui lâcher la grappe durant l’heure qui suivi…
20210813_172319.jpg
Au moment où nous partons, je fais remarquer à L que le mec qui se masturbe devant « un mur » est toujours en train de se masturber ! Incroyable ! Petit débrief sur le retour : bonnes sensations cette fois-ci pour tous les 2, de l’exhib’ soft mais comme on l’apprécie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.