Schat a écrit :@Deretour49ans , oui le veinard, ça nous a fait plaisir de revoir @sbe4 qu on a appelé à la dernière minute (avec les horaires actuels réglementés) car le couple qui devait venir à eu un empêchement.
Très bon moment convivial qui nous a permis d'évoquer le 21 février dernier où nous nous étions vus lors d'un apéro parisien et où nous avions croisé les @olch , @tanguy1015, les @curieuxCandau , Mr @OnPlay, les @agico et d'autres coquins, désolée pour ceux que j'oublie.
Petite photo cadeau du lendemain matin, 22 février à l'hôtel.

Schat a écrit :@Deretour49ans , oui le veinard, ça nous a fait plaisir de revoir @sbe4 qu on a appelé à la dernière minute (avec les horaires actuels réglementés) car le couple qui devait venir à eu un empêchement.
Très bon moment convivial qui nous a permis d'évoquer le 21 février dernier où nous nous étions vus lors d'un apéro parisien et où nous avions croisé les @olch , @tanguy1015, les @curieuxCandau , Mr @OnPlay, les @agico et d'autres coquins, désolée pour ceux que j'oublie.
Petite photo cadeau du lendemain matin, 22 février à l'hôtel.
Comeon104 a écrit :Tu confirmes @sbe4 , elle est impénétrable?
Comeon104 a écrit :Tu confirmes @sbe4 , elle est impénétrable?

Comeon104 a écrit :Comment faut il s’y prendre? Des conseils![]()
sbe4 a écrit :Comeon104 a écrit :Comment faut il s’y prendre? Des conseils![]()
J'ai envie de te conseiller de contacter @Schat directement elle a besoin de personne pour sélectionner ses amants

Ce soir apéro Candau improvisé
@Schat en pleine préparation

J'ai envie de te conseiller de contacter @Schat directement elle a besoin de personne pour sélectionner ses amants

@lasauce92 , patience, nous serons bientôt en rp

Schat a écrit :Très bon moment convivial qui nous a permis d'évoquer le 21 février dernier où nous nous étions vus lors d'un apéro parisien et où nous avions croisé les @olch , @tanguy1015, les @curieuxCandau , Mr @OnPlay, les @agico et d'autres coquins, désolée pour ceux que j'oublie.
pleasecuckme a écrit :Schat a écrit :Très bon moment convivial qui nous a permis d'évoquer le 21 février dernier où nous nous étions vus lors d'un apéro parisien et où nous avions croisé les @olch , @tanguy1015, les @curieuxCandau , Mr @OnPlay, les @agico et d'autres coquins, désolée pour ceux que j'oublie.
@jeanrp @elianeetserge

Notre boutique candauliste 100% sécurisée