- 05 nov. 2021, 08:48
Intro…
Dans deux semaines, c’est mon anniversaire. Pour une fois, nous n’avions pas l’envie d’une grosse soirée entre amis ou famille. J’émis l’idée de profiter d’une soirée à deux, comme je les aime aussi : resto + club libertin. Notre dernière sortie en club date de fin 2018, avant les quelques soucis de santé de L et surtout avant le truc là… ouai c’est ça : Covid ! La projection que je me faisais de cette soirée ressemble fortement à mon anniversaire idéal ! Toujours dans le même élan d’enthousiasme que précédemment, L accepta avec plaisir (et pour mon plaisir). En revanche, elle me précise qu’elle préfèrerait rester sage pour cette reprise. Je la rassure, en lui disant que cela ne me dérange pas, que ce sera probablement une très belle soirée à venir, même si nous coquinons uniquement que tous les deux.
Je lui ai laissé le choix du club (et du resto), parmi ceux que nous avions déjà essayé. Mais elle me retourna la décision en me disant que c’était MON anniversaire. Un saut sur mon ami Google pour checker ceux qui sont encore en activité (oui, après le truc là, Covid, y’en a qui seraient restés sur le carreau :/ ). Je me rappelle de celui-ci, un des plus proche de chez nous (à 30-40 minutes) et qui ne réserve pas son samedi soir aux couples comme la plupart des autres clubs : nous y étions allé une sur un coup de tête. A notre arrivée, il était tard (ou plutôt « tôt » le matin), à l’intérieur peu de monde et de couples en particulier, mais je me souviens que ma chérie était beaucoup appréciée de la gent masculine en grande majorité ce soir-là. Les quelques coins câlins pouvant être fermés étant complets, nous avions baisé en levrette devant une alcôve, pendant que 2-3 mecs se masturbaient à côté de nous, et caressant par moment les fesses de ma chérie. Bilan, peu d’ambiance, peu de quoi s’amuser sur le dancefloor, mais une belle expérience déjà un peu candauliste à l’époque. J'avais finalement bien apprécié !
C'est décidé, mon esprit candau étant aujourd'hui à son apogée (enfin je crois...), je sens que L est plus avenante avec le temps (les cams aidant peut-être ?), ce sera là !
A suivre...
Dim'Up addict!