©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 94
Encore merci @Schat et @pleasecuckme pour cette invitation aussi impromptu qu'agréable à venir partager un verre en leur compagnie. Je dois dire que l'accueil fut plus que chaleureux (mais bon ça je n'en doutais absolument pas) et comme l'alcool est doux quand il est bu devant la mère noël @Schat. J'étais aussi hyper content de recroiser l'ami @vince91 que je croise malheureusement trop peu à mon goût. Bref ce fut un super début de soirée. Passe de bonnes et douces fêtes de fin d'année et à la revoyure en 2021.
Bises @Schat et pognes @pleasecuckme
@Deretour49ans , oui le veinard, ça nous a fait plaisir de revoir @sbe4 qu on a appelé à la dernière minute (avec les horaires actuels réglementés) car le couple qui devait venir à eu un empêchement.
Très bon moment convivial qui nous a permis d'évoquer le 21 février dernier où nous nous étions vus lors d'un apéro parisien et où nous avions croisé les @olch , @tanguy1015, les @curieuxCandau , Mr @OnPlay, les @agico et d'autres coquins, désolée pour ceux que j'oublie.
Petite photo cadeau du lendemain matin, 22 février à l'hôtel.
IMG_20201222_150250.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :@Deretour49ans , oui le veinard, ça nous a fait plaisir de revoir @sbe4 qu on a appelé à la dernière minute (avec les horaires actuels réglementés) car le couple qui devait venir à eu un empêchement.
Très bon moment convivial qui nous a permis d'évoquer le 21 février dernier où nous nous étions vus lors d'un apéro parisien et où nous avions croisé les @olch , @tanguy1015, les @curieuxCandau , Mr @OnPlay, les @agico et d'autres coquins, désolée pour ceux que j'oublie.
IMG_20201222_150250.jpg

Un autre bien bon souvenir c'était une époque lointaine où on était jeune et insouciant et où on pouvait se retrouver a boire des coups dans des bars accompagnés de charmantes miss et d'agréables monsieur... ahh ben non c'était il y a à peine 1 an en fait ;)
Je trouve cette @Schat de plusen plus coquine depuis le début de vos post sur ce forum qu'elle beauté merci a vous deux @Schat & @pleasecuckme

Grosse bises et vivement les prochaines aventures de la belle @Schat peut être que noêl sera l'occasion de belle photos
Schat a écrit :@Deretour49ans , oui le veinard, ça nous a fait plaisir de revoir @sbe4 qu on a appelé à la dernière minute (avec les horaires actuels réglementés) car le couple qui devait venir à eu un empêchement.
IMG_20201222_150250.jpg

Oui très belle église qui rappelle que les voies du seigneurs sont impénétrables, heureusement pas celles de @Schat
sbe4 a écrit :
Comeon104 a écrit :Comment faut il s’y prendre? Des conseils 0=) :D

J'ai envie de te conseiller de contacter @Schat directement elle a besoin de personne pour sélectionner ses amants

Parfaitement, et je trouve ça génial :cuck: :cuck:
Schat a écrit :Très bon moment convivial qui nous a permis d'évoquer le 21 février dernier où nous nous étions vus lors d'un apéro parisien et où nous avions croisé les @olch , @tanguy1015, les @curieuxCandau , Mr @OnPlay, les @agico et d'autres coquins, désolée pour ceux que j'oublie.

@jeanrp @elianeetserge
pleasecuckme a écrit :
Schat a écrit :Très bon moment convivial qui nous a permis d'évoquer le 21 février dernier où nous nous étions vus lors d'un apéro parisien et où nous avions croisé les @olch , @tanguy1015, les @curieuxCandau , Mr @OnPlay, les @agico et d'autres coquins, désolée pour ceux que j'oublie.

@jeanrp @elianeetserge

Erreur me dit @Schat
@sergio et Flo.
Quel boulet !
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée