©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 101
Nous sortons du resto, on fait 2-3 boutiques, et l’idée qui me trottait dans la tête dans la matinée revient au galop. Je la suggère à L : « ça te dit on fait un tour au sexshop, celui dans lequel nous avions été il y a plusieurs années… ». Elle acquiesce aussitôt avec enthousiasme : je surfe alors sur la vague !

Parenthèse en deux mots (enfin je vais tenter de la faire courte !) : dans ce fameux sexshop, nous avions connu notre première expérience un peu coquine, malheureusement vite échouée. C’était quelques temps avant notre première sortie en club, nos esprits libertins étaient encore presque vierges, nous avions loué une cabine de projection pour couple. Cette cabine était équipée d’un canapé, de la télé en face, d’une porte fermée à clé, et d’une fenêtre donnant sur le couloir.
À peine nous étions entrés, j’avais verrouillé la porte et occulté la fenêtre à l’aide du rideau histoire de se chauffer un minimum à deux. Malheureusement, une poignée de seconde suivante, je m’aperçois que la fameuse fenêtre est factice, le rideau est tiré, et déjà plusieurs hommes se bousculent pour nous épier. Manquant de place, certains tente de forcer la porte à plusieurs reprises… Autant dire que cela nous a refroidi, nous étions repartis aussi sec !

Compte-tenu du passif, aujourd’hui nous allions nous contenter d’une visite un pimentée d’exhib’. Nous sommes restés bien 15 à 20 minutes à vadrouillé dans ce grand sexshop. Malheureusement, les quelques hommes seuls passants par-là ne sont pas attardés, pire n’ont à peine prêté gare à cette présence féminine dont la poitrine est libérée !

IMG-20211009-WA0009.jpg

IMG-20211009-WA0010.jpg

IMG-20211009-WA0013.jpg

Tant pis, ce fut un poil moins pimenté que prévu, visite suivante !

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
Nous sommes restés bien 15 à 20 minutes à vadrouillé dans ce grand sexshop. Malheureusement, les quelques hommes seuls passants par-là ne sont pas attardés, pire n’ont à peine prêté gare à cette présence féminine dont la poitrine est libérée !

Tout simplement incompréhensible tant cette femme est sexy et attirante ; et que dire de ses superbes seins généreux et libres de toute entrave !!
@Louis40 : Ben écoute ouai, je n'ai pas compris... peut-être qu'une mini-jupe aurait été plus efficace ? :?

@Dionysos06 : dans notre cas, je pense que ce n'est pas ce qui saute aux yeux immédiatement. Pour une fois qu'L est en pantalon :???:

@julesx630 : Excitation à proprement parlé je ne pense pas, en revanche L était très à l'aise dans ce cadre purement tournée au sexe.

Pour le voisin, oui nos rapports sont redevenus normaux : tant mieux. Par contre et pas plus tard qu'hier, il a confié à L que s'il était célibataire, il aurait tenté sa chance avec belle-maman ! (C'est la copie conforme de L avec 31 de plus, comme elle vit toute seule et à la retraite, elle vient régulièrement à la maison quand je suis en déplacement pro). Il est chaud le voisin ! :x

@PierreMargaux : Merci de ta participation ! Moi ausii je trouve :P

@christo : et ce n'est que le début... (ça va monter crescendo :D )
Dernière étape, aller visite quelques concessionnaires auto. Globalement les quelques vendeurs sont restés trop pros. Juste un petit jeune qui avait un mal fou à regarder L dans les yeux, il devenait rouge à chaque fois, et se mettait à bégayer !

IMG-20211009-WA0015.jpg

IMG-20211009-WA0000.jpg

IMG-20211009-WA0011.jpg

IMG-20211009-WA0012.jpg

Moi, de mon côté je profite largement de sa poitrine libre qui "ballote" à chacun des mouvements !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
Au retour à la maison, L essaya son string acheté au sexshop en guise de souvenir... d’ailleurs je suis surpris que personne ne se soit posé la question de nos éventuelles emplettes.

20211008_184006.jpg

20211008_184020.jpg

20211008_184036.jpg

Journée bien remplie, il s’en est suivi une bonne baise dans le garage pour couronner le tout !

20211008_184439.jpg

20211008_184504.jpg

A vos commentaires ! Prêt partez !!

Fin de l'anecdote numéro 1, c'était l'échauffement en guise de reprise :D
FredCandau a liké
Exact @Jolicouple , qui a t-il eu comme achats dans ce magasin ? Juste ce joli string ? Il lui va très bien et met tout à fait en avant les zones de plaisir de la Miss ;)
Personne ne vous a vu dans le jardin ? Imagine le voisin arriverait sans prévenir comme il fait parfois :)
" il s’en est suivi une bonne baise dans le garage" : Moi je vois surtout la jolie L qui s'abandonne à son Womanizer pour relâcher la pression sexuelle de la journée :)
C'est quel modèle de Womanizer ?
Tu dis aussi "Fin de l'annecdote n°1"...ça veut donc dire qu'on va pouvoir découvrir la suite et se délecter encore plus d ela jolie L et de vos aventures...chouette !!!
@bagou51 : Nan, elle n'a pas les capacités techniques pour le gros joujou lol lol

@nizo : ça fait plusieurs années qu'elle l'a, c'est son meilleur pote ! :)

@pat45 : Nan rien d'autre qui a tenté L. Côté sextoy, L n'est à la base pas une adepte du style "gode", et n'y voit plus d'intérêt aux autres depuis Womanizer...
Merci ! :D

@Dionysos06 : Épanouie, c'est tout ce que je veux pour L !

@julesx630 : Dans le jardin, ça aurait pu ouai ! lol lol
Elle était aux aguets !
Ouai, tu l'as bien compris, je rédige la seconde anecdote : notre dernière soirée. Y'aura un peu plus de lecture que pour celle-ci, mais si tu aimes bien lire, ça s'annonce croustillant ! :x
Dionysos06 a écrit :Exhibition, masturbation, fornication. La trilogie libératrice des belles femmes épanouies 0=)

Je suis tout à fait d'accord, je n'aurais pas dit mieux. de plus cela s'adapte très bien pour jolicouple
Intro…

Dans deux semaines, c’est mon anniversaire. Pour une fois, nous n’avions pas l’envie d’une grosse soirée entre amis ou famille. J’émis l’idée de profiter d’une soirée à deux, comme je les aime aussi : resto + club libertin. Notre dernière sortie en club date de fin 2018, avant les quelques soucis de santé de L et surtout avant le truc là… ouai c’est ça : Covid ! La projection que je me faisais de cette soirée ressemble fortement à mon anniversaire idéal ! Toujours dans le même élan d’enthousiasme que précédemment, L accepta avec plaisir (et pour mon plaisir). En revanche, elle me précise qu’elle préfèrerait rester sage pour cette reprise. Je la rassure, en lui disant que cela ne me dérange pas, que ce sera probablement une très belle soirée à venir, même si nous coquinons uniquement que tous les deux.

Je lui ai laissé le choix du club (et du resto), parmi ceux que nous avions déjà essayé. Mais elle me retourna la décision en me disant que c’était MON anniversaire. Un saut sur mon ami Google pour checker ceux qui sont encore en activité (oui, après le truc là, Covid, y’en a qui seraient restés sur le carreau :/ ). Je me rappelle de celui-ci, un des plus proche de chez nous (à 30-40 minutes) et qui ne réserve pas son samedi soir aux couples comme la plupart des autres clubs : nous y étions allé une sur un coup de tête. A notre arrivée, il était tard (ou plutôt « tôt » le matin), à l’intérieur peu de monde et de couples en particulier, mais je me souviens que ma chérie était beaucoup appréciée de la gent masculine en grande majorité ce soir-là. Les quelques coins câlins pouvant être fermés étant complets, nous avions baisé en levrette devant une alcôve, pendant que 2-3 mecs se masturbaient à côté de nous, et caressant par moment les fesses de ma chérie. Bilan, peu d’ambiance, peu de quoi s’amuser sur le dancefloor, mais une belle expérience déjà un peu candauliste à l’époque. J'avais finalement bien apprécié !

C'est décidé, mon esprit candau étant aujourd'hui à son apogée (enfin je crois...), je sens que L est plus avenante avec le temps (les cams aidant peut-être ?), ce sera là !

A suivre...
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée